J’ai presque toujours eu le plein contrôle de ma vie… et lä j’ai l’impression que petit à petit je perds tout contrôle…
Ce que j’ai beaucoup de mal à accepter…
Du coup je ne sais même plus ce que je veux, ce tont j’ai besoin et quels sont mes buts…
J’en suis arrivé à un stade où je ne regarde même plus les gens dans la rue de peur de me retrouver encore plus confus…
Et le pire c’est que je sens arriver la bléssure pour mon amie…
ça a été ma 1ère réaction quand il a parlé de la demoiselle italienne :oui:
après, ya l’option que j’ai évoqué aujourd’hui, qui est la solitude, le mal être, le sentiment de ne servir à rien, etc… et le fait d’avoir quelqu’un qui nous comprend ou vit la même chose que nous, qui font qu’on se rapproche de cette personne et du coup nous fait ressentir les mêmes symptômes de l’amour alors que c’est juste une illusion de celui-ci…
ya un besoin qui a été généré et le subconscient fait avoir cette réaction
le plus difficile dans ce cas est de savoir faire la part des choses entre le réel sentiment amoureux et cette imitation :neutre:
Non non… Ce n’est pas difficile (en tout cas pour le moment)… J’adore cette fille, qui est vraiment géniale… Mais, pour le moment, je sais que j’en suis pas amoureux.
Et de toute façon cela fait trop d’années qu’on ne s’est plus vus face à face…
Nope… je parle principalement de la personalité…
On était étudiants à l’université…
Entre temps on a travaillé, étudié, construit une carière, rencontré de nouvelles personnes, vécu dans des pays différents, …
Ce sont toutes des choses qui changent nos charactères…
Par exemple je suis une personne bien plus fermée que je ne l’étais
Même si je plaisante et rigole toujours autant
Mais je discute plus difficilement de mes sentiments… parler de “ma vie privée” ici relève plutôt de l’exploit en ce qui me concerne…
la façon dont tu insistais sur le fait que ça fait longtemps que vous ne vous êtes pO vus, m’a fait avoir un doute [:paysan] assez surprenant venant de ta part…
la distance entre 2 inconnus, peut nous faire avoir des doutes sur la réelle personnalité de “l’autre” même si on passe des heures à converser et se “voir” via les moyens de communication mis à notre disposition :jap:
la distance entre 2 personnes qui se sont bien connues puis qui ne se sont pas vues depuis un certain lapse de temps, réduit ce doute, même si en effet on peut beaucoup changer de part notre vécu, cependant, la personnalité de base est toujours là :oui: et justement, les échanges permettent plus facilement de déceller si on se fourvoie ou non sur la personne
:jap:
Moi c’est pareil… Mais en même temps je me sens parfois tellement seul que ça fait du bien de passer ici. :o
Personnellement, c’est vrai que tu pourrais essayer de la revoir en réalité et c’est à ce moment là que tu te rendras compte que tu tiens à elle ou si c’est une très bonne amitié
A toi de voir, ça peut être aussi une erreur si tu vois ce que je veux dire.
Bon dans ma classe, j’ai remarqué une châtain aux yeux bleu et une petite rousse très mignonnes
Mais je sais pas depuis cette rentrée j’ai pas envie d’envisager quoi que ce soit même si ça me ferait plaisir. Et je ne sais pas pourquoi j’ai ce sentiment ?
Heuuu pitetre mais niveau application… ça laisse à désirer :paf:
pis j’ai donné aucun conseil là heinG :o
mais jpeux en donner un :oui:
inutile de payer une cotisation sur un site àlakon ou d’être obligé de s’y rendre à des heures précises, pour obtenir le même résultat qu’en allant faire ses courses au supermarket du coin, soit : un rateau :ane:
Excellente soirée avec quelques amis au réstaurant “Le Cèdre” à Zurich (probablement le meilleur réstaurant libanais de la ville)
On y a très bien mangé et…
… On a tous particulièrement apprécié la dancesuse du ventre qui nous a montré oh combien la danse du ventre peut être intéressante, armonieuse, adroite et… erotique !
Bon faut l’avouer… elle était particulièrement érotique aussi parceque la fille était particulièrement belle… de quoi laisser bouche bée (et pourtant j’en connais/ai connu des filles…)
Enfin… ça m’a fait beaucoup de bien de révasser et de me relaxer
J’ai finalement pu arrêter de penser pendant quelques heures à mon état sentimental et moral