Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Tatata, on me la fait pas. Je note que tu ne nies pas à bloc. :o

Et le James qui fait style que je ne lui ai pas soufflé la soluce avant, toussa paske Kapri c’est une fille. :o

[:shy]

[:sabathan666]

:paf: :MDR

[:biggygirl]
Edité le 02/10/2011 à 20:56

[quote="Salsa_Dude"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Salsa_Dude"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Asbel"] [quote="KaPriChieuZe"] ça parle de bière et v'là Asbel qui arrive :D
au fait ? je croise ton sosie presque tous les jours :ane:

je ne me souviens plus trop de ta façon de marcher, mais j’ai l’impression que même pour ça c’est ton sosie :lol:

.
[/quote]
[:peur]

Euh il y a mon meilleur ami d’enfance qui habite dans ta ville maintenant (depuis un peu plus de 4 ans), et à l’époque du collège/lycée on nous confondait souvent, c’est ptet lui :oui:
[/quote]
haaa okii possible alors :smiley:

c’est comment son pti nom ? (en mp) vu que je le croise assez souvent, je lui demanderai :stuck_out_tongue:
[/quote]

Ben voyons, mine de rien hein? :o Belle démonstration de comment on devient un boulet au féminin. :lol:

[/quote]
:non: j’en doute :na:

surtout s'il est aussi timide que Asbel :p [/quote]

Tatata, on me la fait pas. Je note que tu ne nies pas à bloc. :o

[/quote]
le truc à pO faire :whistle:

mais envoie la chier cte … femme :o

Les vrais Geeks ne s’intéressent qu’à la technologie (et éventuellement aux Geekettes)
Dis lui que tu sortiras avec elle le jour où elle te saura monter un PC de toutes pièces, l’overclocker à 5GHz avec un refroudissement à eau (qu’elle aura monté elle même) et lorsqu’elle saura cirter les 11 types principaux de LSAs d’OSPF et les 6 méthodes principales de choix de routage par BGP :stuck_out_tongue:

hmpf :o useless :o

Le but n’est pas d’être useful mais de décourrager :MDR

si tu places la barre trop haute aussi :neutre:

C’est le but…
Tu n’est pas sencé exiger ce standard de toutes les filles… seulement celles qui te collent et don’t tou as envie de te débarasser sans la blaisser :wink:

fillette [:sabathan666]

pas con

hmm t’as une drole de defintion toi de fillete :heink:

Ben déjà qu’à 20 ans il y en a qui ne sont pas femme alors à 16 :nexath

Tien… pour rigoler un peu…

Quelques nouvelles de mon coté…
Ca se passe toujours bien avec mon amie italienne :slight_smile:
Et non Kapri… Avec le temps qui passe je me rends compte que si j’aime cette fille, je n’en suis pas amoureux pour autant…
Je l’adore comme femme et comme amie… Elle est vraiment super mais je commence à me rendre compte que ce que j’ai pu ressentir pour elle n’est pas une attraction de couple
Je l’adore et souhaite vraiment l’aider et prendre soin d’elle comme amie
Mais ce n’est vraisemblablement pas la fille avec qui je construirai mon avenir :stuck_out_tongue:

Dit en passant elles ont quoi les jeunettes de 20-22 ans ??
Bourdayle elle ne peuvent pas laisser les petits vieux comme moi en paix ? :grrr:

Ah ok, z’êtes tout jeunes alors :o Bah pas la peine de se prendre la tête alors :neutre: Laisse pisser ça finira par passer

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Asbel"] [quote="KaPriChieuZe"] ça parle de bière et v'là Asbel qui arrive :D

je ne me souviens plus trop de ta façon de marcher, mais j’ai l’impression que même pour ça c’est ton sosie :lol:

.
[/quote]

Euh il y a mon meilleur ami d’enfance qui habite dans ta ville maintenant (depuis un peu plus de 4 ans), et à l’époque du collège/lycée on nous confondait souvent, c’est ptet lui :oui:
[/quote]

c’est comment son pti nom ? (en mp) vu que je le croise assez souvent, je lui demanderai :stuck_out_tongue:
[/quote]
Envoyé :wink:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Salsa_Dude"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Asbel"] [quote="KaPriChieuZe"] ça parle de bière et v'là Asbel qui arrive :D

.
[/quote]

[/quote]

[/quote]

Ben voyons, mine de rien hein? :o Belle démonstration de comment on devient un boulet au féminin. :lol:

[/quote]
:non: j’en doute :na:

surtout s'il est aussi timide que Asbel :p [/quote] Un peu moins timide, mais bon, pas loin ^^ Edité le 03/10/2011 à 00:06

Un peu moins timide, mais bon, pas loin ^^
[/quote]
:jap:

je m’en serais vite rendue compte :smiley:

je te donnerais de ces news :stuck_out_tongue:

Au fait j’ai toujours pas de réponse de la fille qui m’avait demandé mon n° et à qui j’avais envoyé un email. :whistle:

FIE. :o

[quote="Raven-CH"] Dit en passant elles ont quoi les jeunettes de 20-22 ans ?? Bourdayle elle ne peuvent pas laisser les petits vieux comme moi en paix ? :grrr: [/quote] Alors il y deux possibilités :o - Soit elles ont vu ton Porsche Cayenne Turbo (Comprendre vénale) - Soit elles m'ont croisé précédemment à ta rencontre

:paf:

Alors il y deux possibilités :o

• Soit elles ont vu ton Porsche Cayenne Turbo (Comprendre vénale)
  • Soit elles m’ont croisé précédemment à ta rencontre

:paf:
[/quote]
Je ne me déplace pratiquement jamais en ville en voiture…
Les transports publics sont bien plus pratiques (arrêt du bus juste en dessous de chez moi, il me dépose devant la garre 6 minutes plus tard, 2 minutes pour arriver sur le quai, 3 minutes plus tard arrive le S-Banh et 30 minutes plus tard je suis en plein centre villesans soucis de parking et avec plein de bus, trams ou S-Bahns à disposition :slight_smile:
Donc je conclus quelles t’on vu juste avant moi… ce qui n’empèche que ça reste absurde… au moins tu as la vigeur du jeune âge :stuck_out_tongue:

et toi tu as l’expérience de l’ancien… :whistle:

sinon, pourquoi les cougars ont-elles autant de succès ?! :paf:

La taille du cerveau ? :ane: