ha ben là 2ème fois en effet j’ai pO comprite [:athena]
j’ai cru que tu réagissais juste à « ha faut pO le faire remarquer ? »
pis cay vil d’éditer :grrr:
et chui re-déçue
[quote="SA_Avenger"]
[quote="KaPriChieuZe"]
sauf qu'il est en couple [:siffle] et avec une nana qui n'en a rien à faire comme lui :D
[/quote]
jamais dis que madame en avait rien à faire, elle pense ce qu'elle veut :paf:
[/quote]
encore heureux qu'elle pense ce qu'elle veut ! manquerai plus que ça, qu'elle n'en ai pO le droit :pfff:
un vrai? sais pas, plus cher que moi c’est sûr. ça dépends du « niveau » psychologue, psychiatre, … Y’a probablement moyen d’avoir une première visite gratuite selon certains critères (ou mutuelle ou autre).
Edité le 06/09/2011 à 13:48
et toi tu t’entêtes à ne rien vouloir comprendre, ça ne tiendrait qu’à moi ce serait la camisole médém! :o (j’aurais bien dit BAN mais ça a été déconseillé par mon médecin depuis que j’y suis allé en criant « modo modo modo »)
J’ai pas dit qu’il bossait gratos mais que le patient ne déboursait rien. après je sais pas en france, je sais qu’en gelbique ça existe stou.
Edité le 06/09/2011 à 13:55