Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

+1

Enfin là que ce soit la nana ou le mec… Les deux en tiennent une couche :nexath :paf:

:super:

Tout lu aussi mais t’aurais pu aérer, ça fouette!

Ouais mais j’étais tellement fatigué par le week end et la route que j’ai commencé à écrire vers 15h30 pour finir à 18h avec une pause au milieu :paf: :sleep:

Ah mais oui mais ça dépend des personnes beaucoup n’aiment pas la franchise mais une minorité ça dérange moins :stuck_out_tongue:

Nan mais je suis fidèle à mon prénom (François) :sarcastic: :paf:

je dis “contrairement” car si tu fais un sondage, la grande majorité dira qu’elle préfère la franchise :oui:

mais ça c’est la théorie… :paf:

[quote="huru"] tact et diplomatie deux mots qui partent en désuétude :ange: [/quote] oui...

C’est de la théorie, car bon c’est pas agréable de se prendre un truc dans la tronche mais faut apprendre à le prendre avec du recul. Moi aussi j’aime pas, mais bon vu que de mon côté je le suis… :stuck_out_tongue:

ha ben je ne dis pO que ce’st agréable de s’entendre dire ses 4 vérités :non:

faut savoir les accepter si elles sont justifiées :jap:

après, quand ça vient de gens qui nous connaissent pas ou peu, c’est moins facile que venant de vrais amis :oui:
faut certes un peu de temps pour digérer mais en général, on l’accepte un peu mieux :slight_smile:

et faut pO croire qu'on aprle dans le vide ;)

parfois les conseilleurs pensent qu’ils pissent dans un violon, mais ça fait son pti bonhomme de chemin et quand les esprits sont plus calmes, là les remarques portent leurs fruits :slight_smile:

ha bon ?

nan :o

je dis ça juste pour faire beau :ane:

pas crédib, t’es moche :o

:smiley:

:sol:

Une petite lecture utile pour les sentiments et plus (en anglais seulement)

Intéressant, j’ai pas tout saisi mais je pense avoir compris l’essentiel.

Take back your self respect. Do it today? try it right now. Wear something ugly. Do something stupid. Tell someone the truth.
C’est ce que je fais déjà :nexath

Mais c’est sûr que j’ai passé trop de temps à chercher si les gens m’appréciaient ou non, maintenant si je sais que si ce n’est pas le cas je sais que ça me sera égal.

Qu’est-ce que tu en retiens toi de “cette leçon”, par rapport à ton comportement ?

Il m’a fallu beaucoup de temps pour accepter ces principes mais une fois que je les ai acceptés ça a rendu ma vie bien plus facile…
Au bureau, avec mes amis, avec les filles partout…

Un simple exemple stupide qui m’est arrivé aujourd’hui:
En Suisse on s’approche de grosses elections et il y a plein de panneaux publicitaires un peu partout.
Une des personnes avec qui j’ai mangé s’en est prise à l’affice du parti politique que je suis principalement…
Je le lui ai fait remarquer et je me suis fait traiter de plusieurs noms.
Je lui ai expliqué le pourquoi de mes motivations et pourquoi je retiens qu’ils ont raison… j’ai tenu ma position et n’ai pas hésité une seule seconde à tenir ma position.
Au final il s’est excusé et a avoué que les raisons étaient valables et que j’avais raison.
Et j’ai gagné plus de respect de sa part

Après tu n’es pas tombé sur un borné, il y a des personnes avec qui tu parles et qui ne veulent rien entendre alors qu’ils sont totalement dans le faux.

Dans ce cas là tu auras toujours :

1. ton honeur
  2. ton intégrité
  3. son respect pour savoir garder tes convictions

Oui c’est vrai puisque peu importe ce que pense les gens dans ces cas là :oui:

La question du jour (la question du mardi):

Comment est la fille (le garçon) de vos rêves ? :miam:

vivante :o

:paf:

Muette et qui a la phobie des magasins de vêtements et de chaussures (naturiste à forte poitrine bienvenue)