dire que ça a été le moins nanard de c’que Jean lefebvre a à son actif :paf:
[/quote]
ne nous fachons pas
les tontons flingueurs
spa des nanards ca :o
[quote="Raven-CH"]
HAHA Naz... ton tour en 911 TS tu peux l'oublier après ton insinuation à mon compte :MDR
De toute façon je ne m’intéresse qu’aux filles sachant parler (au moins 4 langues) et qui peuvent me récitèer les 11 types de LSA (OSPF), les 7 paramètres principaux pour la décision de routage sur BG et qui savent quelle est la bande passant maximum pour des paquest de 1500 bytes à travers un double tunnel GRE + IPSec sur un Juniper MX240 avec MS-DPC :ane::ange:
[/quote]
c’est comme les ovnis, on en a jamais vu
Ouais au bout de dix ans une désespérée. [:shy]
Non, non ce n’est pas un discours de blasé :peur:
[quote="Raven-CH"]
HAHA Naz... ton tour en 911 TS tu peux l'oublier après ton insinuation à mon compte :MDR
De toute façon je ne m’intéresse qu’aux filles sachant parler (au moins 4 langues) et qui peuvent me récitèer les 11 types de LSA (OSPF), les 7 paramètres principaux pour la décision de routage sur BG et qui savent quelle est la bande passant maximum pour des paquest de 1500 bytes à travers un double tunnel GRE + IPSec sur un Juniper MX240 avec MS-DPC :ane::ange:
[/quote]
En fait tu recherches une nana avec beaucoup d’humour c’est ça ? [:shy]
mes questions c’est pO venu de mon cerveau mais inspiré par un cerveau de mec (cette association de mots fait bizarre :paf: ) à la base :ane:
[spoiler]on est pO plus bizarres que les mecs qui demandent d’avaler :o ou nous le propose comme médoc :nexath [/spoiler]
et je vois pO en quoi ses réponses font peur !? [:paysan]
t’as le droit à une certaine quantité, comme t’as dépassé ton quotat ailleurs, yen a plus assez pour la tête :neutre:
Nope… je les préfère modérés… :o
Ca doit tenir dans 1 main ! :miam:
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="KaPriChieuZe"]
on en est toujours au même point... :whistle: motivations de ton affirmation stp :o et au galop le blondinet :ane:
[/quote]
[/quote]
mes questions c’est pO venu de mon cerveau mais inspiré par un cerveau de mec (cette association de mots fait bizarre :paf: ) à la base :ane:
[spoiler]on est pO plus bizarres que les mecs qui demandent d’avaler :o ou nous le propose comme médoc :nexath [/spoiler]
et je vois pO en quoi ses réponses font peur !? [:paysan]
t’as le droit à une certaine quantité, comme t’as dépassé ton quotat ailleurs, yen a plus assez pour la tête :neutre:
Hé ho, la peluche mitée là, t’es gentil de pas copier ma kitchen’s touch. :o
4!
Nazbot, t’es en train de nous tenir un discours de mâle blasé. [:shy]
C’est bien connu, la télé rend beau. Le plus “drôle”, c’est que quand l’émission fait un point 1 an plus tard, au mieux, il doit rester un seul couple d’origine. Soit ils sont séparés, soit ils ont trouvé ailleurs. :neutre: