Bon j’ai profité de ce week-end d’intégration pour rencontrer d’autres étudiant(e)s (En même temps c’est le but :yeux4: ) mais en particulier les étudiantes vu que c’est plus facile pendant ce genre d’exercice. Mais bon j’ai été aidé par la belle 207
Et ben je peux confirmer que les femmes sont bizarres (pas toutes hein :D). Ouais j’ai passé toute la soirée du vendredi qu’avec des nanas de 3ème année de licence ou de master 2 (je suis en master 1) histoire de passer le temps ( :o ).
Eh ben il y avait une très sympa qui a passé pas mal de temps à discuter et danser avec moi toute la soirée et puis quand tu la recroises le lendemain t’as l’impression qu’elle ne te connait plus alors qu’elle se souvient très bien de tout. :heink: Alors que d’autres il y a pas de soucis elles te recroisent et viennent te parler. Malheureusement celles ci sont nombreuses, avec limite le regard fuyant alors que t’as fait que discuter :paf:
Et puis t’as celles qui n’aiment pas ta gueule, celle là je zappe direct, tu sens que la personne est vraiment pas avenante. :o (En plus c’était deux filles canons dont une rousse… j’ai pensé à une certaine personne :paf: )
Et enfin tu as les aime bien châtie bien ^^ Ce sont les mieux celle ci parce que je fais pareil dans l’autre sens :paf: ²
Bref bon week-end, les gens étaient sympathique et dommage qu’il y ait peu de chance pour que je les recroise :op Mais le pire dans tous ça je vous ai pas dit, mais c’est que toutes les nanas présentes étaient casées, 35 nanas sur 70 personnes, toutes ! Et les mecs pareil je devais être dans les seuls célibataire… Et ça n’a pas empêché certaines déjà en couple de tromper leur mec :o
Bref mes potes et copines ont été surpris, d’habitude réservé, là j’étais beaucoup plus ouvert et avenant avec les gens (et aussi très lourd mais sur des courts instants [:shy] ), mais bon c’est facile avec des gens qui sont dans la même branche d’étude :o
Par contre ce qui est le plus fou, c’est qu’en discutant avec ces potes et copines de la fac que je connais depuis 3 ans, ils m’ont dit que j’étais “très sympa, extrêmement franc (traduction : beaucoup trop) et plein d’humour décalé” mais qu’ils ont découverts ça au bout de 2 - 3 ans… Parce que sur le premier plan je suis classé en mode antipathique pour beaucoup de personne car je suis une personne trop franche, je dis trop ce que je pense :o
Du coup ça ne plait pas à tout le monde (pour les personnes qui me connaissent à peine), peut-être pour ça que j’ai aussi peu de succès (sans compter le physique) vu qu’il faut du temps pour savoir m’apprécier et que je m’ouvre plus…
Bref une bonne expérience
Désolé pour le pavé :jap:
Edité le 25/09/2011 à 20:51
t’es un dominant et j’aime pO être dominée :paf:
mais comme je peux tout de même être docile (c’est ça les double caractère, tout en contradiction ) ça peut le faire :icon_biggrin:
et même les chinois nous voient "meilleurs amis qu'amants" :cry:
:ane:
[/quote]
Seyske Friends ? :ane:
Dit en passant… il me semble que dragons et serpents vont bien ensemble Kapri
Naz... arrête de tourner autour du pot... et vas y cache... !!
j’prends même pas l’temps de lire ce genre de conneries :MDR
j’suis sûr que c’est valable pour les 11 autres signes :whistle: , d’ailleurs, ils sont nuls, même les huîtres ça s’vend par treize à la douzaine :sol:
les zorroscopeurs, c’est des rapiats etpisçaytou :o
m’en fous, moi, j’m’emboîte partout, c’est d’famille :paf:
Edité le 26/09/2011 à 10:30
et donc oui cela explique le pourquoi du comment :oui:
bien qu’ils disent le contraire, les gens n’aiment pO la franchise, ça contrarie, ça les mets face à une image d’eux qu’ils n’apprécient pO forcément !
comme on dit “toute vérité n’est pO bonne à entendre” :neutre:
[quote="druidz"]
:MDR
j’prends même pas l’temps de lire ce genre de conneries :MDR
j’suis sûr que c’est valable pour les 11 autres signes :whistle: , d’ailleurs, ils sont nuls, même les huîtres ça s’vend par treize à la douzaine :sol:
les zorroscopeurs, c’est des rapiats etpisçaytou :o
[/quote]
comprente rien ce druiz :pfff:
c’est rigolo les généralités qu’il peut y avoir dans ce truc
imagine que tous les gens nés le 12 juin soient pareils…
nannnnn vaut mieux pO [:kend]
pis chui unique moua :o
[quote="xenon91_1_1"]
niquer / pas niquer à cause du signe astral... manquerait plus qu'cà :paf:
[/quote]
vous vous souvenez de ma copine qui s’était remise avec son mec suite à une multitude de cadeaux offerts par celui-ci à son anniv au début des vacacnes le mettant en rouge à la banque… !?!
et bien suite : elle l’a envoyé balader à la fin des vacances :paf:
rien de surprenant…
et bien j’ai eu des news ce we… il lui a remis ça :ane:
alors discution avec les potes… c’est là que la franchise faut savoir la mettre de coté :paf:
au début les potes c’était du genre : “ouais faut qu’elle se décide à l’envoyer balader, ils s’entendent pas, pis c’est vrai que c’est pas un mec pour elle, elle a 3 momes sans taf et lui non plus elle peut pas assumer financièrement sa famille et lui avec, blablabla”
en gros, ils critiquaient !
et au bout d’un moment kapri a fait son entrée dans la conversation… "déjà faudrait qu’elle arrête d’accepter ses cadeaux ! :o
parce que là il a trouvé le truc le mec ! il lui offre pleins de trucs et elle revient direct, donc pourquoi il irait s’enquiquiner à lui faire la court ?! "
marrant comme là les avis ont fait volte face :nexath
les potes “vi mais tu comprends, elle tient à lui quand même, pis tu sais il s’accroche, partout ou elle va il est, son fils (à elle) était à l’hosto, il faisait les 100 pas devant, etc…”
kapri : “j’appelle ça du harcellement mais bon si ça vous choque pas plus que ça…”
de toute façon elle sait ce que j’en pense… :jap:
pis à eux, je ne dis pas tout, car pO sure qu’ils sont au courant de tout…
après elle argumente pO mal sur le fait qu’il soit un super coup au lit…
donc je penche plus sur le fait que par moment elle cède pour d’autres raisons que les cadeaux… :whistle:
mais entre les 2… ya des disputes et des scènes pas top… et surtout ya des mômes qui y assistent :arf:
et c’est ça qui me dérange moi dans toute cette histoire !
et ça j’ai pas l’impression que nos potes le voient :riva: