J’ai pas dit de profiter de sa détresse…
J’ai dit qu’il devrait être près d’elle et l’aider à se sentir mieux en tant qu’amis… et puis s’il y a des sentiments sous-jacents… ils feront surface en temps voulu
si elle a envie de parler de sa rupture elle le fera :oui: à condition de se sentir en confiance :jap:
tu peux éventuellement essayer de l’inciter à en parler (ça fait du bien d’extérioriser, etc…) mais surtout ne pas la forcer ni la bousculer :non: elle risquerait de se bloquer et se renfermer :arf:
en parler peut lui faire du bien justement pour mieux « oublier » ou tout du moins un peu mieux l’accepter et passer à autre chose
après si une certaine confiance s’installe et que t’es assez présent… peut être finira-t-elle par te voir autrement
[quote="Raven-CH"]
Je serais curieux de savoir ce qu’en pense Kapri
[/quote]
comme toi :jap: