oh ben pardon, je m’excuse de débarquer les cheveux au vent, tel un cheveu sur la soupe :ange:
Han ça casse ici :sol:
xenon91_1_1:
Schumi23:
ça va :o
t’as fini d’étaler ton bonheur là ?!
c’est indecent [:eveden]oh ben pardon, je m’excuse de débarquer les cheveux au vent, tel un cheveu sur la soupe :ange:
FATALITY ! :o
les femmes…
stacie : non ca va pas etre possible une relation avec ton taf à angers c’est trop loin…
:pfff:
ha oui et je precise que je reste à nantes, au pire des cas, il y a le train nantes angers… j’ai pas envie d’habiter sur angers.
mais bon…
Edité le 03/09/2011 à 23:11
facilité :o
ou alors c*nne comme un balai :paf:
ouais ca soule serieux la…
![]()
ça me fait rire tout ce que vous dites sur les femmes
²
ça me fait rire tout ce que vous dites sur les femmes
²
d’un coté, il part pour du boulot, et il rentre chez lui tous les week end… j’vois pas le soucis, puis si elle veut vraiment le voir, y’a des trains a sa disposition… après si elle réagit comme ça, bah on se demande bien pourquoi elle est avec lui si c’est pas pour accepter son changement de situation :neutre:
Puis c’est pareil pour les mecs, j’en connais et beaucoup qu’ils larguent leur copines car elles ont trouvé un meilleur taf qu’eux ![]()
c’est meme pire, je peux rentrer tous les soirs nantes-angers en train…
he ouais je me suis renseigné en plus…
![]()
[quote="Le_fou_de_la_tec"] :D
ça me fait rire tout ce que vous dites sur les femmes
²
[/quote]
ça va me faire rire tout ce que tu vas dire sur les hommes ![]()
[:siffle]
Edité le 03/09/2011 à 23:35
[quote="Le_fou_de_la_tec"] :Dça me fait rire tout ce que vous dites sur les femmes
²
ça va me faire rire tout ce que tu vas dire sur les hommes ![]()
[:siffle]
[/quote]
![]()
En fait c’est quoi qui te fait le plus rire sur ce qu’on dit ? :etonne2:
Le_fou_de_la_tec:
En fait c’est quoi qui te fait le plus rire sur ce qu’on dit ? :etonne2:
Que ce sont toujours les mêmes histoires ![]()
Je ne parle pas que d’ici hein, mais aussi IRL ![]()
Que ce sont toujours les mêmes histoires
Je ne parle pas que d’ici hein, mais aussi IRL
Donc tu confirmes que FIE ? ![]()
les femmes…
stacie : non ca va pas etre possible une relation avec ton taf à angers c’est trop loin…
:pfff:
ha oui et je precise que je reste à nantes, au pire des cas, il y a le train nantes angers… j’ai pas envie d’habiter sur angers.
mais bon…
Mais oui mais non, stacie loin Angers aussi :neutre:
je connais le chemin…
KaPriChieuZe:
- je crois que raven va gagner son pari [:siffle]
Perdu. :o
ou comment booster un mec à faire un truc qu’il hésite à le faire :whistle:
![]()
KaPriChieuZe:
007sivade:KaPriChieuZe:
d’ailleurs, pour une femme on dit cougar mais pour les zOms c’est quoi l’équivalent :etonne2:
Bah on appel ça un homme tout simplement :whistle:
voilà un zOm honnête !!!
et pourquoi une femme faut la nommer en la jugeant ?! :pfff:
Je suis une femme :o
Noon jdayconne :ane:
:ouch: mince j’ai vraiment cru que t’étais un mec :riva:
[spoiler]oufff j’y ai cru :ane:
bon ben on va le laisser en spoiler, pour ceux qui les lisent pO et vont te croire :whistle: [/spoiler]
J’en ai marre de me faire reluquer par des demoiselles sympathiques quand je me ballade en centre ville , il n’y a plus aucun challenge
:whistle:
si yen a un :o
celui d’aller les aborder ![]()
Gwaaaaaaa -filet de bave sur la bouche-
Je suis amoureux :love:
Summer Glau :love:
yessssssssssss ( :bounce: )
ha d’elle :paf: (déçue)
Compte supprimé:les femmes…
stacie : non ca va pas etre possible une relation avec ton taf à angers c’est trop loin…
:pfff:
ha oui et je precise que je reste à nantes, au pire des cas, il y a le train nantes angers… j’ai pas envie d’habiter sur angers.
mais bon…
Mais oui mais non, stacie loin Angers aussi :neutre:
je connais le chemin…
cay NUL :o
hi hi
tain encore ce bug de smiley mais c’est n’importe quoi…
Edité le 05/09/2011 à 16:36
les femmes…
stacie : non ca va pas etre possible une relation avec ton taf à angers c’est trop loin…
:pfff:
ha oui et je precise que je reste à nantes, au pire des cas, il y a le train nantes angers… j’ai pas envie d’habiter sur angers.
mais bon…
ouais mais avec le temps que tu vas passer dans els transports, elle ne te verra pO beaucoup :neutre: ça se comprend :jap:
j’ai le droit de préciser qu’elle a trouvé une façon très diplomate de te dire « non » ? [:shy] :ane:
ça me fait rire tout ce que vous dites sur les femmes
²
t’inquiètes, ils causent, bavent mais ils ne peuvent pO s’en passer ![]()
pis t’inquiètes², tu entendras les mêmes choses sur les zOms gays :D²
Le_fou_de_la_tec:
Que ce sont toujours les mêmes histoires
Je ne parle pas que d’ici hein, mais aussi IRL
Donc tu confirmes que FIE ?
et il diras que GIE :ane:
heuuu GIE n'est pitetre pO l'abbréviation appropriée :paf:
yessssssssssss ( :bounce: )
ha d’elle :paf: (déçue)
pratique Google nan ?
Compte supprimé:les femmes…
stacie : non ca va pas etre possible une relation avec ton taf à angers c’est trop loin…
:pfff:
ha oui et je precise que je reste à nantes, au pire des cas, il y a le train nantes angers… j’ai pas envie d’habiter sur angers.
mais bon…
Mais oui mais non, stacie loin Angers aussi :neutre:
je connais le chemin…
rhooOOOoooo yoyo !!!
:lol: