Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Il y en a peut être des intéressantes là dedans :neutre:

Ca c’est pas compliqué… elle sont demandeuses d’un partenaire pour consommation immédiate et pas forcément renouvelée :neutre:

Ca fait quand même une sacré différence avec la minette qui veut que tu la dragues, mais pas trop lourdement, la sortes, mais là ou elle veut, qui veut un « mec stable » :paf: autrement avec un boulot et qui ne regarde pas les autres filles et pour finir elle ne rêve qu’à pondre de charmants bambins roses et joufflus, bambins qui achèveront (avec la rencontre avec la belle-doche) de te dégoûter une fois pour toutes du sexe.

Nan franchement je ne vois pas ce qu’il y a de plus tentant entre les deux :ane:

et le pire c’est que cay pO totalement faux :paf:

et que les mecs ont n’ont qu’une envie c’est… ??? [:shy]

Pas se prendre la tête (ni le reste) pour tirer une crampe :ane:

J’ai bon maitresse ?

Bof ça dépend qui. :o

J’en connais beaucoup qui sont que pour le coup d’un soir, et ça change toutes les semaines, t’as intérêt à te protéger :yeux1:
(je parle de nanas)
Edité le 03/10/2011 à 13:18

A part le cul, un mec (de base) va rarement vers une femme pour autre chose !

à part peut être si elle aime le foot et les bagnoles ! :paf:

un point premium si elle lève le coude facilement :nexath

mais faut retirer un point si elle se gratte les kouyes :ane:

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif

Trop jeune :na:

yess et ce quelque soit son âge :paf:

voilà qui est bien résumer :jap:

Ben ouais mais il n’y a pas que les mecs de base :yeux1:

[quote="Raven-CH"] Trop jeune :na: [/quote] Petite nature :o

Petite nature :o
[/quote]
tu parles de celles qui te calculent pas si t’as pas une Porsche ou Ferrari, si tu ressembles pas à Prad Bitt ou Tom Croute voir Robert Parkinson ?

ou bien celles qui te disent « j’aimerai bien qu’on reste amis »

j’ai bon ?

Tu réponds à qui ? [:shy]

je plussoie ton post avec des exemples :ane:

Pis je rajouterais que quand t’es jeune, t’es attiré par l’expérience et le savoir-faire. Quand t’es plus âgé, t’es attiré par la fraîcheur et le faire savoir. :stuck_out_tongue: Pis lescougars ne sont pas que des femmes. C’est pas si rare que des nanas d’une vingtaine d’années couchent/sortent avec des mecs de 40 ans.

Parce que: le mec a déjà une vie établie, elles ne veulent pas de gosses tout de suite, l’image du père selon Siggie, elles ne se projettent pas plus loin que l’instant, elles en ont ras le bol des mecs de leur âge (Kapri qui va y trouver de l’eau pour son moulin, pour dire que les filles sont un peu plus matûres avant les gars :stuck_out_tongue: ) etc.

je vous remercie pour vos reponses, bon le fait est que :

elle ne me repond plus du tout…

Sympa la madame. Elle appelle au secours et une fois que ça va mieux, silence radio. :heink:

Bah on t’avait pas dit de l’ignorer? :neutre:

t’as vu…

FI… :ane:

hmmmpf… sans commentaire…

Bah je t’ai dit, coupe les ponts et c’est tout :neutre: