Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

connerie qu’on trouve sur fb et qui veut nous faire croire qu’une femme peut servir à quelque chose…

Bah justement, comme je suis complètement a la masse ces temps ci, ils m’accueilleront les bras ouverts :oui:

Comme dit Kapri, s’il la croise, c’est au taff et donc habillé différemment vu son boulot (cariste). A part ceux qui ont un boulot style bureau et qui n’ont pas de dress code obligatoire ou suggéré, l’apparence et le suggéré (puisqu’on se fait une idée préconçue des gens sans les connaître) n’est pas la même.

Etre habillé correctement, je ne parle pas de costard hein, montre déjà un minimum de respect de soi-même et pour la personne que l’on rencontre. C’est la première image qu’elle va percevoir, autant qu’elle soit positive, même si derrière d’autres choses coincent. Alors oui c’est sûr, l’apparence n’est pas tout et tout le monde n’a pas la même conception de la mode. :stuck_out_tongue:

Mais les fringues détourent un peu aussi une personnalité. A lui de faire la part entre la façon dont il s’habille habituellement et pour un rdv.

Pour ça que c’est El Gringo qui se charge de la sélection. :neutre:

+1 :etonne2: :paf:

Bah non, elle vous propose une grille de lecture. :neutre:

D’un point de vu purement estetique, mocassin noir, chaussette noir pantalon noir je trouve ca moche…mettre des chaussette blanche ou autre c’est pas particulieremnt genant.

D’un autre coté quand je dois « m’habiller », je ne fait que suivre le « comment il faut etre » pour etre dans la norme , si je me fiait a mes gout perso je ferai autrement. Par exemple le pantalon qui est toujours avec un ourlet tellement bas qu’ il ne sert pas a grand chose si ce n’est a frotter par terre quand on marche…

J’ai des gouts differents. C’est a chaque foi un drame pour aller chercher des fringues classe… " ca te plait ???" , « Pas plus que ca mais si faut etre comme ca allons y… » , « oui mais… » , « nan mais si on suivait mes gouts ca serai autre chose , mais ca ne te conviendrai pas alors on fait comme ca » , « pffff t’est ch* » ", « nan faut pas me demander mon avis sur ce que je porte , je me met comme il fau etre, je peut pas te dire plus !!! »

j’en discutais ya pO longtemps avec un mec, et il m’a énuméré les fautes de goût chez les nanas…

c’était assez marrant en fait :smiley: et assez juste surtout :jap:

exemples :

  • mettre un dos nu avec un jorge normal (à bretelles)
  • des dessous noirs (voire pire de couleur) sous des vêtements blancs :paf: le noir passant mieux sous du clair :slight_smile:
  • ne pas accorder les couleurs (genre comme je l’ai vu ce matin au bureau un pantal kaki avec un chemisier violet (passé en plus) [:berk] )

et pour les mecs, il m’a cité les chaussettes « tennis » avec un pantal noir pire de ville :oui:

:paf:

après rien n’empêche les gens d’être habillés en étant à l’aise tout en ne faisant pO ces « erreurs » :wink:

.
Edité le 07/09/2011 à 10:19

La plus grosse faute de goût ce sont les sandales/tong chaussette :o

Après le reste, ça m’est égal des autres, moi je me sens bien avec mes baskets / T Shirt :o

ce sont les flamings qui font sandales, chaussettes, short :miam:
Je suis bien placé pour le savoir :wink:

on m’aurait menti ? :paf:[quote=« KaPriChieuZe »]
j’en discutais ya pO longtemps avec un mec, et il m’a énuméré les fautes de goût chez les nanas…

c’était assez marrant en fait :smiley: et assez juste surtout :jap:

exemples :

  • mettre un dos nu avec un jorge normal (à bretelles)
  • des dessous noirs (voire pire de couleur) sous des vêtements blancs :paf: le noir passant mieux sous du clair :slight_smile:
  • ne pas accorder les couleurs (genre comme je l’ai vu ce matin au bureau un pantal kaki avec un chemisier violet (passé en plus) [:berk] )

et pour les mecs, il m’a cité les chaussettes « tennis » avec un pantal noir pire de ville :oui:

:paf:

après rien n’empêche les gens d’être habillés en étant à l’aise tout en ne faisant pO ces « erreurs » :wink:

.
[/quote]

moi je suis pour voir la lingerie :ane:

ben figure toi que tout le monde n’ets pO d’accord avec toi :pfff:

j’ai mis durant les vacances un pti haut dos nu bordeau avec dessous un bustier blanc fleuri rouge apparent au niveau de la poitrine, les avis ont été assez divergeants :

  • c’est trop provoc’ :paf: (2 copines et 1 pote)
  • c’est sexy sans être vulgaire :slight_smile: (1 copine)
  • mets un col roulé ou je te viole :nexath

:neutre:

.
Edité le 07/09/2011 à 14:37

Tof :whistle:

Moi je prends choix n°2 mais il faut que je confirme ça en visu [:faim]

toujours aussi classes par chez toi :pfff:

moi j’avais une autre réponse mais c’est hors charte :ane:

@kapri:

J’ai une question extrêmement importante à te poser, ça me trotte dans la tête t’as pas idée :fou:

Pour quoi edites-tu tous tes messages pour y mettre un point, en guise de signature je suppose?

:fou:

:fou:

Je vois pas le problème. :neutre:

.
Edité le 07/09/2011 à 14:48

moi non plus :o

.
Edité le 07/09/2011 à 14:49

y a que toi qui n’a pas de point :neutre:

.
Edité le 07/09/2011 à 14:53

personne n’a plongé dedans ? [:shy]

après faut éviter de mettre en alerte la libido des collègues, c’est certain :smiley:

ha ben que veux tu !
le pire c’est les nanas :ane: la jalousie…

personne ne t’a parlé de la goutte de parfum ?

[:shy]
Edité le 07/09/2011 à 15:00