LinkedIn ![]()
moi pas comprendre ![]()
il y a une photo d’elle sur LinkedIn… faut juste trouver son profil ![]()
Tiens… j’ai oublié de regarder Xing…
Dit en passant c’est fou les infos qu’on peut trouver avec Google… comme par exemple son 'age… ![]()
et elle a ? [:shy]
2 ans de moins que moi
:MDR
c’est bien ![]()
KaPriChieuZe:
et elle a ? [:shy]
2 ans de moins que moi
:MDR
Donc ça ne la gêne pas de sortir avec un vieux? :ane:
Aucune idée…
J’ai oublié de le lui demander :MDR
raven il est mdr on ne se demande bien pourquoi :ane:
Parceque j’aime rire de tout et de tous (de moi même en premier)
mais là tu le fais plus que d’habitude ![]()
Parcequ’elle a le même prénom que moi ?
Parceque pour une fois je me sens quelque peu nerveux ?
:ane:
j’viens de penser à un truc…
si ça se trouve, c’est une espionne de ta future boite !?! :etonne:
.
Edité le 07/10/2011 à 17:46
Kapri, tu sous-entends qu’il est heureux pask’il a séduit ou qu’une femme s’intéresse à lui, et que ça le rend heureux?
Hé bien, c’est vrai que des petits bonheurs fugaces comme un sourire ou une conversation avec une femme qui nous plaît mettent du baume au coeur. :oui:
Tant mieux pour toi Raven! :super:
j’viens de penser à un truc…
si ça se trouve, c’est une espionne de ta future boite !?! :etonne:
.
Nope elle bosse pour mon ancienne boite… Ahhhhhhhh qu’est ce que l’UBS me manque :frown:
Ah ça, le port ethernet aura fait beaucoup de mal. ![]()
:ane:
Kapri, tu sous-entends qu’il est heureux pask’il a séduit ou qu’une femme s’intéresse à lui, et que ça le rend heureux?
heuu :tp1cable:
c’est quoi cette traduction à 2 balles :paf:
nan nOuille ^ ^)
je constate juste qu’il met beaucoup de " :MDR " comme s’il se moquait :ane: et surtout qu’il en met bien plus que la normale ![]()
Hé bien, c’est vrai que des petits bonheurs fugaces comme un sourire ou une conversation avec une femme qui nous plaît mettent du baume au coeur. :oui:
c’est kler ! et pO qu’à vous messieurs, à nus aussi quand la conversation est intéressante :oui:
aujourd’hui ( voir ttb )etr en 2 speed.
en partant la ptite blonde qui « bossera » avec moi m’a fait un grand sourire, que j’ai rendu
:love: mignonne la ptite blonde ![]()
Salsa_Dude:
Alors Raven, si t’as envoyé ton sms pendant midi, je parie qu’elle y a déjà répondu?
Une fois que vous aurez un rendez-vous, là tu pourras décrypter si son intérêt est du coté amitié ou du côté coeur.
A moins qu’avant un éventuel rencart, un sms ou un appel de sa part lève toute ambiguité.
Oui elle a déjà répondu…
Et va falloir que je lui réponse aussi… au sujet du weekend -_-
Pas de bol…
Raven ou l’homme qui vous casse le moral… sans rien faire quasiment…
:hello: ici
Moi je n’ai personne en vue, je suis beaucoup moins « au taquet », et ça va je payte la forme comme ça :oui:
[quote="Compte supprimé"] aujourd'hui ( voir ttb )etr en 2 speed.
en partant la ptite blonde qui « bossera » avec moi m’a fait un grand sourire, que j’ai rendu
:love: mignonne la ptite blonde ![]()
[/quote]
:super:
Edité le 07/10/2011 à 18:32