c’est tout un art :lol:
vous me faites peur les mecs :peur:
Haha gazton tu m’as bien fais LOLer x)
tient juge : bit.ly…
[quote=« [sz]gazton »]c’est tout un art :lol:
[/quote]
Mon personnage préféré du dessin animé :super:
OMG, bug du forum sur les citations et les edits :ouch:
Edité le 08/09/2011 à 11:34
t’inquiètes, y aura toujours de bons gros beaufs avec une bonne dose de blaireau dessus
tu n’as qu’à sortir de chez toi ![]()
elle est vérolée la page ? :paf:
nan juste sur celles de gazton à cause de son pseudo qui contient des
Edité le 08/09/2011 à 11:40
roh mince jvoulais vous rickroler x)
KaPriChieuZe:
vous me faites peur les mecs :peur:
t’inquiètes, y aura toujours de bons gros beaufs avec une bonne dose de blaireau dessus
tu n’as qu’à sortir de chez toi
kestudis ? :heink:
IronHorse:
Haha gazton tu m’as bien fais LOLer x)
tient juge : bit.ly…
elle est vérolée la page ? :paf:
"":BitDefender 2011
Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !
La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles d’être infectés par un virus. Votre système n’a PAS été infecté.
nan c’est un truc ou t’es obligé de clicker 5000 fois pour pouvoir en sortir :paf:
merci d’éviter ce genre de blague iron, ya des gens au taf :jap:
Edité le 08/09/2011 à 11:42
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
vous me faites peur les mecs :peur:
t’inquiètes, y aura toujours de bons gros beaufs avec une bonne dose de blaireau dessus
tu n’as qu’à sortir de chez toi
kestudis ? :heink:
Compte supprimé:IronHorse:
Haha gazton tu m’as bien fais LOLer x)
tient juge : bit.ly…
elle est vérolée la page ? :paf:
"":BitDefender 2011
Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !
La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles d’être infectés par un virus. Votre système n’a PAS été infecté.
nan c’est un truc ou t’es obligé de clicker 5000 fois pour pouvoir en sortir :paf:
merci d’éviter ce genre de blague iron, ya des gens au taf :jap:
Oui tu as raison désolé je n’y avais pas pensé ^^’
(bien sûr j’allais pas vous diriger sur une page infectée ou je ne sais quoi :non:
)
CTRL + ALT + SUPPR, tu tues le processus et hop.
Salsa_Dude:
[spoiler]@ Iron Vu que t’es amoureux de l’autre et moins de ta copine. Ca m’étonnerait que, même si l’autre ne veut pas de toi, les sentiments pour ta copine reviennent par magie. Et rien ne dit que si tu sépares, l’autre se mettra avec toi. :neutre: Sans parler que si malgré tout vous sortiez ensemble rapidement, je te laisse imaginer l’état de ton ex…
Fais le point de tes sentiments réels pour ta copine en essayant de faire abstraction de l’autre. Ca peut être un révélateur pour dire que votre histoire est arrivée à son terme pour toi. Et pour l’autre, sonde la vraiment sur ses envies si tu n’es plus en couple. En sachant que ça s’apparente à un coup de foudre, qui est par nature souvent éphémère. ;)[/spoiler]
salsa [:kend]
Heu oui, kiya? ![]()
CTRL + ALT + SUPPR, tu tues le processus et hop.
t’as essayé sur un poste de travail ? :ane:
KaPriChieuZe:
salsa [:kend]
Heu oui, kiya?
relis toi et relis moi avant ![]()
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
vous me faites peur les mecs :peur:
t’inquiètes, y aura toujours de bons gros beaufs avec une bonne dose de blaireau dessus
tu n’as qu’à sortir de chez toi
kestudis ? :heink:
Compte supprimé:IronHorse:
Haha gazton tu m’as bien fais LOLer x)
tient juge : bit.ly…
elle est vérolée la page ? :paf:
"":BitDefender 2011
Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !
La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles d’être infectés par un virus. Votre système n’a PAS été infecté.
nan c’est un truc ou t’es obligé de clicker 5000 fois pour pouvoir en sortir :paf:
merci d’éviter ce genre de blague iron, ya des gens au taf :jap:
Surtout des noob qui connaissent pas ctrl W ou alt F4 :na:
:lol:
Si tu lui met 1 ou 2 ctrl W la fenetre devien cliquable et au moment de la fermer 1 ou 2 popups et en 3 secondes et demi ca se ferme.
Je comprend que meme 3 seconde ca puisse faire trop au taf :jap:
Je comprfe
CTRL + ALT + SUPPR, tu tues le processus et hop.
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
vous me faites peur les mecs :peur:
t’inquiètes, y aura toujours de bons gros beaufs avec une bonne dose de blaireau dessus
tu n’as qu’à sortir de chez toi
kestudis ? :heink:
Compte supprimé:IronHorse:
Haha gazton tu m’as bien fais LOLer x)
tient juge : bit.ly…
elle est vérolée la page ? :paf:
"":BitDefender 2011
Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !
La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles d’être infectés par un virus. Votre système n’a PAS été infecté.
nan c’est un truc ou t’es obligé de clicker 5000 fois pour pouvoir en sortir :paf:
merci d’éviter ce genre de blague iron, ya des gens au taf :jap:
Surtout des noob qui connaissent pas ctrl W ou alt F4 :na:
:lol:
Si tu lui met 1 ou 2 ctrl W la fenetre devien cliquable et au moment de la fermer 1 ou 2 popups et en 3 secondes et demi ca se ferme.
aller chui joueuse et j’aime vérifier :ane:
ben aucune de vos solutions ne fonctionne :na:
je t’en mettrais du « surtout des noob qui connaissent pas blablabla » [:eveden]
j’ai pO un pc mais un simple poste de travail relié à un serveur :o
.
Edité le 08/09/2011 à 11:55
Chuis assez d’accord avec le Dioude :oui: prend quelques jours pour faire le point sur tes sentiments en revoyant la dame et essayer d’éclaircir la situation, ce serait dommage de tout ruiner sur un fantasme (on voit toujours les autres plus beaux / intéressants quand ils ne sont pas là)
Ca m’est déjà arrivé de penser à « une autre », j’ai pris un peu le temps de réfléchir et de faire le point. Mais c’est sur qu’avoir la tête ailleurs n’est pas facile :arf:
+1 malgré mon manque d’expérience ![]()
Hier je rentrais du concert avec un pote, on voulait faire le point sur tout ça donc on est allé boire un verre à Lyon ( :ane: ) puis manger un petit morceau. Et là donc on passe dans une rue avec pas mal de terrasse mais assez peu remplie (mercredi soir oblige), et quand on est passé devant deux nanas plutôt pas mal d’ailleurs en train de boire un verre en terrasse, il y a une qui sort à l’autre « canon les deux mecs » [:paysan]
Mouais, sur le coup j’ai presque pris ça pour du foutage de goule, vu comment on était sapé :paf: ²
tu prends tout pour du foutage de g*eule :pfff:
faut que t’arrête de te dévaloriser heinG :o
pis vous avez fait quoi ? [:shy]
sure que yen a même pO un qui a eu la bonne idée de s’y arrêter…
tu prends tout pour du foutage de g*eule :pfff:
faut que t’arrête de te dévaloriser heinG :o
:o :neutre:
pis vous avez fait quoi ? [:shy]
sure que yen a même pO un qui a eu la bonne idée de s’y arrêter…
Faut dire que l’autre ne les avait pas entendu, je lui ai dit sur le coup mais bon il y avait d’autres « priorités » :paf:
Elles sont en train de descendre le Rhone dans des sacs poubelle :oui:
Sacré fiesta quand même [:paysan] invitez nous la prochaine fois :bounce:
Edité le 08/09/2011 à 15:44
Elles sont en train de descendre le Rhone dans des sacs poubelle :oui:
:MDR