Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

chui curieuse de savoir lesquelles ?! :ane:

pisser :ane:

Me suis tapé 1h10 de bouchons à l’aller + 40 min de marche car trop de bouchons vu que j’ai lâché la voiture sur un trottoir + 2h30 à s’éclater sur place + 40 min de marche + conduite de nuit jusqu’en ville avec l’A7 pleine de travaux + 30 min de marche pour aller boire et manger quelque chose + se coucher tard tous les soirs = fatigue :paf:

[quote="gazton"] pisser :ane: [/quote] Aussi :ane:
Sachant que j'avais un sacré mal de crâne avec la musique et les oreilles à moitié bouchées, on serait passer pour deux gros c*ns :paf: Edité le 08/09/2011 à 15:42

Quand on du matos de noob blablabla…
:MDR

:paf:

nan rien :o

Quoi ? :paf:

Serais-je cet homme si aimé et apprécié en cachette par des millions de femmes ? :etonne2:

[:skyos]

voir réponse de la miss :wink: :smiley:

Ah :smiley:

n’exagères pO non plus :paf:

T’inquiète pas je suis pas du genre à prendre la grosse tête

[spoiler]http://forum.alsacreations.com/concours/tshirt/upload/1151059919-redface.png[/spoiler]

Je me souviens surtout des fois on m’a dit que j’étais moche :paf:
D’ailleurs ça a toujours été des filles “moches” qui me l’ont dit :nexath

quand on est mOche, on peut se permettre d’avoir la critique facile :ane:

[spoiler]c’que c’est c*n ce que je viens de dire :MDR [/spoiler]

[spoiler]Je confirme ton spoiler :paf:[/spoiler]

t’es bien aimable :stuck_out_tongue:

Toujours sinon ça serait un manque de respect envers la fameuse Miss K :oui:

Puisque vous vous trouvez moches tous les deux, y aurait pas comme solution de vous mettre ensemble? :stuck_out_tongue:

:non: 2 comptables ensembles ça fait pO une bonne addition :ane:

.
Edité le 09/09/2011 à 14:10

Radine! :o Tu notes bien que j’essayais pas de vous diviser hein, ni de vous soustraire à notre attention. Et loin de moi l’idée de vous voir vous multiplier. :stuck_out_tongue:

Je ne compte pas faire ce job plus tard [:siffle]

Et puis elle a une Peugeot… Ca commence bien mais ça part mal à la seconde lettre. :paf: :MDR
Edité le 09/09/2011 à 14:16

je note surtout que tu comptes augmenter les bénéfices de la société de carlitO pour en tirer quelques profits que tu ne soumettras pO à impôt :pfff:

Si tu arrives à baisser mes impôts de 30% je veux bien te prendre sous mon aile Kapri :ane:

Et non Naz… les zOms ne sont pas acceptés