Franchement je n’offre pas quelque chose si ce n’est pas dans mes moyens, je choisis quelque chose de plus simple (mais également apte à faire plaisir à la personne en question). Je pense que la personne à qui je fais le cadeau comprendra très bien.
Maintenant si j’offre quelque chose, c’est que c’est dans mes moyens donc je n’apprécierais pas qu’on le refuse
Si je sais que ce n’est pas compatible avec ses finances, oui je le refuserais.
1/ Autre.
Je dis rien mais serai (quelque part) dégoûté car justement, quelle plus grande preuve du truc qui pue (Am… chépaskoi là…) si ce n’est d’aller au-delà de ce que l’on peut… et pas seulement financièrement (vénale :o :whistle: ) ?
[/quote]
2/ Je l’accepterai avec grand plaisir (les mots sont faibles) vu ce que je pense de ce genre de chose dans la version 1/ et non seulement je refuserai qu’elle se fasse rembourser mais en plus je m’y mettrai avec (financièrement) pour qu’elle ne soit pas dans la mouise et conserver ainsi « Le symbole Du Lien ».
Du moins c’est ce que j’aurai fait lorsque j’étais Pic, aujourd’hui je suis plus Rage, paix à son âme à l’autre cou*lle.
En tant que Rage…
1/ Ça risque pas d’arriver.
2/ Je m’en foutrai comme de mon 1er slip.
Edité le 01/09/2011 à 23:30
les Turbo sont prévues pour 2013 et les Turbo S pour 2014 (et ils ne sont pas encore certains de la sortir en Turbo S) et j’ai pas envie d’attendre encore 3 ans au moins
je préfère avoir la dernière Tubo S de ce modèle que la première de la prochaine génération car les premiers batchs ont toujours quelques soucis qui sont corrigés au fur et à mesure
je trouve le modèle actuel plus joli (personellement)
Bah oui, c’est une fille formidable et je suis très heureux de pouvoir discuter avec elle (même si en diféré)
Mais non, en tout cas pour le moment, je ne suis pas amoureux… Ou en tout cas je ne le sens pas… pas pour le moment
le « ça m’a fait plaisir de te revoir » passe bien dans ce cas là :jap:
mais pO de fioritures :o
[quote="Asbel"]
[quote="KaPriChieuZe"]
Question du jour pour les zOms :
[i][b]Vous voulez faire plaisir à votre petite amie alors que vous n’en avez pas les moyens. Cependant, vous anticipez sur un revenu futur et vous faites une folie.
Celle-ci sachant que financièrement vous avez quelques soucis, refuse le(s) cadeau(x).
Comment réagissez-vous ?[/b][/i]
[i]- Vous insistez pour qu’elle garde le présent, car cela vous fait très plaisir même si vous risquez d’être à découvert :riva:
Vous appréciez son geste et allez vous faire rembourser
Vous passez un accord pour qu’elle aille choisir autre chose de moins cher
Vous vous fachez car cela gâche VOTRE plaisir :grrr:
Autre (chui à court d’arguments)[/i]
ps : c’est pO une question piège :jap:
ps bis : vous pouvez en choisir pluseures qui seraient compatibles :oui:
[/quote]
Franchement je n’offre pas quelque chose si ce n’est pas dans mes moyens, je choisis quelque chose de plus simple (mais également apte à faire plaisir à la personne en question). Je pense que la personne à qui je fais le cadeau comprendra très bien.
Maintenant si j’offre quelque chose, c’est que c’est dans mes moyens donc je n’apprécierais pas qu’on le refuse
Si je sais que ce n’est pas compatible avec ses finances, oui je le refuserais.
[/quote]
:jap:
Edité le 02/09/2011 à 11:44
[quote="PicRage"]
[quote="KaPriChieuZe"]
Question du jour pour les zOms :
[i][b]Vous voulez faire plaisir à votre petite amie alors que vous n’en avez pas les moyens. Cependant, vous anticipez sur un revenu futur et vous faites une folie.
Celle-ci sachant que financièrement vous avez quelques soucis, refuse le(s) cadeau(x).
Comment réagissez-vous ?[/b][/i]
[i]- Vous insistez pour qu’elle garde le présent, car cela vous fait très plaisir même si vous risquez d’être à découvert :riva:
Vous appréciez son geste et allez vous faire rembourser
Vous passez un accord pour qu’elle aille choisir autre chose de moins cher
Vous vous fachez car cela gâche VOTRE plaisir :grrr:
Autre (chui à court d’arguments)[/i]
ps : c’est pO une question piège :jap:
ps bis : vous pouvez en choisir pluseures qui seraient compatibles :oui:
[/quote]
1/ Autre.
Je dis rien mais serai (quelque part) dégoûté car justement, quelle plus grande preuve du truc qui pue (Am… chépaskoi là…) si ce n’est d’aller au-delà de ce que l’on peut… et pas seulement financièrement (vénale :o :whistle: ) ?
[/quote]
2/ Je l’accepterai avec grand plaisir (les mots sont faibles) vu ce que je pense de ce genre de chose dans la version 1/ et non seulement je refuserai qu’elle se fasse rembourser mais en plus je m’y mettrai avec (financièrement) pour qu’elle ne soit pas dans la mouise et conserver ainsi « Le symbole Du Lien ».
[/quote]
[/quote]
:jap:
j’ai eu peur qu’on nous ait changé notre picanouille :ane:
ya que Asbel qui m’a confortée dans mon idée :sweet:
c’est arrivé à une copine, avec son mec ils avaient rompu, il a profité de l’anniv’ de son ex pour lui offrir moultes cadeaux à en faire des chèques sans provision :pfff:
quand elle m’a parlé des cadeaux, j’ai pensé au fait qu’il n’avait pO un rond et donc comment il allait payer, et elle m’a dit qu’il devait faire des heures supp en août, sauf que mieux il a été viré :paf:
bref ! le truc étant que en ce qui me concerne, à sa place, j’aurai refusé dès le départ sachant qu’il n’en avait pO les moyens…
MAIS la question est de savoir : et si j’avais refusé ? conséquence pour le mOsieur :etonne2: (si j’avais été à sa place à elle)
Ben comme toi, c’est une fille que j’ai connu il y a 6 ans et bien que je la connaisse pas super bien, je me suis toujours très bien entendu avec, très ouverte d’esprit donc :super:
t’as pO répondu à sa question :o tu l’as emailé ou non ? [:shy]
[quote="NaZboT"]
[quote="KaPriChieuZe"]
vas-y :o
le « ça m’a fait plaisir de te revoir » passe bien dans ce cas là :jap:
mais pO de fioritures :o
[/quote]
Ouais…
Après bon c’est pas non plus pour la « draguer » (quoi que [:shy] ) car je sais qu’elle a un gars déjà en ce moment. :neutre:
[/quote]
haaa
c’est peut être pour ça qu’elle ne te refile pO son N° :whistle:
haaa
c’est peut être pour ça qu’elle ne te refile pO son N° :whistle:
[/quote]
Pas encore envoyé l’email :o
Bah elle me connait quand même, je pense pas que ça joue, et dans ce cas pourquoi aurait elle demandé mon n° sans que j’ai le siens, c’est bête non ? Si c’était le cas elle aurait rien demandé du tout :o
[quote="KaPriChieuZe"]
d’ailleurs, pour une femme on dit cougar mais pour les zOms c’est quoi l’équivalent :etonne2:
[/quote]
Gros porc ou gentleman :paf: