Euh il y a mon meilleur ami d’enfance qui habite dans ta ville maintenant (depuis un peu plus de 4 ans), et à l’époque du collège/lycée on nous confondait souvent, c’est ptet lui :oui:
@ Dark 2. Une nana qui te connaît que peu, elle n’a pas d’amis à appeller avant toi? :heink: 'fin bon, même s’il n’y a qu’un canapé, c’est busé de te dire de rentrer chez toi à pas d’heure. :neutre:
Si elle est vraiment du genre à psychoter, elle va te relancer souvent du coup. Va te falloir bien définir la limite entre rendre service et être la bonne poire. Pour le point de vue de ton ex, peut-être inconsciemment. :neutre:
@ Kapri, tu peux pas te tromper. Asbel ne marche pas, il titube.
Et son ex a quel âge? Paske quitter son mec pour un gars à qui elle n’a pas demandé son avis et qui l’a déjà repoussé, ça sent le prétexte aussi. :neutre:
Bah perso j’ai tendance à couper les ponts assez facilement donc là ça ferait ni une ni deux :neutre:
Et s’il veut reprendre contact il a intérêt à préparer ses excuses…
Les comportements de gamins ça va bien 5 minutes :neutre:
Après y a le problème de facebook, mais déjà tu as cherché les emmerdes en te créant un compte là-bas :o
Edité le 02/10/2011 à 19:28
Faut voir aussi comment son ex-nana lui a présenté la chose. Quand tu te sens pas fière, tu te trouves facilement des excuses (genre spa ma faute, c’est lui qui…).
Ah bah t’es tout jeune aussi toi alors. T’as fait ce que t’as pu pour dire que t’étais désolé, tu t’es expliqué, à partir de là… :neutre:
Qu’ils se débrouillent entre eux, d’façon à cet âge, le grand amour, ça va, ça vient. Ils finiront bien par retomber sur leurs pieds. Lui, c’est pas un pote donc laisse tomber. Quant à elle bon, elle est peut être amoureuse de toi, mais c’est parce qu’elle n’aime plus son copain qu’elle l’a quitté. T’as été le détonateur stout. :neutre:
c’est comment son pti nom ? (en mp) vu que je le croise assez souvent, je lui demanderai
FIE :o elle te teste
savoir si t’es pO du genre à profiter de la situation toussa
nan ché pO, je ne la connais pO :neutre:
perso, semaine dernière j’étais malade (gastro) et j’ai mon ex et un pote qui ont voulu venir pour prendre soin de moi, j’ai eu beau dire un « non » ferme zont quand même insistés :pfff:
c’est difficile à comprendre qu’on ait envie de rester seule chez soi :grrr: pénarde dans le canap devant la TV ! [:eveden]
et que de persister ça finit par agacer plus qu’autre chose ? :riva:
après, ta miss est du genre à vouloir avoir de la compagnie donc sa demande peut se comprendre, même si c’est pO le genre de demande qu’on fait à quelqu’un qu’on a jamais vu IRL :paf: et c’est sur ce point ou je suis assez d’accord avec ton ex :jap:
ché pO, elle a pO d’autre pote ? [:paysan] ou alors t’es le seul qui n’en a pO encore marre de se faire avoir :ane: