Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

heuuu

nan rien :paf:
vais pO vous dire ce qui m’est venu à l’esprit :stuck_out_tongue:

perverse :o

J’vois toujours pas, mais pas grave :jap:

Ok, merci :jap:

:jap:

pO d’ma faute si ça ne ressemble pO vraiment à ce que tu dis :paf:


[quote="Dirty_Wings"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Dirty_Wings"] J'ai rien compris moi. [/quote] c'ets normal il opère en sous-marin :paf:

c’est un dialogue sur ce qui se situe en dessous de la ceinture et qui sert de cerveau aux zOms :ane:

[/quote]
J’vois toujours pas, mais pas grave :jap:
[/quote]
rhooOOOooo
ça parle de kiki dans le pantalon !
tu sais, ça porte à droite ou à gauche… de quel coté tu le place :ane:

Ah bah c’est du propre :peur:

tout le monde voit ca sauf toi hein :heink:

c’est vrai, on est purs et sans arrières pensées nous :o

ouais :oui:

et après elle dit qu’elle a pas d’imagination :pfff:

si j’avais eu de l’imagination j’aurai effectivement vu un bonhomme quilève les bras :oui:

preuve que j’en ai pO :o

le sexe de l’homme est si léger,qu’une seule pensée suffit à le soulever!! ( F. Dard) :ange:

ep ? non tp :stuck_out_tongue:

:MDR

:paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Je ne pensais pas que je l’aurais pu dire sérieusement un jour… Mais je crois que cette fois-ci je me sens vraiment seul et probablement va falloir que je me rende à l’évidence qu’il faille que je me trouve une compagne :pfff:
Edité le 07/09/2011 à 20:14

change de main :wink:

:lol:

Ca marche pas… je suis ambidextre :neutre:

tente avec les pieds :o

Pas très pratique :neutre: