Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

t’es en Suisse, je ne peux rien faire pour toi :slight_smile:

J’ai une collègue avec mariée avec un expert comptable :o

Notre mathématiques est trop différente de la votre ?
Trop juste ? :stuck_out_tongue:

Nous on fait compliquer pour paraître intelligent. :o

Je pensais la meme chose en lisant.

N’écoutez pas Kapri, c’est une parfaite teammate pour les week-end d’automne, en plus si vous faites attention à ses avatars, vous noterez qu’elle adore les déguisements.
Par contre je ne la connais pas, je ne l’ai jamais vu, et biensur ceci n’est que suputation. :smiley:

En partant travailler en France, il devrait arriver à baisser son salaire de 50% et ses impôts de 30% non?

[:sabathan666]

Pour ceux qui se souviennent de moi (avant-hier je crois ), voila où j’en suis maintenant :

J’ai expliqué à ma copine que je ne ressentais plus d’amour pour elle. C’était dur, surtout pour elle, elle a pleuré toute la journée (14h-23h) pour ensuite boire (trop) et s’endormir… je lui ai dis que j’envisageais la séparation, et que je lui dirais ce dimanche la réponse finale et irréversible (en gros). Ensuite je suis rentré chez mes parents pour faire le point donc.

Quand je la vois atterrée comme ça je n’ai envie que d’une chose c’est de lui dire que tout iras bien et tout et tout … hors : je sais très bien que ce serait mal de faire ça car je suis sûr maintenant de ne plus l’aimer (en ayant fait abstraction de cette autre fille comme on me l’a conseillé) et que ça ne lui donnerai que de faux espoirs … Pareil : si maintenant on se remettait ensemble je sais que je ne supporterai pas notre relation… car vivre avec une personne et penser H24 à une autre ça ne marche pas …
Tout ça à cause de toute cette affection que j’ai pour elle qui fait que je me soucis (trop?) pour elle (je suis loin d’être égoïste, je n’arrive pas à l’être …).

Donc je viens de parler à cette autre fille, juste avant, et maintenant je suis sûr qu’elle ressent quelque chose (de non négligeable) pour moi… elle ne le disait juste pas explicitement car elle ne voulait pas influer comme ça sur ma décision de rompre ou pas. (d’ailleurs j’ai apprécié ça, elle respecte ma relation actuelle et ne cherche pas à la détruire malgré ses sentiments pour moi)
Et là elle m’apprend un truc : elle aussi commençait à tomber amoureuse de moi il y a plus d’un mois (genre pendant la prépa là), tout comme moi quoi (sauf qu’aucun de nous deux le savais ^^’ j’trouve ça assez marrant )

Donc je pense être sûr maintenant de vouloir me séparer. (Ma pauvre copine, j’ai vraiment mal pour elle… >< )
J’ai peur de ne pas y arriver correctement, de ne pas supporter de voir ma copine … complètement détruite ou je sais pas comment appeler ça… Et je ne sais pas du tout comment elle pourrait faire pour survivre (si on peut appeler ça comme ça) si elle n’habite plus avec moi … car maintenant elle ne peut plus faire demande de logement au CROUS ou un truc dans le genre, elle ne peut pas se payer un appartement standard non plus … 'fin bref. La cata.

Merci d’avance pour votre soutien, je l’apprécie beaucoup, vraiment.
:o(

Elle reprendra bien du poil de la bête un de ces 4 en rencontrant un mec… Et c’est pas ce qui manque les mecs en recherche à cet âge…

En tout cas, belle preuve de courage, t’as bien fait de l’avertir… Maintenant il va falloir que tu tiennes paroles parce que je suis persuadé qu’elle va tenter de te reconquérir… :stuck_out_tongue:

[quote="IronHorse"]

Et là elle m’apprend un truc : elle aussi commençait à tomber amoureuse de moi il y a plus d’un mois (genre pendant la prépa là), tout comme moi quoi (sauf qu’aucun de nous deux le savais ^^’ j’trouve ça assez marrant )
[/quote]
Tu as quand même bien de la chance :oui:

[quote="007sivade"] Vraiment pas cool comme histoire :( [/quote] Pas cool mais en même temps si c'est la meilleure solution pour lui maintenant et pour elle dans quelques temps... :neutre:

Au moins ils ont vécu certainement des bons moments avant maintenant c’est le passé :o

Tu as quand même bien de la chance :oui:

[quote="007sivade"] Vraiment pas cool comme histoire :( [/quote] Pas cool mais en même temps si c'est la meilleure solution pour lui maintenant et pour elle dans quelques temps... :neutre:

Au moins ils ont vécu certainement des bons moments avant maintenant c’est le passé :o
[/quote]

Oui j’avoue j’ai quand même bien de la chance sur ce coup là :ane:

Ça fait du bien de savoir que d’autres personnes sont du même avis que moi, sont d’accord avec moi… ça me donne quand même plus de courage pour affronter ce fatidique dimanche qui est à venir !

Edit : Désolé 007sivade j’ai pris 10 plombes à voir ton post --’ … oui en effet, si y’avait pas ce problème de “relogement” cette histoire serait nettement plus facile à gérer =/
Edité le 10/09/2011 à 01:20

Etant donné que tu as agi positivement, tu n’as rien à te reprocher, honnêteté et franchise, le reste est regrettable mais c’est la vie :jap:

Ca c’est un autre problème…

Enfin bon je dirais rien dessus…

[quote="skynet_fx"] Etant donné que tu as agi positivement, tu n'as rien à te reprocher, honnêteté et franchise, le reste est regrettable mais c'est la vie :jap: [/quote] Je suis tout à fait d'accord.

Oui c’est sûr… Je suis aussi d’accord, que si elle ne trouve rien, ça ne sera pas facile mais je veux dire, quand on se met en couple, et en particulier dans un logement commun, faut aussi se dire qu’il y a des gros risques que ça passe pas.
Là c’est un peu différent…

Concernant ton spoiler, je ne sais pas comment je réagirais, certainement comme toi parce qu’elle ne mérite pas de se faire jeter à la porte comme un chat ayant fait une c*nnerie. Mais faut aussi voir que c’est à double tranchant : l’autre femme peut en devenir jalouse, forcer la main etc… Enfin c’est ce que je pense. Et ça fait pas bon ménage.

un bout de l’annonce d’une gonz sur aum :

"un débit verbal digne d’une Kalachnikov sous LSD "

ça doit être violent :paf:

excellent :MDR

J’ai l’impression que ce n’est pas le même genre de nana sur ces genres de site qu’IRL… [:paysan]

Arf… j’aurais dû m’en douter que c’était vraiment le mauvais moment pour tomber malade…
Ca m’a donné bien trop de temps pour réfléchir… Et, pire, me rendre compte qu’effectivement il est temps que je me trouve une compagne :peur:
J’ai horreur de me sentir vaincu… je pensais être plus fort que ça :grrr:

:neutre:, bof à ta décharge, on fonctionne par paire, encore mieux si l’on est complémentaire.
Moralité ne retombe pas malade sinon tu réfléchiras à comment tu vois ta maîtresse :icon_biggrin:

Ni dieux ni maîtres :wink:

De toute façon ce sera déjà bien assez problématique de penser à une compagne officielle…

Au moins t’en trouvera une facilement par rapport à ce que j’ai pu lire dans le passé ici…