chui curieuse de savoir lesquelles ?! :ane:
pisser :ane:

chui curieuse de savoir lesquelles ?! :ane:
Me suis tapé 1h10 de bouchons à l’aller + 40 min de marche car trop de bouchons vu que j’ai lâché la voiture sur un trottoir + 2h30 à s’éclater sur place + 40 min de marche + conduite de nuit jusqu’en ville avec l’A7 pleine de travaux + 30 min de marche pour aller boire et manger quelque chose + se coucher tard tous les soirs = fatigue :paf:
[quote="gazton"] pisser :ane: [/quote] Aussi :ane:
Sachant que j'avais un sacré mal de crâne avec la musique et les oreilles à moitié bouchées, on serait passer pour deux gros c*ns :paf: Edité le 08/09/2011 à 15:42

Gwenichou:
CTRL + ALT + SUPPR, tu tues le processus et hop.
JohnnyG:
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
vous me faites peur les mecs :peur:
t’inquiètes, y aura toujours de bons gros beaufs avec une bonne dose de blaireau dessus
tu n’as qu’à sortir de chez toi
kestudis ? :heink:
Compte supprimé:IronHorse:
Haha gazton tu m’as bien fais LOLer x)
tient juge : bit.ly…
elle est vérolée la page ? :paf:
BitDefender 2011
Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !
La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles d’être infectés par un virus. Votre système n’a PAS été infecté.
nan c’est un truc ou t’es obligé de clicker 5000 fois pour pouvoir en sortir :paf:
merci d’éviter ce genre de blague iron, ya des gens au taf :jap:
Surtout des noob qui connaissent pas ctrl W ou alt F4 :na:
:lol:
Si tu lui met 1 ou 2 ctrl W la fenetre devien cliquable et au moment de la fermer 1 ou 2 popups et en 3 secondes et demi ca se ferme.aller chui joueuse et j’aime vérifier :ane:
ben aucune de vos solutions ne fonctionne :na:
je t’en mettrais du “surtout des noob qui connaissent pas blablabla” [:eveden]j’ai pO un pc mais un simple poste de travail relié à un serveur :o
.
Quand on du matos de noob blablabla…
:MDR

yoshi80:
Chuis assez d’accord avec le Dioude :oui: prend quelques jours pour faire le point sur tes sentiments en revoyant la dame et essayer d’éclaircir la situation, ce serait dommage de tout ruiner sur un fantasme (on voit toujours les autres plus beaux / intéressants quand ils ne sont pas là)
Ca m’est déjà arrivé de penser à “une autre”, j’ai pris un peu le temps de réfléchir et de faire le point. Mais c’est sur qu’avoir la tête ailleurs n’est pas facile :arf:
+1 malgré mon manque d’expérience
Hier je rentrais du concert avec un pote, on voulait faire le point sur tout ça donc on est allé boire un verre à Lyon ( :ane: ) puis manger un petit morceau. Et là donc on passe dans une rue avec pas mal de terrasse mais assez peu remplie (mercredi soir oblige), et quand on est passé devant deux nanas plutôt pas mal d’ailleurs en train de boire un verre en terrasse, il y a une qui sort à l’autre “canon les deux mecs” [:paysan]
Mouais, sur le coup j’ai presque pris ça pour du foutage de goule, vu comment on était sapé :paf: ²
:paf:
nan rien :o

Quoi ? :paf:
Serais-je cet homme si aimé et apprécié en cachette par des millions de femmes ? :etonne2:
[:skyos]

LTGreg22_1_1:
Serais-je cet homme si aimé et apprécié en cachette par des millions de femmes ? :etonne2:
voir réponse de la miss

voir réponse de la miss
![]()
Ah

LTGreg22_1_1:
n’exagères pO non plus :paf:

n’exagères pO non plus :paf:
T’inquiète pas je suis pas du genre à prendre la grosse tête
[spoiler]http://forum.alsacreations.com/concours/tshirt/upload/1151059919-redface.png[/spoiler]
Je me souviens surtout des fois on m’a dit que j’étais moche :paf:
D’ailleurs ça a toujours été des filles “moches” qui me l’ont dit :nexath
quand on est mOche, on peut se permettre d’avoir la critique facile :ane:
[spoiler]c’que c’est c*n ce que je viens de dire :MDR [/spoiler]

quand on est mOche, on peut se permettre d’avoir la critique facile :ane:
[spoiler]c’que c’est c*n ce que je viens de dire :MDR [/spoiler]
[spoiler]Je confirme ton spoiler :paf:[/spoiler]
t’es bien aimable

t’es bien aimable
Toujours sinon ça serait un manque de respect envers la fameuse Miss K :oui:
Puisque vous vous trouvez moches tous les deux, y aurait pas comme solution de vous mettre ensemble?

Puisque vous vous trouvez moches tous les deux, y aurait pas comme solution de vous mettre ensemble?
:non: 2 comptables ensembles ça fait pO une bonne addition :ane:
.
Edité le 09/09/2011 à 14:10
Radine! :o Tu notes bien que j’essayais pas de vous diviser hein, ni de vous soustraire à notre attention. Et loin de moi l’idée de vous voir vous multiplier.

:non: 2 comptables ensembles ça fait pO une bonne addition :ane:
Je ne compte pas faire ce job plus tard [:siffle]
Et puis elle a une Peugeot… Ca commence bien mais ça part mal à la seconde lettre. :paf: :MDR
Edité le 09/09/2011 à 14:16

Radine! :o Tu notes bien que j’essayais pas de vous diviser hein, ni de vous soustraire à notre attention. Et loin de moi l’idée de vous voir vous multiplier.
je note surtout que tu comptes augmenter les bénéfices de la société de carlitO pour en tirer quelques profits que tu ne soumettras pO à impôt :pfff:
Si tu arrives à baisser mes impôts de 30% je veux bien te prendre sous mon aile Kapri :ane:
Et non Naz… les zOms ne sont pas acceptés