moi j’aimerai bien détourner Kapri!!:icon_biggrin:
j’ai bien dit détourner pas retourner!!:ange:
Edité le 02/09/2011 à 17:01
moi j’aimerai bien détourner Kapri!!:icon_biggrin:
j’ai bien dit détourner pas retourner!!:ange:
Edité le 02/09/2011 à 17:01
mékilébête :MDR
j’ai l’air d’être blOnde ? :o
KaPriChieuZe:
NaZboT:
Raven-CH:
Et toi ?
Emailé la miss 3 ?Ben comme toi, c’est une fille que j’ai connu il y a 6 ans et bien que je la connaisse pas super bien, je me suis toujours très bien entendu avec, très ouverte d’esprit donc :super:
t’as pO répondu à sa question :o tu l’as emailé ou non ? [:shy]
[quote="NaZboT"] [quote="KaPriChieuZe"]vas-y :o
le « ça m’a fait plaisir de te revoir » passe bien dans ce cas là :jap:
mais pO de fioritures :o
[/quote]
Ouais…
Après bon c’est pas non plus pour la « draguer » (quoi que [:shy] ) car je sais qu’elle a un gars déjà en ce moment. :neutre:haaa
c’est peut être pour ça qu’elle ne te refile pO son N° :whistle:
Pas encore envoyé l’email :o
Bah elle me connait quand même, je pense pas que ça joue, et dans ce cas pourquoi aurait elle demandé mon n° sans que j’ai le siens, c’est bête non ? Si c’était le cas elle aurait rien demandé du tout :o
[/quote]
et qu’est-ce t’attends ? :o
FIE non ? va savoir… :ane:
moi j’aimerai bien détourer Kapri!!:icon_biggrin:
j’ai bien dit détourer pas détourner!!:ange:
ha donc kapri est un fake ?
jle savais :o
KaPriChieuZe:
d’ailleurs, pour une femme on dit cougar mais pour les zOms c’est quoi l’équivalent :etonne2:
Bah on appel ça un homme tout simplement :whistle:
voilà un zOm honnête !!!
et pourquoi une femme faut la nommer en la jugeant ?! :pfff:
moi j’aimerai bien détourner Kapri!!:icon_biggrin:
j’ai bien dit détourner pas retourner!!:ange:
rhooOOooooo [:biggygirl]
et qu’est-ce t’attends ? :o
FIE non ? va savoir… :ane:
Oui je vais le faire [:peur2]
Possible :ane:
- je crois que raven va gagner son pari [:siffle]
Perdu. :o
J’en ai marre de me faire reluquer par des demoiselles sympathiques quand je me ballade en centre ville , il n’y a plus aucun challenge
:whistle:
Edité le 03/09/2011 à 19:33
J’en ai marre de me faire reluquer par des demoiselles sympathiques quand je me ballade en centre ville , il n’y a plus aucun challenge
:whistle:
C’est ça que d’avoir une golf
:super:
Maintenant elles sont toutes après toi ![]()
Nan j’ai pas encore la Golf et ce n’est pas la mienne
Et je ne me ballade pas à pieds en trainant en laisse ma voiture :super:
Gwaaaaaaa -filet de bave sur la bouche-
Je suis amoureux :love:
Summer Glau :love:
:nexath
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
c’est sur dans termite elle est sexy
Edité le 03/09/2011 à 21:16
c’est sur dans termite elle est sexy
Encore mieux dans Serenity ![]()
Compte supprimé:c’est sur dans termite elle est sexy
Encore mieux dans Serenity
connais pas
Raven-CH:
Compte supprimé:c’est sur dans termite elle est sexy
Encore mieux dans Serenity
connais pas
C’est le fiml qui a été fait à partir de la série télé Firefly
Compte supprimé:Raven-CH:
Compte supprimé:c’est sur dans termite elle est sexy
Encore mieux dans Serenity
connais pas
C’est le fiml qui a été fait à partir de la série télé Firefly
connais pas
hi hi hi ![]()
Raven-CH:
Compte supprimé:Raven-CH:
Compte supprimé:c’est sur dans termite elle est sexy
Encore mieux dans Serenity
connais pas
C’est le fiml qui a été fait à partir de la série télé Firefly
connais pas
hi hi hi
Au lieu de te répéter… vas te faire…
… une culture et vas regarder le film ! :na:
hi hi hi !!!