Kapri n’a plus qu’a attendre si le god…iva!:ange:
mais que des noirs !
[quote="huru"] Kapri n'a plus qu'a attendre si le god..i..va!:ange: [/quote] :lol:
:nexath
Dieu est contre moi [:kend]
[spoiler]pO draug :non:
et pO de corps à corps :peur: non plus :paf:[/spoiler]
[:oedo]
Mais non… je ne suis pas contre toi…
Je te taquine juste un peu
:lol:
nan rien finalement ![]()
sinon, sur le chemin du retour au bureau, aec une amie on croise un kapri-boulet mec, on s’arrête papoter 5 mns puis on repart…
elle me ressort « mignon cuilà
pis faut pO être blonde pour voir les perches qu’il te tend pour sortir un soir, pourquoi tu tente pO ? »
moi "non merci, il me saoule au bout de 2 mns rien qu’avec sa façon de parler :riva: "
elle "ha ben c’est un vendeur de voitures et italien en plus
"
moi "nan merci :o "
ouais chui pO drole :paf:
.
Edité le 30/09/2011 à 15:06
Tu me présentes ton amie ? :ane:
STP STP STP :ane::ane::ane:
stu veux ![]()
Je veux !
Réponse définitive
je n’ai pas besoin du 50-50
ni du public
Par contre je veux bien utiliser l’option « aide de l’ami »
On alume! :ane:
Kapri... :grrr::na::o Et si j'en avais d'autres pour montrer mon mécontentement...
En 2 mots et 1 acronyme : FIE Is Evil !!!
MDR je suis en pleine phase émotionnelle ce soir…
1er film de la soirée : Hitch
2ème film de la soirée : Eurotrip
Qu’une âme charitable aie pitiée de moi et m’euthanasie sur le champ :MDR
Y a un dvd sur la vie de Céline Dion, ça fera l’affaire. Bon tu souffres mais c’est radical. :icon_biggrin:
Y a un dvd sur la vie de Céline Dion, ça fera l’affaire. Bon tu souffres mais c’est radical. :icon_biggrin:
Je préfère une « mort subite » :ane:
Une mise en bière quoi. ![]()
HAHA un connaisseur ![]()
Oui… une bonne mise en bière ![]()
Mais tant que personne n’a pitié de mon âme et me délivre de mes « souffrances » je vais finir de regarder Eurotrip avec la fin de mon Asahi actuelle et ma future Leffe ![]()
Bonne idée en tout cas. Enfin, en ce qui concerne les bières même si je ne connais pas l’Asahi. ![]()
Bonne idée en tout cas. Enfin, en ce qui concerne les bières même si je ne connais pas l’Asahi.
Une des 2 meilleures japonaises (avec la Kirin)
Je préfère une « mort subite » :ane:
Une mise en bière quoi.
Bordel j’ai ri :MDR
ça parle de bière et v’là Asbel qui arrive ![]()
au fait ? je croise ton sosie presque tous les jours :ane:
je ne me souviens plus trop de ta façon de marcher, mais j’ai l’impression que même pour ça c’est ton sosie :lol:
.
Edité le 01/10/2011 à 10:46
bon.
kapri faut que tu me donnes ton avis. et les autres aussi d’ailleurs ![]()
vous vous souvenez ( ou pas
) de stacie.
rencontrée sur aum, bavasse tout ça normal.
puis cette nuit, elle me dit qu’elle va pas bien ( non pas dépression hein le dingue
) mais malade, et demande si je peux aller la voir.
bon bah si elle veut, je lui tiendrai compagnie. ( et non vraiment aucune idée derrière la tète )
donc voila ça se passe, elle me dit au bout de quelque heures, qu’elle va réussir à dormir, et que je peux rentrer, ce que je fais, bien sur.
et mon ex, je lui en parle ce matin, et tout ce quelle trouve à me dire :
« bah tu vas pas chez une fille que tu connais pas comme ça à minuit pour rester bêtement au pieds de son lit pour repartir à des heures pas possible »
« ça fait un peu le gars désespéré mdr »
-_- ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
really ? elle est konne mon ex ou c’est moi qui suis kon ? ? j’y allais vraiment en ami, car elle allait pas bien, elle est du genre apparemment à psycoter quand elle est malade. ( elle à finalement une angine blanche )
qui plus est, pour ce qui est de dormir la bas, elle est en stud, donc qu’un seul canap. et petit en plus.
donc voila vos avis :heink:
thx :jap: