Bien. Pas de chaussettes blanches tennis avec un pantalon noir ou de chaîne sur le pull hein? :o Pas de mains dans les poches non plus, ça déforme le pantalon. Si tu mets des chaussures, faut qu’elles soient cirées nickel, important ça. Oublie pas que tu représentes le Clubic circus.
Foire pas les détails, les femmes remarquent ça tout de suite.
ils ont virés les puces savantes? j’aimais bien moi.
sa première impression est déjà faite vu qu’il l’a déjà croisée…spa de s’habiller comme un pinguin qui va changer la donne s’il s’habille comme un clampin le reste de l’année. (pis bon si la nana à rien d’autre à faire que regarder ses chaussettes c’est qu’elle s’ennuie :ane:)
:oui: ya pic qui repartait avec à la fin du spectacle :arf:
elle le voit habituellement au boulot et c’est pO un taf de bureau
et pour peu qu’il ait une tenue « officielle »…
j’ai un de mes boulets (t’as pO suivi, tu venais plus à l’époque [:eveden] ), il tenait un marteau piqueur devant chez moi :ane: et dans son argumentaire pour un RDV, il m’avait dit « j’aimerai bien que tu me vois habillé normalement et pas avec mes fringues crades du boulot » :ane:
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="SA_Avenger"]
ils ont virés les puces savantes? j'aimais bien moi.
[quote="Salsa_Dude"]
Foire pas les détails, les femmes remarquent ça tout de suite.
[/quote]
sa première impression est déjà faite vu qu’il l’a déjà croisée…spa de s’habiller comme un pinguin qui va changer la donne s’il s’habille comme un clampin le reste de l’année. (pis bon si la nana à rien d’autre à faire que regarder ses chaussettes c’est qu’elle s’ennuie :ane:)
[/quote]
ou qu’elle est pas maline
[/quote]
ni ennuie, ni idiote, juste que les nanas faisons attention à ce genre de détail :neutre:
après ya des nanas qui n’ont aucun goût et qui n’y prêtront aucune attention :jap:
c’est comme certains mecs qui font attention à la faute de goût de certaines nanas
ça change rien enfin si un peu la perception, mais bon qq de mal habillé ça l’empêche pas d’avoir du charme ou de la prestance alors que des pingouins qui présentent bien en général y’a pas grand chose derrière le sourire (ou alors ils sont conformistes à mourir).
Maintenant je peux comprendre qu’on aie envie de se sentir en confiance pour essayer mais à ce moment c’est purement un choix personnel sur comment on se perçoit « soi » (et y’a donc pas de recette miracle).
ce que Mr Xénon te dit c’est qu’elle a tout à fait le droit de le remarquer (et p’têt bien qu’elle fera toussa) mais que si elle est maline elle ne s’en formalisera pas. Si le bon goût se trouvait dans les chaussettes ça se saurait.
t’as toujours autant de mal à faire les quotes [:siffle]
ha faut pO le faire remarquer ? :whistle: :ane: [:shy]
ça m’ait déjà arrivé de le faire remarquer :oui: mais pO au début c’est kler :paf:
mais plutôt du genre avant d’aller à une soirée "heuu t’as pas des chaussettes noires ? parce que les tennis blanches avec le pantal et chaussures noirs c’est… :nexath "
ou encore, j’ai un collègue qui a son bureau à coté du mien, et j’ai comme les yeux qui sont systématiqueemnt attirés vers ses chaussettes (tennis) parce qu’il porte des mocassins noir et un jean’s noir :paf: ben je l’ai déjà pris à part pour le lui dire que c’était une faute de goût :ane:
après, mes collègues ont déjà été pires, car il est du genre à emmener ses chaussures jusqu’au bout (semelle qui se décolle, ou trou sur le bout) et au café ils ne se sont pas génés pour se moquer !
[quote="Raven-CH"]
[quote="xenon91_1_1"]
il a tout compris le SA :oui:
[/quote]
il a free :MDR
[/quote]
[quote="huru"]
:heink: l'est où Rodolphe ? :heink:
[/quote]
:MDR
sauf qu’il est en couple [:siffle] et avec une nana qui n’en a rien à faire comme lui
et des nanas comme ça yen a :oui:
après salsa ne parlait pO de ressembler à un pingouin :non: mais juste d’éviter les fautes de goût pouvant le pénaliser :jap:
ce qui ne coûte rien et peut rapporter beaucoup
ha faut pO le faire remarquer ? :whistle: :ane: [:shy]
[/quote]
pas de ce que j’ai dit, t’as encore rien compris :paf: pour la modique somme de 35 + schumitaxes… je t’explique :ane:
jamais dis que madame en avait rien à faire, elle pense ce qu’elle veut :paf:
Edité le 06/09/2011 à 13:13
j’aurais bien demandé s’il avait de jolies formes mais bon le « il » pêchait.
et je maintiens que t’as pas compris sinon t’aurais pas fait ta petite histoire après (et j’ai pas dit non plus qu’il devait aller en jeans à trous avec un tshirt taché heing pas que ça aie de l’importance comme dit plus haut mais histoire d’hygiène élémentaire )
Edité le 06/09/2011 à 13:23