Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

nan :ane:

oulaaaa t’es fou toi ! pas au taf !
mes collègues ont déjà du mal avec un décoletté simple, elles auraient une crise cardiaque :paf:[quote=« Le_fou_de_la_tec »]
@kapri:

J’ai une question extrêmement importante à te poser, ça me trotte dans la tête t’as pas idée :fou:

Pour quoi edites-tu tous tes messages pour y mettre un point, en guise de signature je suppose?

:fou:

:fou:
[/quote]
:MDR

c’est une imitation de la signature de pic :stuck_out_tongue:

quand tu édites, le texte se retrouve trop collé :wink: donc pour apporter de la lisibilité, je saute quelques lignes et mets un point (sinon les sauts de ligne ne servent à rien :ane: )


[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"]

moi je suis pour voir la lingerie :ane:
[/quote]
ben figure toi que tout le monde n’ets pO d’accord avec toi :pfff:

j’ai mis durant les vacances un pti haut dos nu bordeau avec dessous un bustier blanc fleuri rouge apparent au niveau de la poitrine, les avis ont été assez divergeants :

  • c’est trop provoc’ :paf: (2 copines et 1 pote)
  • c’est sexy sans être vulgaire :slight_smile: (1 copine)
  • mets un col roulé ou je te viole :nexath

:neutre:

.
[/quote]
toujours aussi classes par chez toi :pfff:

moi j’avais une autre réponse mais c’est hors charte :ane:
[/quote]
ha ben que veux tu !
le pire c’est les nanas :ane: la jalousie…
[/quote]
personne ne t’a parlé de la goutte de parfum ?

[:shy]
[/quote]
:non:

Je regrette de pas être passé au karting en mai dernier :paf:

t’aurais dû :oui:

sont nuls :o

zont surtout pO eu l’occasion de placer leur nez ou il fallait… :whistle:

tant que c’est le nez :neutre:

ça sonne mieux comme ça

un doute m’habite [:paysan]

[:mpay]

Oula, ça dévie un tantinet la.

Je sais [:kurdent]

:ouch: Scoop, Hoj sait de quel côté porte Xénon!

:MDR

ouais je porte avion :o

J’ai rien compris moi.

\o/

:stuck_out_tongue:

La encore moins, mais c’est pas grave :jap:

c’ets normal il opère en sous-marin :paf:

c’est un dialogue sur ce qui se situe en dessous de la ceinture et qui sert de cerveau aux zOms :ane:

c’est un smiley d’un bonhomme qui leve les bras en l’air

le bras \

la tete o

l’autre bras /

\o/

j’viens d’apprendre un truc :smiley:

:lol: