bof j’en trouverai d’autres, je regarde du coté d’angers la.
heuu chui pO allée voir à quoi elle ressemblait ![]()
le « déçue » c’est que ce soit pO sa tite italienne ou une femme à sa portée de main (de par le fait qu’il ne la cottoierai tous les jours j’entends :o )
[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"] ouais mais avec le temps que tu vas passer dans els transports, elle ne te verra pO beaucoup :neutre: ça se comprend :jap: j'ai le droit de préciser qu'elle a trouvé une façon très diplomate de te dire "non" ? [:shy] :ane: [/quote]
bof j’en trouverai d’autres, je regarde du coté d’angers la.
[/quote]
:nexath
ça fait le emc qui cherche une voiture ou un appart :paf:
t'as pO encore trouvé sur LBC ? [:shy]
kapri t’est vraiment… une femme…
pourquoi ? :o
ché pO comment le prendre [:paysan]
gentiment bien sur ![]()
juste que tu réfléchis en femme :o
réfléchis normalement ( si tu le peux ) ![]()
je vais habiter certainement sur Angers
normal que je cherche sur Angers non ?
Edité le 05/09/2011 à 16:44
gentiment bien sur
juste que tu réfléchis en femme :o
réfléchis normalement ( si tu le peux )
je vais habiter certainement sur Angers
normal que je cherche sur Angers non ?
et aller bosser la bas… y habiter éventuellement… c’est pO plus logique d’attendre d’y être et de robablement faire une rencontre inopinée ?
plutôt que de faire ton marché comme si tu cherchais un objet :paf: ou un bout de viande :nexath
haaa mais il est vrai que les femmes ne sont pO logiques… !!! :whistle:
ya des jours, je me demandes qui l’est le moins :ane:
.
Edité le 05/09/2011 à 16:49
Compte supprimé:gentiment bien sur
juste que tu réfléchis en femme :o
réfléchis normalement ( si tu le peux )
je vais habiter certainement sur Angers
normal que je cherche sur Angers non ?
et aller bosser la bas… y habiter éventuellement… c’est pO plus logique d’attendre d’y être et de robablement faire une rencontre inopinée ?
plutôt que de faire ton marché comme si tu cherchais un objet :paf: ou un bout de viande :nexath
haaa mais il est vrai que les femmes ne sont pO logiques… !!! :whistle:
ya des jours, je me demandes qui l’est le moins :ane:
.
j’ai pas que ca à foutre que de trainer dans la rue chercher de la viande moi :o
:MDR
tu traines trop sur AUM et tu ne sors pO assez :o
c’est pitetre pour ça aussi que t’es toujours célib’ [:siffle]
KaPriChieuZe:
Compte supprimé:gentiment bien sur
juste que tu réfléchis en femme :o
réfléchis normalement ( si tu le peux )
je vais habiter certainement sur Angers
normal que je cherche sur Angers non ?
et aller bosser la bas… y habiter éventuellement… c’est pO plus logique d’attendre d’y être et de robablement faire une rencontre inopinée ?
plutôt que de faire ton marché comme si tu cherchais un objet :paf: ou un bout de viande :nexath
haaa mais il est vrai que les femmes ne sont pO logiques… !!! :whistle:
ya des jours, je me demandes qui l’est le moins :ane:
.
j’ai pas que ca à foutre que de trainer dans la rue chercher de la viande moi :o
:MDR
justement !
tu vas avoir que ça à faire si t’y habite ![]()
ouais t’as pas tort non plus ![]()
reste que j’aborderais jamais une fille irl comme ca :o
yessssssssssss ( :bounce: )
ha d’elle :paf: (déçue)
Qu’est ce qui ne va pas chez Summer Glau ??
Elle est mignonne, physique trèèèèès agréable et sexy et siiiiiii agile ![]()
(sans compter plein d’autres choses)
kapri croyait que tu parlais d’elle ![]()
kapri croyait que tu parlais d’elle
Bah oui… je parlais d’elle… Summer… ![]()
Ah… tu veux dire mon amie italienne ? ![]()
Bah… je sais pas… non… pour l’instant l’amitié me suffit ![]()
kapri croyait que tu parlais d’elle
nan Kapri c’est Sommaire Glu :o
[:skyos]
Compte supprimé:kapri croyait que tu parlais d’elle
Bah oui… je parlais d’elle… Summer…
Ah… tu veux dire mon amie italienne ?
Bah… je sais pas… non… pour l’instant l’amitié me suffit
kapri croyait que tu parlais de kapri :paf:
t’est blond toi non ? :lol:
[quote="xenon91_1_1"] [quote="Compte supprimé"] kapri croyait que tu parlais d'elle :D [/quote] nan Kapri c'est Sommaire Glu :o
[:skyos]
[/quote]
:paf: ²
KaPriChieuZe:
yessssssssssss ( :bounce: )
ha d’elle :paf: (déçue)
Qu’est ce qui ne va pas chez Summer Glau ??
Elle est mignonne, physique trèèèèès agréable et sexy et siiiiiii agile
(sans compter plein d’autres choses)
bon je viens d’aller voir, okii jolie fille ![]()
mais ma joie ne la concernait pO ![]()
par contre, comment tu sais qu’elle est agile ? [:paysan] [:shy]
[quote="Compte supprimé"] [quote="Raven-CH"] [quote="Compte supprimé"] kapri croyait que tu parlais d'elle :D [/quote] Bah oui... je parlais d'elle... Summer... :p
Ah… tu veux dire mon amie italienne ? ![]()
Bah… je sais pas… non… pour l’instant l’amitié me suffit ![]()
[/quote]
kapri croyait que tu parlais de kapri :paf:
t’est blond toi non ? :lol:
[/quote]
:non: pO du tout :o
de la tite italienne :oui:
oki ![]()
ou comment booster un mec à faire un truc qu’il hésite à le faire :whistle:
De toute façon j’aurais pas de réponse je pense ![]()
si yen a un :o
celui d’aller les aborder
[:kurdent]
[quote="Raven-CH"] Qu'est ce qui ne va pas chez Summer Glau ?? Elle est mignonne, physique trèèèèès agréable et sexy et siiiiiii agile :p (sans compter plein d'autres choses) [/quote] Elle est toute banale, il y a rien qui donne envie chez cette dame :neutre: Après par rapport à la majorité je ne dis pas, physiquement parlant [:shy] Mais si on se rapporte à ça c'est sans moi :o Edité le 05/09/2011 à 17:10
Elle est toute bancale, il y a rien qui donne envie chez cette dame :neutre:
:ouch:
NaZboT:
Elle est toute bancale, il y a rien qui donne envie chez cette dame :neutre:
:ouch:
:oui: Aussi
Elle est toute banale, il y a rien qui donne envie chez cette dame :neutre:
Après par rapport à la majorité je ne dis pas, physiquement parlant [:shy]
Mais si on se rapporte à ça c’est sans moi :o
Nazbot Connor ?..Nazbot Connor ? [:eveden]
:ane: