Tsss, j’vais créer un jeu télé : “sors avec ton cendar” ça sera 15 bombes qui seront obligés de sortir avec 15 beaufs qui fument de la gitane maïs sans filtre [:love]
Nexath Prod :o
[quote="druidz"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="CarlitOw"]
y'a quoi contre les fumeurs ? :o
[/quote]
surtout le goût déjà :paf:
j’embrasse pO un mec qui vient de fumer ou boire du kawa :o
ou qui pu la cigarette :paf:
[quote="Raven-CH"]
HAHA si tu veux je peux te donner des cours privés Kapri :ange:
[/quote]
[:love]
[/quote]
on s’en fout des bisous :nexath
[/quote]
Baué :o
A par si on fait rouler le kloug dans un cendrier :paf:
Edité le 12/09/2011 à 20:42
jamais dit qu’il y avait du mal :non:
nan mais 1m78 / 1m80 c’est assez proche
là ya 25 cms d’écart même si dans ce sens là, c’est moins choquant que dans l’autre
LOL j’ai parlé d’idéal…
Après la hauteur et le physique ne son’t qu’une toute petite part de ce qui peut m’atirer chez une femme
La preuve en est que la plupart de mes ex sont plus petites que moi… une devait même être plus petite que toi Kapri
Et 1.80 est plus grand que moi
Il parait que généralement les hommes ont un soucis à sortir avec des filles plus grandes… complexe d’infériorité/insécurité ?
j’ai un cousin qui s’était marié avec une nana bien 20 cms de plus que lui… je n’ai pas assisté au mariage mais j’ai eu les échos après ou il y a eu pas mal de moqueries sur la différence de taille :paf: comme quoi les préjugés :pfff:
le meilleur ami de mon ex est avec une nana aussi grande que lui (lui fait 1m82 pour pas loin de 100 kgs) ben j’ai souvent entendu “il est avec un grand cheval” :paf: bon faut dire qu’elle a le même gabarit que lui !
madameG ne ressemble pas du tout a ca mais j’avoue que j’aime les filles assez grandes. (critere estetique toussa apres faut connaitre… quand j’etait mome les belles nana du college c’etaient les plus “cruches” )
Edité le 14/09/2011 à 15:08
J’aime pas non plus les femmes trop grandes [:shy]
Mais quand je dis trop grande c’est 10 - 20 de plus, car après cay moche :paf: (sans oublier que tu rajoutes parfois les talons :nexath )
(Je fais un 1,82m)
Même 1,90m pour un mec je trouve ça moche et chiant :o
Sauf si il a une carrure de rugbyman [:shy]
Edité le 14/09/2011 à 11:42
+1 :paf:
j’ai faillit changer de mot car j’ai eu un doute sur son ortho :oui: et "ho pis pO le temps de chercher tant pis ! "
[:athena]
par contre, au lieu de faire une critique négative (facile quand on ne dit rien ou presque…), tu pourrais au moins donner la bonne orthographe :o :pfff: