Demander un cerveau, qu’elle drôle d’idée :heink:
![]()
Edité le 12/09/2011 à 16:50
Demander un cerveau, qu’elle drôle d’idée :heink:
![]()
Edité le 12/09/2011 à 16:50
bah déjà, ça fait 3 sûr :paf:
dire que ça a été le moins nanard de c’que Jean lefebvre a à son actif :paf:
[/quote]
ne nous fachons pas
les tontons flingueurs
spa des nanards ca :o
De toute façon je ne m’intéresse qu’aux filles sachant parler (au moins 4 langues) et qui peuvent me récitèer les 11 types de LSA (OSPF), les 7 paramètres principaux pour la décision de routage sur BG et qui savent quelle est la bande passant maximum pour des paquest de 1500 bytes à travers un double tunnel GRE + IPSec sur un Juniper MX240 avec MS-DPC :ane::ange:
[/quote]
c’est comme les ovnis, on en a jamais vu
NaZboT:
Je suis peut être un grand brun, mais t’as oublié un truc : je suis poilu :riva: :o
J’ai réussi à trouver…et pourtant plus poilu que moi c’est difficile :paf:
Ouais au bout de dix ans une désespérée. [:shy]
Non, non ce n’est pas un discours de blasé :peur:
De toute façon je ne m’intéresse qu’aux filles sachant parler (au moins 4 langues) et qui peuvent me récitèer les 11 types de LSA (OSPF), les 7 paramètres principaux pour la décision de routage sur BG et qui savent quelle est la bande passant maximum pour des paquest de 1500 bytes à travers un double tunnel GRE + IPSec sur un Juniper MX240 avec MS-DPC :ane::ange:
[/quote]
En fait tu recherches une nana avec beaucoup d’humour c’est ça ? [:shy]
KaPriChieuZe:
on en est toujours au même point… :whistle: motivations de ton affirmation stp :o et au galop le blondinet :ane:
cf la
s’tout :ane:
tes questions font peur, ses réponses aussi :ane:
z’etes bizarres quoi :o
mes questions c’est pO venu de mon cerveau mais inspiré par un cerveau de mec (cette association de mots fait bizarre :paf: ) à la base :ane:
on est pO plus bizarres que les mecs qui demandent d’avaler :o ou nous le propose comme médoc :nexath
et je vois pO en quoi ses réponses font peur !? [:paysan]
Ya que sur le crane que cela pousse pas
t’as le droit à une certaine quantité, comme t’as dépassé ton quotat ailleurs, yen a plus assez pour la tête :neutre:
bah déjà, ça fait 3 sûr :paf:
bande de viocs [:shy]
dire que ça a été le moins nanard de c’que Jean lefebvre a à son actif :paf:
rassures moi, c’est pO lui sur la tof ? :heink:
HAHA Naz… ton tour en 911 TS tu peux l’oublier après ton insinuation à mon compte :MDR
De toute façon je ne m’intéresse qu’aux filles sachant parler (au moins 4 langues) et qui peuvent me récitèer les 11 types de LSA (OSPF), les 7 paramètres principaux pour la décision de routage sur BG et qui savent quelle est la bande passant maximum pour des paquest de 1500 bytes à travers un double tunnel GRE + IPSec sur un Juniper MX240 avec MS-DPC :ane::ange:
topic petites annonces :
souhaite connaître les éléments précédemment cités, svp merci !
je vais vite apprendre l’italien (ça sera le plus facil pour moi compte tenu du temps qu’il me reste :ane: )
Raven-CH:
De toute façon je ne m’intéresse qu’aux filles sachant parler (au moins 4 langues) et qui peuvent me récitèer les 11 types de LSA (OSPF), les 7 paramètres principaux pour la décision de routage sur BG et qui savent quelle est la bande passant maximum pour des paquest de 1500 bytes à travers un double tunnel GRE + IPSec sur un Juniper MX240 avec MS-DPC :ane::ange:
Avec des gros seins :o
:ane:
[:shy]
+1 :o
Quoi que pour les 4 langues… [:paysan]
2 courament aprlées et une de à peu près comprise ça passe ? [:shy]
ha mais non t’es hors course toi !! :ane:[quote=« Darkfuneral »]
Quoi que pour les 4 langues… [:paysan]
Déjà deux, c’est bizarre :peur:
[/quote]
chui pO la seule à y avoir pensé :fou:
Ouais au bout de dix ans une désespérée. [:shy]
Y a un moment, on ne peut plus faire le difficile ![]()
Il a réussi a trouver l’amour, alors tu vois Nazbot rien n’est perdu, pourtant il part de loin celui là :paf:
Il part un peu de trop loin celui là :paf:
Oui mais moi je suis compliqué :o
Oui mais moi je suis compliqué difficile :o
:jap:
NaZboT:
Oui mais moi je suis compliqué difficile :o
:jap:
Bof…
Edité le 12/09/2011 à 17:41
Raven-CH:
De toute façon je ne m’intéresse qu’aux filles sachant parler (au moins 4 langues) et qui peuvent me récitèer les 11 types de LSA (OSPF), les 7 paramètres principaux pour la décision de routage sur BG et qui savent quelle est la bande passant maximum pour des paquest de 1500 bytes à travers un double tunnel GRE + IPSec sur un Juniper MX240 avec MS-DPC :ane::ange:
Avec des gros seins :o
:ane:
Nope… je les préfère modérés… :o
Ca doit tenir dans 1 main ! :miam:
cf la
s’tout :ane:
tes questions font peur, ses réponses aussi :ane:
z’etes bizarres quoi :o
[/quote]
mes questions c’est pO venu de mon cerveau mais inspiré par un cerveau de mec (cette association de mots fait bizarre :paf: ) à la base :ane:
on est pO plus bizarres que les mecs qui demandent d’avaler :o ou nous le propose comme médoc :nexath
et je vois pO en quoi ses réponses font peur !? [:paysan]
Ya que sur le crane que cela pousse pas
t’as le droit à une certaine quantité, comme t’as dépassé ton quotat ailleurs, yen a plus assez pour la tête :neutre:
bah déjà, ça fait 3 sûr :paf:
bande de viocs [:shy]
dire que ça a été le moins nanard de c’que Jean lefebvre a à son actif :paf:
rassures moi, c’est pO lui sur la tof ? :heink:
HAHA Naz… ton tour en 911 TS tu peux l’oublier après ton insinuation à mon compte :MDR
De toute façon je ne m’intéresse qu’aux filles sachant parler (au moins 4 langues) et qui peuvent me récitèer les 11 types de LSA (OSPF), les 7 paramètres principaux pour la décision de routage sur BG et qui savent quelle est la bande passant maximum pour des paquest de 1500 bytes à travers un double tunnel GRE + IPSec sur un Juniper MX240 avec MS-DPC :ane::ange:
topic petites annonces :
souhaite connaître les éléments précédemment cités, svp merci !
je vais vite apprendre l’italien (ça sera le plus facil pour moi compte tenu du temps qu’il me reste :ane: )
Raven-CH:
De toute façon je ne m’intéresse qu’aux filles sachant parler (au moins 4 langues) et qui peuvent me récitèer les 11 types de LSA (OSPF), les 7 paramètres principaux pour la décision de routage sur BG et qui savent quelle est la bande passant maximum pour des paquest de 1500 bytes à travers un double tunnel GRE + IPSec sur un Juniper MX240 avec MS-DPC :ane::ange:
Avec des gros seins :o
:ane:
[:shy]
+1 :o
Quoi que pour les 4 langues… [:paysan]
2 courament aprlées et une de à peu près comprise ça passe ? [:shy]
ha mais non t’es hors course toi !! :ane:[quote=« Darkfuneral »]
Quoi que pour les 4 langues… [:paysan]
Déjà deux, c’est bizarre :peur:
[/quote]
chui pO la seule à y avoir pensé :fou:
[/quote]
HAHA si tu veux je peux te donner des cours privés Kapri :ange: ![]()
Audrey:
Sinon j’aime bien les grands poney bruns non-fumeurs.
salsa… tiens, ché pO s’il fume en dehors de sa cuisine notre fêtard [:paysan]
J’fume pas, c’est pas bon pour la santé. :o
KaPriChieuZe:
yoshi80:
Mince, ce racisme féminin envers les pauvres créatures vertes :peur: c’est comme les rouquemoutes, on compte pour du beurre ?
:non: t’es déjà le casse croûte de quelqu’une :o
alors interdiction de tenter l’aventure :ane:
Chuis cuisinnier moi madame, faut bien faire gouter à un max de gens si tu veux être sur que c’est bon :neutre:
→
Hé ho, la peluche mitée là, t’es gentil de pas copier ma kitchen’s touch. :o
xenon91_1_1:
yoshi80:
xenon91_1_1:
Chewie ? :heink:
Yes, Chewie Bibi
[url=http://dune2.unblog.fr/files/2010/10/cheribibicatcheur.jpg
on doit être 2 ou 3 à connaitre :paf:
bah déjà, ça fait 3 sûr :paf:
dire que ça a été le moins nanard de c’que Jean lefebvre a à son actif :paf:
4! ![]()
Darkfuneral:
NaZboT:
Je suis peut être un grand brun, mais t’as oublié un truc : je suis poilu :riva: :o
J’ai réussi à trouver…et pourtant plus poilu que moi c’est difficile :paf:
Ouais au bout de dix ans une désespérée. [:shy]
Non, non ce n’est pas un discours de blasé :peur:
Nazbot, t’es en train de nous tenir un discours de mâle blasé. [:shy]
Il a réussi a trouver l’amour, alors tu vois Nazbot rien n’est perdu, pourtant il part de loin celui là :paf:
C’est bien connu, la télé rend beau.
Le plus « drôle », c’est que quand l’émission fait un point 1 an plus tard, au mieux, il doit rester un seul couple d’origine. Soit ils sont séparés, soit ils ont trouvé ailleurs. :neutre:
Nazbot, t’es en train de nous tenir un discours de mâle blasé. [:shy]
Ah bon [:shy]
Tu en as l’habitude par chez toi ? [:shy] ²
NaZboT:
Oui mais moi je suis compliqué j’ai un physique difficile :o
:jap:
KaPriChieuZe:
Audrey:
Sinon j’aime bien les grands poney bruns non-fumeurs.
salsa… tiens, ché pO s’il fume en dehors de sa cuisine notre fêtard [:paysan]
J’fume pas, c’est pas bon pour la santé. :o
un bon point pour toi :super:
y’a quoi contre les fumeurs ? :o
nan parce qu’allongé, j’ai du mal à évaluer :ane:
y’a quoi contre les fumeurs ? :o
les taxes :o
:ane:
nan parce qu’allongé, j’ai du mal à évaluer :ane:
non rien :paf:
les taxes :o
:ane:
[/quote]
:nexath
y’a quoi contre les fumeurs ? :o
surtout le goût déjà :paf:
j’embrasse pO un mec qui vient de fumer ou boire du kawa :o
ou qui pu la cigarette :paf:
HAHA si tu veux je peux te donner des cours privés Kapri :ange: ![]()
[/quote]
[:love]
CarlitOw:
y’a quoi contre les fumeurs ? :o
surtout le goût déjà :paf:
j’embrasse pO un mec qui vient de fumer ou boire du kawa :o
ou qui pu la cigarette :paf:
[quote="Raven-CH"]HAHA si tu veux je peux te donner des cours privés Kapri :ange:
[:love]
[/quote]
on s’en fout des bisous :nexath
[Photo supprimée]
Edité le 12/09/2011 à 20:40