Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Félicie ?

Nope… je ne peux pas parler de Kapri… elle ne m’autorise pas à parler en public de notre relation :ane:

:non: pO du tout :o
de la tite italienne :oui:
[/quote]

Elle est très agile car elle a de nombreuses années de ballet… une agilité de danceuse :slight_smile:

Et la tite italienne va très bien, je crois :stuck_out_tongue:

aussi :smiley:

tiens j’en connaissais une à un moment :heink:

elle est devenue quoi elle…

:lol:

trop tard :o
Edité le 05/09/2011 à 17:14

Justement :stuck_out_tongue:
C’est bien parcequ’elle est « simple » qu’elle me plait :slight_smile:
Elle a une touche bien plus naturelle que la plupart des actrices :wink:


[quote="Compte supprimé"] [quote="xenon91_1_1"]

:lol:

trop tard :o
[/quote]
[/quote]
Mer**e elle va me massacrer :peur:
Edité le 05/09/2011 à 17:20

haaaaaaa
quand on parle d’agilité, c’est avec les mains :ane: (genre McGyver est agile :oui: )

quand c’est physique, notament une danseuse, on dit « souple » :wink:

tant mieux si elle va :slight_smile:

chuuut :o

il va se mettre à sa recherche :MDR

ha non.

ben un chat c’est agile, et ça a pas d’mains … :na:

même avec des bottes, c’est agile, d’ailleurs :whistle:

c’est sûr qu’un chat qui tombe d’un toit, ça atteri en grand écart :oui:

:MDR

bah une chatte sur un moi brûlant, ça m’paraît logique, théorie validée, la ChieuZE :ane:

pO qu’une chatte [:siffle]

pourquoi t’as déjà envoyé une copine voir si t’étais sur le toit en pleine cania ? [:shy] :ane:

:pfff:

j’viens de voir le « moi brulant » :smiley:

t’es donc chaud bouillant à ce point ? :stuck_out_tongue:

mayaaaaaaaaaaa viens ici confirmer stp :icon_biggrin:

Kapri : Agilité est pour le corps; Dextérité est pour les main :wink:

A croire que t’as jamais fait de « jeux de rôles » :stuck_out_tongue:

ah zut, spa ici le jeu du film ? :ane:

jamais :ane:

okii :jap: mais je maintiens que dans le cas présent, tout du moins la façon dont t’en a parlé, c’est de la souplesse et non de l’agilité :wink:

parce que dans ce cas, chui agile sur une piste de danse :oui: mais pO souple au point de faire un grand écart :non: :paf:


[quote="druidz"] ah zut, spa ici le jeu du film ? :ane: [/quote] :non:

et je note que tu ne t’ai pO étalée sur ton cas… [:siffle]

Justement
Là elle est beaucoup trop banale, il y en a plein qui sont beaucoup moins banales. Là elle est beaucoup trop simple :op :smiley:

Après oui en tant qu’actrice c’est sûr qu’elle passe inaperçu, mais j’ai bien peur que le maquillage aide beaucoup dans ce secteur :slight_smile:

Samedi 17, soirée pour fêter les 30 ans de la boite ou j’bosse, j’vais tenter une approche avec une fille du transport :o

Sta dire en rampant, tenue camo, cirage sur le visage genre Splinter Cell? :heink:

:nexath

non non normalement :neutre:

On va dire qu’au taf c’est pas le meilleur endroit pour draguer hein, on bosse et point :o

Pour les 30 ans, en soirée, ça sera plus simple. :oui: Sauf si elle vient avec son mec. :confused: