Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

esthétique / echos :wink:

pour johnny, il a dû faire esssprès :wink:

en ce qui me concerne, je l’ai expliqué et corrigé :jap:

ça y est vous l’avez fait sortir de la savane http://kay.smiley.free.fr/images/10137.gif

et tant qu’à bien faire c’est « échos » avec un « é » et non un « e » :whistle:

[/mode_chipoteuZe]

C’est bien de mettre l’accent sur ce genre de choses :smiley:

Gentil de me defendre mais sur ce coup la j’ai tapé trop vite et sans me relire…
Mais j’apprécie le geste :jap:

p’tit conseil pour nazbot : mets de côté tes goûts alimentaires, ça fait faire que des counneries :paf:

<U> Nan franchement t'es trop con !!
<M> Yop, qu'est ce qui se passe ? Qui est trop con ?
<U> E***
<M> Qu'est ce t'as encore fait ?
<E> ... bah... j'ai rencontré une fille, on s'entend bien mais je crois que je vais la plaquer...
<M> ... Ca me semble pas si terrible... Mais bon, dommage quoi, ça fait un moment que t'es célib...
<U> Att ! JE vais raconter l'histoire
<U> Donc notre ami E*** rencontre cette fille au boulot, intérimaire de passage
<U> Mignonne, jolie poitrine, superbes jambes
<U> Il s'avère qu'en plus du physique, elle est intelligente et très drôle
<U> Ils discutent, ils discutent, et là il découvre qu'elle est même un peu geek sur les bords !
<M> 'tain, elle devait avoir un sérieux problème pour que tu la plaques, elle était psycho ou quoi ?
<U> Pas du tout. A leur premier rendez-vous au restau elle lui a confié être allergique au lait
<M> ... et... ?
<E> Mec ! tu te rends pas compte ! Ca veut dire plus que si on s'entend et qu'on se rapproche, qu'on dine ensemble chez elle et toussa, bah je serai privé de crème aussi >< !
<M> ... ET ?!
<E> Plus jamais de carbo, de tartiflette, de chou à la crème, de pizza, de cheesburger etc... !
<M> ... ET ?!
<U> ... il a plaqué le sosie de scarlett johansson pour une tartiflette...
<M> t'es vraiment trop con. FRANCHEMENT.

c’ets mieux que de mettre certaines choses entre parenthèse… :whistle:

jambes arquées toussa :ane:

Edité le 14/09/2011 à 15:32

Mais LOL :MDR:nexath:paf:

… :MDR

faut le tuer ce type :paf:

Mmmh bon… Et sinon t’aurais pas le numéro de la demoiselle ? Perso je m’en fou qu’elle soit allergique au lait :paf:

ça va :o

+1
Au pire tu fais deux plats différents :smiley:

:lol:

Oui… le gars n’a vraiment rien compris… dépitant :pfff:

Ohh!!! qu’il en a de la chance, le sosie de scarlette pas moins, remarque je suis bien tombé sur le sosie de Juliane Moore donc bon :icon_biggrin:

MMhmmmm je suis quelque peu contrarié… :confused:

Mon amie italienne a vraiment droit à des journées particulièrement problématiques et je sens son humeur plonger…
Mais je ne sais vraiment pas quoi faire pour l’aider :confused:
Oui… oki… ce n’est pas vraiment dans le registre de ce topic… mais ce n’est pas non plus vraiment dans le TTC…

Moi je suis bien tombé sur… ah bah non en fait :paf:

Besoin d’avis…
Elle a subi une rupture douloureuse, j’ai tenté une approche mais elle a dit qu’elle préfère que l’on reste amis… Du temps à coulé, j’ai un peu laissé tombé… et aujourd’hui comme on c’était pas parlé depuis longtemps elle me dit qu’elle pensait que ‹  › je ne la connaissais plus’’

Vous pensez que je peux gratter un peu sur sa rupture… Ou cay mort je dois laisser tomber elle veut juste un amis…


Edit : elle me veut juste en ami ;)