p’tit conseil pour nazbot : mets de côté tes goûts alimentaires, ça fait faire que des counneries :paf:
<U> Nan franchement t'es trop con !!
<M> Yop, qu'est ce qui se passe ? Qui est trop con ?
<U> E***
<M> Qu'est ce t'as encore fait ?
<E> ... bah... j'ai rencontré une fille, on s'entend bien mais je crois que je vais la plaquer...
<M> ... Ca me semble pas si terrible... Mais bon, dommage quoi, ça fait un moment que t'es célib...
<U> Att ! JE vais raconter l'histoire
<U> Donc notre ami E*** rencontre cette fille au boulot, intérimaire de passage
<U> Mignonne, jolie poitrine, superbes jambes
<U> Il s'avère qu'en plus du physique, elle est intelligente et très drôle
<U> Ils discutent, ils discutent, et là il découvre qu'elle est même un peu geek sur les bords !
<M> 'tain, elle devait avoir un sérieux problème pour que tu la plaques, elle était psycho ou quoi ?
<U> Pas du tout. A leur premier rendez-vous au restau elle lui a confié être allergique au lait
<M> ... et... ?
<E> Mec ! tu te rends pas compte ! Ca veut dire plus que si on s'entend et qu'on se rapproche, qu'on dine ensemble chez elle et toussa, bah je serai privé de crème aussi >< !
<M> ... ET ?!
<E> Plus jamais de carbo, de tartiflette, de chou à la crème, de pizza, de cheesburger etc... !
<M> ... ET ?!
<U> ... il a plaqué le sosie de scarlett johansson pour une tartiflette...
<M> t'es vraiment trop con. FRANCHEMENT.
Mon amie italienne a vraiment droit à des journées particulièrement problématiques et je sens son humeur plonger…
Mais je ne sais vraiment pas quoi faire pour l’aider
Oui… oki… ce n’est pas vraiment dans le registre de ce topic… mais ce n’est pas non plus vraiment dans le TTC…
Besoin d’avis… Elle a subi une rupture douloureuse, j’ai tenté une approche mais elle a dit qu’elle préfère que l’on reste amis… Du temps à coulé, j’ai un peu laissé tombé… et aujourd’hui comme on c’était pas parlé depuis longtemps elle me dit qu’elle pensait que ‘’ je ne la connaissais plus’’
Vous pensez que je peux gratter un peu sur sa rupture… Ou cay mort je dois laisser tomber elle veut juste un amis…