quoi encore ? t’es pas d’accord ? si c’est pas Janus le meilleur exemple pour avoir les meilleures chances de tayster cette fameuse relation dont on entend parler depuis des années mais que jamais personne ne corrobore, je sais pas c’qu’il te faut :ane:
alors, au nom d’la science, Hayxplicite, bouscule-la, di diou ! :o
C’est en train de m’arriver… Alors que je n’ai rien demandé
Et en plus ayant mes sentiments dans un état totalement chaotique depuis déjà quelques semaines ça ne m’aide pas vraiment à me sentir à l’aise avec elle.
C’est une fille fantastique et tou… Mais je préférerais qu’elle n’aie aucun sentiment pour moi tant que je ne sais pas ce que je me veux…
Oui je sais… mes phrases n’ont aucun sens… c’est la démonstration du chaos qui regne dand ma 'tite tête de linote en ce moment…
C’est souvent le cas, mais je t’avouerais moins avec celles qui me plaisent, je sais pas pourquoi :ane:
Après, aussi il y a pas que de l’auto-dérision, il y a aussi beaucoup de p’tites critiques qu’elles doivent pas apprécier si elles prennent tout au 1er degré. :o
D’ailleurs il y en avait une qui m’avait dit qu’heureusement qu’elle me connaissait, et du coup elle prenait ça très bien, mais sinon [:shy]
Bref on s’en fout. :o
[quote="KaPriChieuZe"]
ça m'est déjà arrivé, donc je fais partie des 0,01% :)
[/quote]
Ouais mais toi t'es bizarre, tu traines sur des forums informatiques :icon_biggrin:
ne penses-tu pas qu’en ce moment t’es dans une période fragile sentimentalement et que le fait d’avoir des échanges avec cette demoiselle, fait que tu as développé des sentiments envers elle :etonne2:
je trouve cela assez normal
la question est de savoir : et de son coté, que se passe-t-il ?
c’est partagé ? ben réfléchissez à la distance… et/ou au possible rapprochement géographique qui vous permettrait de tenter un bout de chemin ensembles :jap:
ça ne l’est pas ? t’es mal :arf: va falloir te reprendre :oui:
la 2ème question est de savoir : et si tu étais dans un état “normal”, de non faiblesse, tomberais-tu amoureux d’elle tout de même ?
cela pour mesurer le dégré de tes sentiments, s’ils sont réels ou dûs à ton “désarroi” :neutre:
[quote="Compte supprimé"]
il sont jaloux les écoutes pas :oui: :p
[/quote]
j'avais pensé à pire mais je préfères ne pO l'exprimer :jap:
Kapri: a vrai dire oui… je suis clairement dans une mauvaise période de ma vie et cela implique de nombreuses faiblesses…
En particulier de faiblesse sentimentale.
Et oui, discuter avec elle me fait sentir encore plus confus.
Mes sentiments pour elle… bonne question… je ne sais pas si j’en ai… je ne crois pas vraiment…
Je pense que c’est beaucoup d’attachement à elle car c’est une fille vraiment super. Il y a certainement une composante de forte compréhension… vu qu’on est dans une situation très semblable. Et probablement c’est aussi en partie dù à mon sentiment de solitude croissant…
Mais je ne pense pas vraiment que ce soit un sentiment d’amour…
C’est plutôt ce qu’elle me dit qui a tendance à me rendre mal…
Elle me dit régulièrement qu’elle s’attache de plus en plus à moi et celà m’inquiète terriblement car je ne veux pas du tout lui faire mal et il est absolument exclu que je me lance dans quoi que ce soit avec qi que ce soit avant de m’être mis les idées en ordre…
Tant que je ne sais pas/comprends pas ce dont j’ai besoin et ce que je veux… Ce serait une extrêmement mauvaise idée de prendre une décision d’un quelconque genre… C’est le meilleur moyen pour faire du mal à tout le monde
Donc le problème n’est pas de savoir ce qu’elle ressent mais ce que je ressents de mon coté…
Le problème vient entièrement de moi, de mes incertitudes, doutes et autre chaos dans ma tête…
Je concorde… c’est ce que j’avais fait pendant ces dernières années…
Mais je semble avoir perdu l’équilibre et le moment Zen…
Et vu les conditions actuelles… je ne semble pas près de les retrouver… :pfff: