trop :lol:
HAHAHA je ne sais vraiment pas ce qui te fait dire ça :MDR
Je ne rentrerais pas dans les détails mais c’est mon impression générale à ton égard.
Aucune idée… Ca fait des plombes que je n’ai plus essayé de draguer une fille :ane:
:oui: Même s’il y a de la casse, tu as bien choisi Iron. C’est sûr que tu ne dois pas être bien aussi de voir ton ex-copine dévastée. Malheureusement, c’est rare qu’une séparation se fasse d’un commun accord. Reste le problème du logement, mais là, je n’ai pas de conseils à donner. :neutre:
Bah voila, le plus dur à l’air d’être passé (pfiou … ) et je suis séparé de ma copine maintenant, elle souffre beaucoup mais va tenir le coup je pense, je suis encore là pour elle pour la soutenir et ça lui fait beaucoup de bien. Elle habite encore chez moi et on adaptera notre mode de vie, ce qui ne sera pas facile mais je pense qu’on y arrivera
Elle commence vraiment à accepter le changement, même si elle pense encore trop à notre passé et à ce qu’elle perd avec cette séparation. Mais bon comme dit ça à l’air d’être sur la bonne voie.
Je me sens quand même soulagé, je dois l’avouer…
Je pense qu’on restera des bons amis, car cette amitié était présente aussi lors de notre vie en couple et elle persistera encore aujourd’hui, je pense, donc c’est déjà ça :jap:
Une séparation n’est jamais facile, même lorsque les 2 partis concordent…
C’est evidamment encore bien plus difficile lorsque l’une des 2 personnes est encore amoureuse.
Mais au final la sincérité est la seule voie qui soit juste et les choses finissent toujours par s’arranger… pour tous les 2 (ou 3 ou plus… selon les cas)
T’as bien fait :jap: c’est sur que les premiers temps sont durs, mais si tu avais persisté vous auriez fini par vous détester, on ne peut pas prolonger un truc qui est fini. Le reste va s’arranger de lui même avec le temps.
ou pas
- 1
Il y a des blessures qui ne se referment jamais
…après tout de dépend de la sensibilité de chacun !
voilà, t’as bien developpé mon post concis :ane:
xenon est un sire concis!!:icon_biggrin:
:paf::pfff:
si si je suis d’accord avec Yoshi, c’est justement ce qui m’a poussé à la séparation
plus c’est vieux, moins ca résiste à un appeau :pfff:
:ane:
http://img388.imageshack.us/img388/3374/coffe01yh2.jpg Une flûte de pan ! des racines Péruviennes ?
si c’est la peau du cul c’est bon!:lol:
Bon faut aller faire sa petite sieste là ! :paf:
http://img534.imageshack.us/img534/875/derricku.jpg
Edité le 12/09/2011 à 14:13
ho y a papy qui fait pipi contre le mur !
et comme depardieu,la prochaine fois je fais popo!!:ane: