Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

oh ben pardon, je m’excuse de débarquer les cheveux au vent, tel un cheveu sur la soupe :ange:

Han ça casse ici :sol:

FATALITY ! :o

les femmes…

stacie : non ca va pas etre possible une relation avec ton taf à angers c’est trop loin…

:pfff:

ha oui et je precise que je reste à nantes, au pire des cas, il y a le train nantes angers… j’ai pas envie d’habiter sur angers.

mais bon…
Edité le 03/09/2011 à 23:11

facilité :o
ou alors c*nne comme un balai :paf:

ouais ca soule serieux la…

:smiley:

ça me fait rire tout ce que vous dites sur les femmes :smiley: ²

d’un coté, il part pour du boulot, et il rentre chez lui tous les week end… j’vois pas le soucis, puis si elle veut vraiment le voir, y’a des trains a sa disposition… après si elle réagit comme ça, bah on se demande bien pourquoi elle est avec lui si c’est pas pour accepter son changement de situation :neutre:

Puis c’est pareil pour les mecs, j’en connais et beaucoup qu’ils larguent leur copines car elles ont trouvé un meilleur taf qu’eux :confused:

c’est meme pire, je peux rentrer tous les soirs nantes-angers en train…

he ouais je me suis renseigné en plus…

:confused:


[quote="Le_fou_de_la_tec"] :D

ça me fait rire tout ce que vous dites sur les femmes :smiley: ²
[/quote]
ça va me faire rire tout ce que tu vas dire sur les hommes :smiley:

[:siffle]
Edité le 03/09/2011 à 23:35

ça va me faire rire tout ce que tu vas dire sur les hommes :smiley:

[:siffle]
[/quote]
:wink:

En fait c’est quoi qui te fait le plus rire sur ce qu’on dit ? :etonne2:

Que ce sont toujours les mêmes histoires :smiley:

Je ne parle pas que d’ici hein, mais aussi IRL :smiley:

Donc tu confirmes que FIE ? :smiley:

Mais oui mais non, stacie loin Angers aussi :neutre:

je connais le chemin…

ou comment booster un mec à faire un truc qu’il hésite à le faire :whistle:

:smiley:

:ouch: mince j’ai vraiment cru que t’étais un mec :riva:

[spoiler]oufff j’y ai cru :ane:

bon ben on va le laisser en spoiler, pour ceux qui les lisent pO et vont te croire :whistle: [/spoiler]

si yen a un :o

celui d’aller les aborder :smiley:

yessssssssssss ( :bounce: )

ha d’elle :paf: (déçue)

cay NUL :o

hi hi

tain encore ce bug de smiley mais c’est n’importe quoi…
Edité le 05/09/2011 à 16:36

ouais mais avec le temps que tu vas passer dans els transports, elle ne te verra pO beaucoup :neutre: ça se comprend :jap:

j’ai le droit de préciser qu’elle a trouvé une façon très diplomate de te dire « non » ? [:shy] :ane:

t’inquiètes, ils causent, bavent mais ils ne peuvent pO s’en passer :smiley:

pis t’inquiètes², tu entendras les mêmes choses sur les zOms gays :D²

et il diras que GIE :ane:


heuuu GIE n'est pitetre pO l'abbréviation appropriée :paf:

pratique Google nan ?

rhooOOOoooo yoyo !!!

:lol: