Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

bof j’en trouverai d’autres, je regarde du coté d’angers la.

heuu chui pO allée voir à quoi elle ressemblait :wink:

le « déçue » c’est que ce soit pO sa tite italienne ou une femme à sa portée de main (de par le fait qu’il ne la cottoierai tous les jours j’entends :o )


[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"] ouais mais avec le temps que tu vas passer dans els transports, elle ne te verra pO beaucoup :neutre: ça se comprend :jap: j'ai le droit de préciser qu'elle a trouvé une façon très diplomate de te dire "non" ? [:shy] :ane: [/quote]

bof j’en trouverai d’autres, je regarde du coté d’angers la.
[/quote]
:nexath

ça fait le emc qui cherche une voiture ou un appart :paf:


t'as pO encore trouvé sur LBC ? [:shy]

kapri t’est vraiment… une femme…

pourquoi ? :o

ché pO comment le prendre [:paysan]

gentiment bien sur :smiley:

juste que tu réfléchis en femme :o

réfléchis normalement ( si tu le peux ) :smiley:

je vais habiter certainement sur Angers

normal que je cherche sur Angers non ?
Edité le 05/09/2011 à 16:44

et aller bosser la bas… y habiter éventuellement… c’est pO plus logique d’attendre d’y être et de robablement faire une rencontre inopinée ?

plutôt que de faire ton marché comme si tu cherchais un objet :paf: ou un bout de viande :nexath

haaa mais il est vrai que les femmes ne sont pO logiques… !!! :whistle:

ya des jours, je me demandes qui l’est le moins :ane:

.
Edité le 05/09/2011 à 16:49

j’ai pas que ca à foutre que de trainer dans la rue chercher de la viande moi :o

:MDR

tu traines trop sur AUM et tu ne sors pO assez :o

c’est pitetre pour ça aussi que t’es toujours célib’ [:siffle]

justement !
tu vas avoir que ça à faire si t’y habite :smiley:

ouais t’as pas tort non plus :smiley:

reste que j’aborderais jamais une fille irl comme ca :o

Qu’est ce qui ne va pas chez Summer Glau ??
Elle est mignonne, physique trèèèèès agréable et sexy et siiiiiii agile :stuck_out_tongue:
(sans compter plein d’autres choses)

kapri croyait que tu parlais d’elle :smiley:

Bah oui… je parlais d’elle… Summer… :stuck_out_tongue:

Ah… tu veux dire mon amie italienne ? :stuck_out_tongue:
Bah… je sais pas… non… pour l’instant l’amitié me suffit :slight_smile:

nan Kapri c’est Sommaire Glu :o

[:skyos]

kapri croyait que tu parlais de kapri :paf:

t’est blond toi non ? :lol:


[quote="xenon91_1_1"] [quote="Compte supprimé"] kapri croyait que tu parlais d'elle :D [/quote] nan Kapri c'est Sommaire Glu :o

[:skyos]
[/quote]

:paf: ²

bon je viens d’aller voir, okii jolie fille :slight_smile:

mais ma joie ne la concernait pO :frowning:

par contre, comment tu sais qu’elle est agile ? [:paysan] [:shy]


[quote="Compte supprimé"] [quote="Raven-CH"] [quote="Compte supprimé"] kapri croyait que tu parlais d'elle :D [/quote] Bah oui... je parlais d'elle... Summer... :p

Ah… tu veux dire mon amie italienne ? :stuck_out_tongue:
Bah… je sais pas… non… pour l’instant l’amitié me suffit :slight_smile:
[/quote]

kapri croyait que tu parlais de kapri :paf:

t’est blond toi non ? :lol:
[/quote]
:non: pO du tout :o
de la tite italienne :oui:

oki :smiley:

De toute façon j’aurais pas de réponse je pense :smiley:

[:kurdent]


[quote="Raven-CH"] Qu'est ce qui ne va pas chez Summer Glau ?? Elle est mignonne, physique trèèèèès agréable et sexy et siiiiiii agile :p (sans compter plein d'autres choses) [/quote] Elle est toute banale, il y a rien qui donne envie chez cette dame :neutre: Après par rapport à la majorité je ne dis pas, physiquement parlant [:shy] Mais si on se rapporte à ça c'est sans moi :o Edité le 05/09/2011 à 17:10

:ouch:

:oui: Aussi

Nazbot Connor ?..Nazbot Connor ? [:eveden]

:ane: