Félicie ?
Nope… je ne peux pas parler de Kapri… elle ne m’autorise pas à parler en public de notre relation :ane:
Raven-CH:
KaPriChieuZe:
yessssssssssss ( :bounce: )
ha d’elle :paf: (déçue)
Qu’est ce qui ne va pas chez Summer Glau ??
Elle est mignonne, physique trèèèèès agréable et sexy et siiiiiii agile
(sans compter plein d’autres choses)bon je viens d’aller voir, okii jolie fille
mais ma joie ne la concernait pO
par contre, comment tu sais qu’elle est agile ? [:paysan] [:shy]
[quote="Compte supprimé"] [quote="Raven-CH"] [quote="Compte supprimé"] kapri croyait que tu parlais d'elle :D [/quote] Bah oui... je parlais d'elle... Summer... :pAh… tu veux dire mon amie italienne ?
Bah… je sais pas… non… pour l’instant l’amitié me suffit
[/quote]kapri croyait que tu parlais de kapri :paf:
t’est blond toi non ? :lol:
:non: pO du tout :o
de la tite italienne :oui:
[/quote]
Elle est très agile car elle a de nombreuses années de ballet… une agilité de danceuse ![]()
Et la tite italienne va très bien, je crois ![]()
Félicie ?
aussi ![]()
tiens j’en connaissais une à un moment :heink:
elle est devenue quoi elle…
Nope… je ne peux pas parler de Kapri… elle ne m’autorise pas à parler en public de notre relation :ane:
:lol:
trop tard :o
Edité le 05/09/2011 à 17:14
Raven-CH:
Qu’est ce qui ne va pas chez Summer Glau ??
Elle est mignonne, physique trèèèèès agréable et sexy et siiiiiii agile
(sans compter plein d’autres choses)Elle est toute banale, il y a rien qui donne envie chez cette dame :neutre:
Après par rapport à la majorité je ne dis pas, physiquement parlant [:shy]
Mais si on se rapporte à ça c’est sans moi :o
Justement ![]()
C’est bien parcequ’elle est « simple » qu’elle me plait ![]()
Elle a une touche bien plus naturelle que la plupart des actrices ![]()
[quote="Compte supprimé"] [quote="xenon91_1_1"]
Nope… je ne peux pas parler de Kapri… elle ne m’autorise pas à parler en public de notre relation :ane:
:lol:
trop tard :o
[/quote]
[/quote]
Mer**e elle va me massacrer :peur:
Edité le 05/09/2011 à 17:20
Elle est très agile car elle a de nombreuses années de ballet… une agilité de danceuse
Et la tite italienne va très bien, je crois
haaaaaaa
quand on parle d’agilité, c’est avec les mains :ane: (genre McGyver est agile :oui: )
quand c’est physique, notament une danseuse, on dit « souple » ![]()
tant mieux si elle va ![]()
Nope… je ne peux pas parler de Kapri… elle ne m’autorise pas à parler en public de notre relation :ane:
chuuut :o
xenon91_1_1:
Félicie ?
aussi
tiens j’en connaissais une à un moment :heink:
elle est devenue quoi elle…
il va se mettre à sa recherche :MDR
ha non.
ben un chat c’est agile, et ça a pas d’mains … :na:
même avec des bottes, c’est agile, d’ailleurs :whistle:
ben un chat c’est agile, et ça a pas d’mains … :na:
même avec des bottes, c’est agile, d’ailleurs :whistle:
c’est sûr qu’un chat qui tombe d’un toit, ça atteri en grand écart :oui:
:MDR
bah une chatte sur un moi brûlant, ça m’paraît logique, théorie validée, la ChieuZE :ane:
bah une chatte sur un moi brûlant, ça m’paraît logique, théorie validée, la ChieuZE :ane:
pO qu’une chatte [:siffle]
pourquoi t’as déjà envoyé une copine voir si t’étais sur le toit en pleine cania ? [:shy] :ane:
bah une chatte sur un doigt brûlant, ça m’paraît logique, théorie validée, la ChieuZE :ane:
:pfff:
j’viens de voir le « moi brulant » ![]()
t’es donc chaud bouillant à ce point ? ![]()
mayaaaaaaaaaaa viens ici confirmer stp :icon_biggrin:
Kapri : Agilité est pour le corps; Dextérité est pour les main ![]()
A croire que t’as jamais fait de « jeux de rôles » ![]()
ah zut, spa ici le jeu du film ? :ane:
Kapri : Agilité est pour le corps; Dextérité est pour les main
A croire que t’as jamais fait de « jeux de rôles »
jamais :ane:
okii :jap: mais je maintiens que dans le cas présent, tout du moins la façon dont t’en a parlé, c’est de la souplesse et non de l’agilité ![]()
parce que dans ce cas, chui agile sur une piste de danse :oui: mais pO souple au point de faire un grand écart :non: :paf:
[quote="druidz"] ah zut, spa ici le jeu du film ? :ane: [/quote] :non:
et je note que tu ne t’ai pO étalée sur ton cas… [:siffle]
Justement
C’est bien parcequ’elle est « simple » qu’elle me plait
Elle a une touche bien plus naturelle que la plupart des actrices
Justement
Là elle est beaucoup trop banale, il y en a plein qui sont beaucoup moins banales. Là elle est beaucoup trop simple :op ![]()
Après oui en tant qu’actrice c’est sûr qu’elle passe inaperçu, mais j’ai bien peur que le maquillage aide beaucoup dans ce secteur ![]()
Samedi 17, soirée pour fêter les 30 ans de la boite ou j’bosse, j’vais tenter une approche avec une fille du transport :o
Sta dire en rampant, tenue camo, cirage sur le visage genre Splinter Cell? :heink:
Sta dire en rampant, tenue camo, cirage sur le visage genre Splinter Cell? :heink:
:nexath
non non normalement :neutre:
On va dire qu’au taf c’est pas le meilleur endroit pour draguer hein, on bosse et point :o
Pour les 30 ans, en soirée, ça sera plus simple. :oui: Sauf si elle vient avec son mec. ![]()