Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

c’est tout un art :lol:

vous me faites peur les mecs :peur:

Haha gazton tu m’as bien fais LOLer x)

tient juge : bit.ly…

[quote=« [sz]gazton »]c’est tout un art :lol:
[/quote]

Mon personnage préféré du dessin animé :super:

OMG, bug du forum sur les citations et les edits :ouch:
Edité le 08/09/2011 à 11:34

t’inquiètes, y aura toujours de bons gros beaufs avec une bonne dose de blaireau dessus

tu n’as qu’à sortir de chez toi :wink:

elle est vérolée la page ? :paf:

nan juste sur celles de gazton à cause de son pseudo qui contient des
Edité le 08/09/2011 à 11:40

roh mince jvoulais vous rickroler x)

kestudis ? :heink:

nan c’est un truc ou t’es obligé de clicker 5000 fois pour pouvoir en sortir :paf:

merci d’éviter ce genre de blague iron, ya des gens au taf :jap:
Edité le 08/09/2011 à 11:42

Oui tu as raison désolé je n’y avais pas pensé ^^’
(bien sûr j’allais pas vous diriger sur une page infectée ou je ne sais quoi :non: :wink: )

CTRL + ALT + SUPPR, tu tues le processus et hop.

Heu oui, kiya? :confused:

t’as essayé sur un poste de travail ? :ane:

relis toi et relis moi avant :wink:

Surtout des noob qui connaissent pas ctrl W ou alt F4 :na:
:lol:
Si tu lui met 1 ou 2 ctrl W la fenetre devien cliquable et au moment de la fermer 1 ou 2 popups et en 3 secondes et demi ca se ferme.
Je comprend que meme 3 seconde ca puisse faire trop au taf :jap:
Je comprfe

aller chui joueuse et j’aime vérifier :ane:

ben aucune de vos solutions ne fonctionne :na:
je t’en mettrais du « surtout des noob qui connaissent pas blablabla » [:eveden]

j’ai pO un pc mais un simple poste de travail relié à un serveur :o

.
Edité le 08/09/2011 à 11:55

+1 malgré mon manque d’expérience :slight_smile:

Hier je rentrais du concert avec un pote, on voulait faire le point sur tout ça donc on est allé boire un verre à Lyon ( :ane: ) puis manger un petit morceau. Et là donc on passe dans une rue avec pas mal de terrasse mais assez peu remplie (mercredi soir oblige), et quand on est passé devant deux nanas plutôt pas mal d’ailleurs en train de boire un verre en terrasse, il y a une qui sort à l’autre « canon les deux mecs » [:paysan]
Mouais, sur le coup j’ai presque pris ça pour du foutage de goule, vu comment on était sapé :paf: ²

tu prends tout pour du foutage de g*eule :pfff:

faut que t’arrête de te dévaloriser heinG :o

pis vous avez fait quoi ? [:shy]
sure que yen a même pO un qui a eu la bonne idée de s’y arrêter…

:o :neutre:

Faut dire que l’autre ne les avait pas entendu, je lui ai dit sur le coup mais bon il y avait d’autres « priorités » :paf:

Elles sont en train de descendre le Rhone dans des sacs poubelle :oui:

Sacré fiesta quand même [:paysan] invitez nous la prochaine fois :bounce:
Edité le 08/09/2011 à 15:44

:MDR