pO d’ma faute si ça ne ressemble pO vraiment à ce que tu dis :paf:
[quote="Dirty_Wings"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Dirty_Wings"]
J'ai rien compris moi.
[/quote]
c'ets normal il opère en sous-marin :paf:
c’est un dialogue sur ce qui se situe en dessous de la ceinture et qui sert de cerveau aux zOms :ane:
[/quote]
J’vois toujours pas, mais pas grave :jap:
[/quote]
rhooOOOooo
ça parle de kiki dans le pantalon !
tu sais, ça porte à droite ou à gauche… de quel coté tu le place :ane:
Je ne pensais pas que je l’aurais pu dire sérieusement un jour… Mais je crois que cette fois-ci je me sens vraiment seul et probablement va falloir que je me rende à l’évidence qu’il faille que je me trouve une compagne :pfff:
Edité le 07/09/2011 à 20:14