Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

euh…j’ai dit une counnerie ? :icon_biggrin:

[quote="yoshi80"] [quote="Raven-CH"] La question du jour (la question du mardi):

Comment est la fille (le garçon) de vos rêves ? :miam:
[/quote]

Muette et qui a la phobie des magasins de vêtements et de chaussures (naturiste à forte poitrine bienvenue)
[/quote]

ouais, avec une superbe bouche pulpeuse, qui fait 1.20m de haut et avec le d’ssus la tête plat pour poser le verre :miam:

Si on rajoute à ca ta fixation sur les minous qui portent bottines, on va finir par croire que tu fais une fixation sur Kapri [:paysan]

[:eveden]

:paf:

mais pO bête :ane:

[quote="Raven-CH"] La question du jour (la question du mardi):

Comment est la fille (le garçon) de vos rêves ? :miam:
[/quote]
cui qui voudra bien d’une mOche :whistle:

plus sérieusement, je ne sais pas :neutre:

[quote="yoshi80"] Si on rajoute à ca ta fixation sur les minous qui portent bottines, on va finir par croire que tu fais une fixation sur Kapri [:paysan] [/quote] :lol: bizarre comme en lisant le début de ta phrase, j'avais l'impression que tu parlais de moi :p

alors que j’ai jamais fait d’allusion à toi en parlant de cette caste de héros :neutre:

c’est not’verdure qui doit faire une fixette sur toi alors :ane:

Mais je n’ai rien contre moi mOnsieur, une dame qui sait porter cuissardes et utiliser les menottes avec une pointe d’accent bavarois n’est pas fait pour me déplaire :miam: surtout si elle a une forte poitrine :MDR

:paf: :MDR Et tant pis pour les taxidermistes.

Pour ma part, une humaine. :neutre:

pas regardante :paf:

Atta, je demande à Gilbert Montagné si il a une frangine.

[:skyos]

Sinon pour répondre vraiment à Raven, au niveau physique, ben je sais pas trop en fait. :neutre: De toute manière, à chaque fois que je me suis dit “j’aime bien les filles comme ça”, je suis sorti avec quasi l’opposé. :paf:

Il me faudrait en fait le physique (de préférence avec des rondeurs mais pas grosse hein) mais avec du charme en plus. Et surtout de la culture, ce qui fait découler plein de choses.
Edité le 27/09/2011 à 11:57

:MDR sinon une presbyte pourrait faire l’affaire aussi

j’ai déjà eu une kasskouye
alors une presse b*te, why not [:mpay]

T’as qu’à y piquer ses lunettes !

Elle est bonne hein !

c’est donc pour ça qu’il vaut mieux qu’elle ne soit pO regardante !?! :whistle:

:peur:

et tu croyais qu’un piège druidesque allait passer inaperçu, sous prétexte qu’on est dans AGB [:eveden]

p’tit malin, va ! :ane:

:MDR

tite histoire bien marrante :paf:

• lors d’une sortie ya 2 ans, je fais la connaissance de l’ex beau frère d’une copine en sa présence puisqu’il faisait partie du groupe
    de façon non hayxplicite je comprends qu’elle préfèrerai qu’il ne se passe rien entre lui et moi puisqu’il aurait craqué (toute façon, j’en avais pO l’intention :paf: )
    lors de cette soirée, l’ex beauf drague la copine mais elle lui dit clairement “nan t’es mon beau frère”
    ça se comprend :jap:

• ya 2 mois, un autre de ses beauf se sépare… et elle me dit clairement qu’elle dirait pas non s’il était interressé ! (alors qu’elle a un copain…)

ya 1 mois, lors d’une sortie, cet autre beauf est présent dans la boite, on danse pO mal ensembles notament un zouk ( :whistle: ) sous le regard trèèèès attentif de la copine et son mec qui dansaient aussi :paf: (jamais été aussi surveillée :peur: )

dimanche, c’était son anniv’ donc je lui envoie un message par “mail” pour le lui souhaiter, rien de plus !

ce matin, je reçois un sms d’un ami commun "alors on envoie des messages à J… "

visiblement, elle n’est pas très contente… :nexath
nan mais nawak la cour de maternelle :paf:

et après on se demande pourquoi je ne m’entends pas avec les nanas :paf:

.
Edité le 27/09/2011 à 13:00

rien compris à la fin, t’envoies un message au 2ème beauf, et c’est un 3ème ami qui te recontacte, elle est où la donzelle dans l’histoire ? :heink:

comment l’ami commun l’a su à ton avis ? :paf:

et comment, donc, je sais qu’elle n’est pO contente à ton avis ? :ane:

.
Edité le 27/09/2011 à 13:08

ouais ben t’as qu’à être plus claire [:eveden]

un pavé d’une demi-page et tu mets pas le plus important :pfff:

du coup, je remonte dans le temps :

geek :o au moins, elle causera de 0 et de 1, comme les bonzommes, parce-que plus ça va moins ça va avec les guizesses et leurs phrases de traviol qu’elles sont seules à comprendre :o

:paf:

[quote="KaPriChieuZe"] et comment, donc, je sais qu'elle n'est pO contente à ton avis ? :ane:

.
[/quote]

elle a la tête rentrée dans les épaules ? [:kwetkwet]

c’est bien ce que je dis… t’es fatigué :paf:

trop fort :MDR
elle aurait interdit à son beauf (J…) de sortir avec moi (vu que lui serait interressé) :paf:
ce qui explique qu’il n’ait pO répondu à mon message… :jap:

edit : micii druiz [:tat]

.
Edité le 27/09/2011 à 13:21