bien c’qu’on t’dit depuis des années…FIE ! [:eveden]
draug, reviens, ta paroisse tombe en ruines :sweet:
bien c’qu’on t’dit depuis des années…FIE ! [:eveden]
draug, reviens, ta paroisse tombe en ruines :sweet:
et ça s’appelle “une amie” :pfff:
perso, une amie célibataire pourrait être bien avec un de mes amis celibataire, j’essaierai pO de les éloigner l’un de l’autre juste par peur de perdre mon pote :nexath au contraire…
surtout qu’il ne m’interresse pO :paf:
pensez bien qu’une nana, quand elle veut un mec qui parait charmé, va faire en sorte de l’avoir… :whistle:
ce qui explique qu’il n’ait pO répondu à mon message… :jap:
vite fait, sans méchanceté, Miss, c’est le verbe avoir :jap:
perso, une amie célibataire pourrait être bien avec un de mes amis celibataire, j’essaierai pO de les éloigner l’un de l’autre juste par peur de perdre mon pote :nexath au contraire…
pensez bien qu’une nana, quand elle veut un mec qui parait charmé, va faire en sorte de l’avoir… :whistle:
[/quote]
il a pas assez de cuirs, de moustache et de tatouages à ton goût, désormais ? :paf:
elle a la tête rentrée dans les épaules ? [:kwetkwet]
:MDR
[/quote]
faudrait penser à faire le ménage avec tes “ami(es)”…
enfin j’dis ca, j’dis rien :jap:
ps : ca n’a rien à voir avec un nettoyage à plusieurs hein [:mpay]
Edité le 27/09/2011 à 13:24
rien à voir :ane:
chui pO sous le charme
il a pas assez de cuirs, de moustache et de tatouages à ton goût, désormais ? :paf:
en parlant de ça… samedi aprem, j’ai trouvé un mot coincé dans un essuie-glace de ma voiture avec un N° de tel :ane:
rien à voir :ane:
chui pO sous le charme
pkoi faut que tu sois sous un arbre ? :etonne2:
t’ite joueuse, moi j’étais coincé entre 2 nanas qui se faisaient des bisous et à moi aussi d’ailleurs :whistle:
Le plus drole c’est que le mec d’une des nanas n’a pas apprécié… qu’elles se bécotent :paf:
ps : ca n’a rien à voir avec un nettoyage à plusieurs hein [:mpay]
:MDR chui pO blonde heinG :o
faudrait penser à faire le ménage avec tes “ami(es)”…
enfin j’dis ca, j’dis rien :jap:
marrant t’es le 2ème à me faire cette remarque la concernant [:mpay]
[/quote]
pkoi faut que tu sois sous un arbre ? :etonne2:
[/quote]
:ane:
kapri : tu le b*ises puis tu le jetes. ainsi cette “amie” sera bien dégoutée
nan elle voudrait pas faire de peine…
tite histoire bien marrante :paf:
lors d’une sortie ya 2 ans, je fais la connaissance de l’ex beau frère d’une copine en sa présence puisqu’il faisait partie du groupe
de façon non hayxplicite je comprends qu’elle préfèrerai qu’il ne se passe rien entre lui et moi puisqu’il aurait craqué (toute façon, j’en avais pO l’intention :paf: )
lors de cette soirée, l’ex beauf drague la copine mais elle lui dit clairement “nan t’es mon beau frère”
ça se comprend :jap:ya 2 mois, un autre de ses beauf se sépare… et elle me dit clairement qu’elle dirait pas non s’il était interressé ! (alors qu’elle a un copain…)
ya 1 mois, lors d’une sortie, cet autre beauf est présent dans la boite, on danse pO mal ensembles notament un zouk ( :whistle: ) sous le regard trèèèès attentif de la copine et son mec qui dansaient aussi :paf: (jamais été aussi surveillée :peur: )
dimanche, c’était son anniv’ donc je lui envoie un message par “mail” pour le lui souhaiter, rien de plus !
ce matin, je reçois un sms d’un ami commun "alors on envoie des messages à J… "
visiblement, elle n’est pas très contente… :nexath
nan mais nawak la cour de maternelle :paf:et après on se demande pourquoi je ne m’entends pas avec les nanas :paf:
.
Dallas ! ton univers impitoyable !!
nan elle voudrait pas faire de peine…
:jap:
[spoiler]ni à l’une ni à l’autre :neutre: [/spoiler]
.
Edité le 27/09/2011 à 15:36
tu n’as pas de couilles :whistle:
tu n’as pas de couilles :whistle:
je confirme [:biggygirl]
Warning !..She-male located you !!! :nexath