Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

ha ben là 2ème fois en effet j’ai pO comprite [:athena]

j’ai cru que tu réagissais juste à « ha faut pO le faire remarquer ? » :smiley:

pis cay vil d’éditer :grrr:

et chui re-déçue :cry:


[quote="SA_Avenger"] [quote="KaPriChieuZe"] sauf qu'il est en couple [:siffle] et avec une nana qui n'en a rien à faire comme lui :D [/quote] jamais dis que madame en avait rien à faire, elle pense ce qu'elle veut :paf: [/quote] encore heureux qu'elle pense ce qu'elle veut ! manquerai plus que ça, qu'elle n'en ai pO le droit :pfff:

c’est sans déçi deçu?

faut voir la phrase dans l’autre sens en fait :ane:

en fait, t’es comme tous les psy :oui: plus taré que tes patients :smiley:


c'est pour ça que je ne te consulte pO, tu serais pire que moi :ouch: :p

t’es pas tarée toi :o

juste compliquée

toutafay, la taréfaction est une technique ancestrale de qualité à ne pas laisser entre toutes les mains

En parlant de psy, ça prend beaucoup niveau consultation?

un vrai? sais pas, plus cher que moi c’est sûr. ça dépends du « niveau » psychologue, psychiatre, … Y’a probablement moyen d’avoir une première visite gratuite selon certains critères (ou mutuelle ou autre).
Edité le 06/09/2011 à 13:48

Oui, un vrai.

Merci pour les infos :jap:

:non: ça c’est une nana normale :paf:

35 € ici !

t’es un grand rêveur :ane: t’as déjà vu un toubib bosser gratos ? :paf:


HOJ ==> [www.atoute.org...](http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=44911)

Merci Madame :jap:

et toi tu t’entêtes à ne rien vouloir comprendre, ça ne tiendrait qu’à moi ce serait la camisole médém! :o (j’aurais bien dit BAN mais ça a été déconseillé par mon médecin depuis que j’y suis allé en criant « modo modo modo »)
J’ai pas dit qu’il bossait gratos mais que le patient ne déboursait rien. après je sais pas en france, je sais qu’en gelbique ça existe stou.
Edité le 06/09/2011 à 13:55

toi plus encore

nan mais c’est la façon que t’as eu de le dire :paf:

en France, les soins sont remboursés partiellement par la sécurité sociale et la mutuelle (pour ceux qui en ont une)

mais c’est le « gratuit » qui choque dans ta formulation :ane:

nan chui moins normale donc plus tarée :stuck_out_tongue:

Tu peux aller aussi dans un Centre Médico-Psychologique. :wink:

Tu n’as rien à payer. :jap:

Merci :jap:

Ou plus simplement encore, me faire interner chez les guedins :oui:

nan t’es trop guedin d’origine, ils te laisseront pas rentrer :ane:

qu’elle dise autre chose :neutre:

Pas mal l’encart

c’était quoi, ça ? :nexath t’as des gaz, Miss ? :paf: