Mon ex était revenue coucher avec moi pour récupérer ses affaires un mois après notre rupture. La meilleure partie de bai*e de toute ma vie et de loin.
En partant, elle m’a même demandé qu’on se remette ensemble, mais à ce moment là, j’avais déjà une autre relation :paf:
@Gwenichou : je suis d’accord avec ta façon de penser, mais j’avouerai que je n’ai peut-etre pas encore aquis le courage de pouvoir lui dire ça comme ça …
Mais il est vrai c’est comme ça qu’il faut faire ! (c’est toujours beau sur le papier mais en vrai c’est toujours plus chaud aussi ^^’ )
J’ai eu du mal à dire à ma première grosse relation que je ne l’aimais plus, ça a été 5 mois de disputes, de petits mots assassins qui pourrissent la vie des deux.
Maintenant, j’ai un poil plus de bouteille en amour mis je peux t’assurer que lorsque je repense à mes anciennes relations, vues de ma maturité actuelle, je pense que j’aurais modifié beaucoup de choses et aurait traité certaines filles moins comme des Kleenx alors qu’au contraire d’autres, j’aurais du m’en tenir à ça :paf:
Autre truc qui m’angoisse vraiment : je ne sais pas comment elle va se débrouiller si on se sépare … contrairement à moi elle ne vient pas d’une famille aisée, niveau argent c’est cric crac et si elle veut trouver un logement en ville ça va être la grosse galère pour elle … faudra qu’elle rentre chez elle et prenne le train tous les matins (mais bon elle n’a pas bcp de cours non plus : fac d’archéo oblige … )
et normal quand tu n’es plus amoureux et que tu n’as plus le stress de la rupture
la nana fait son max pour essayer de récupérer le mec et le mec se donne à fond pour laisser une bonne impression :icon_biggrin:
bon si le mec a encore des sentiments ou un doute, ça peut remettre la rupture en cause :oui: provisoirement… ou définitivement :jap:
[quote="Compte supprimé"]
par contre, tu te dois d'offrir un dernier câlin grandiose à ta copine avant de rompre :D puis tu lui annonces dans les 48h. mon ex avait fait ainsi avec moi :paf:
[/quote]
ha la fierté en prend un coup :paf:
Oui donc je crois avoir pris une décision : je vais lui parler de ce qu’il se passe avec moi, le plus vite possible, pour éviter la catastrophe… (le douche, le meilleur endroit pour prendre des décisions ^^ )
Edité le 08/09/2011 à 11:07
Pas toujours mais j’veux pas balancer Pic hein. :o
Le père de San-A!
@ Iron Vu que t’es amoureux de l’autre et moins de ta copine. Ca m’étonnerait que, même si l’autre ne veut pas de toi, les sentiments pour ta copine reviennent par magie. Et rien ne dit que si tu sépares, l’autre se mettra avec toi. :neutre: Sans parler que si malgré tout vous sortiez ensemble rapidement, je te laisse imaginer l’état de ton ex…
Fais le point de tes sentiments réels pour ta copine en essayant de faire abstraction de l’autre. Ca peut être un révélateur pour dire que votre histoire est arrivée à son terme pour toi. Et pour l’autre, sonde la vraiment sur ses envies si tu n’es plus en couple. En sachant que ça s’apparente à un coup de foudre, qui est par nature souvent éphémère.
Oui Salsa Dude tu as raison je vais essayer de faire abstraction de l’autre fille.
Mais bon ça va faire quand même largement plus d’un mois maintenant que je suis tombé amoureux d’elle, et ce sentiment fait de loin pas mine de partir … Surtout que j’avais déjà un faible pour elle depuis lannée dernière (dans le genre on s’entend super bien et à quasi tous les niveaux! )
Pas simple à gérer mais je pense qu’il va falloir que t’en parles rapidement avec ta copine actuelle. Là déjà c’est limite vis-à-vis d’elle mais il faut que tu clarifies les choses.
Chuis assez d’accord avec le Dioude :oui: prend quelques jours pour faire le point sur tes sentiments en revoyant la dame et essayer d’éclaircir la situation, ce serait dommage de tout ruiner sur un fantasme (on voit toujours les autres plus beaux / intéressants quand ils ne sont pas là)
Ca m’est déjà arrivé de penser à « une autre », j’ai pris un peu le temps de réfléchir et de faire le point. Mais c’est sur qu’avoir la tête ailleurs n’est pas facile :arf: