Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

FIE ! trop forte :MDR

:MDR

http://woozers.files.wordpress.com/2009/10/facepalm_4.jpg
Edité le 31/08/2011 à 16:08

le dernier facepalm que j’me suis dégoté, j’suis écroulé à chaque fois :MDR

[Photo supprimée]

Je confirme :lol: moi aussi

un zOm ça s’amuse vraiment d’un rien :ane:

alors qu’une gueuzesse, rien ne l’amuse

:oui: on peut aussi passer des heures à jouer avec notre kiki
Edité le 31/08/2011 à 17:06

c’est bien ce qu’elle dit

tu t’amuses avec rien

[:skyos]

aussi [:siffle]

grilled moi :lol:

Sacrée journée :ouch:

Je commence par le meilleur et je finis par le pire :o :

  1. Bonne petite sortie au parc avec 3 copines (dont la demoiselle en question) et 1 pote, ben non je n’ai pas rechuté, maintenant je suis sûr que je n’irais plus rien tenté et on est nettement moins fermé par rapport à avant, donc c’est largement plus sympa ! :smiley:
    C’est mieux pour tout le monde, eh bien content de les revoir ces gens là. :wink:

  2. Alors là je ne sais pas si on me fait une mauvaise blague, je pense que oui, mais à confirmer, je viens de recevoir un SMS d’un numéro inconnu qui serait une autre fille, si vous vous souvenez, qui m’avait donné son numéro et on avait prévu un RDV… Sans qu’elle ne réponde jamais au téléphone. Donc jardinage à distance. Et là je reçois un SMS d’elle qui me demande des nouvelles ? :heink: Bref bizarre sachant que ce n’est pas le même numéro que celui d’origine :heink:

  3. Je viens de retrouver une copine du lycée dans le métro :love: Je peux vous dire que ça m’a fait plaisir de la revoir et apparemment elle aussi :love: Bref, on a discuté rapidement puis voulait me joindre par facebook mais j’y suis pas, alors elle m’a demandé mon numéro (Moi j’avais son ancien et depuis 2 ans elle avait changé sans me prévenir - bref). Sauf qu’elle ne pouvait pas m’appeler pour confirmer mon numéro dans le métro ça passait pas, alors elle m’a envoyé un SMS qui aurait du passer à la sortie que j’ai toujours pas reçu. Quel c*n pourquoi je lui ai pas demandé le sien sur le coup :paf: En espérant ne pas lui avoir filer un mauvais numéro… Rhôo je ne pense pas, je le connais bien le miens, :sweet:
    :pfff:
    Edité le 31/08/2011 à 19:28

Je suis dégouté n’empêche pour la 3), je m’en veux là !! :nexath :paf:

www.rmc.fr…

:sol:

C’est complètement faux ton lien patoch sinon je ne serais pas là :wink:

  1. :super:

  2. :neutre:

  3. :pfff:

t’avais qu’à lui demander le sien :o ET tester que ce soit le bon :wink:

sinon c’est elle qui t’a demandé ton N° ou toi qui le lui a proposé ?

[:siffle]

C’est elle qui m’a demandé franco le miens, j’y pense pas moi sur le coup, j’étais impatient de savoir ce qu’elle devenait puis au fur et à mesure elle me l’a demandé :jap:
Ca change quelque chose ? :smiley:

Après j’ai toujours son email mais je ne sais pas si elle l’utilise toujours

Non quand même, ce n’est pas la même que la 2 et en plus j’en étais sûr que c’était un boulet qui m’avait fait une blague, eh ben j’avais raison :paf:
Edité le 01/09/2011 à 13:05

ben vi :o
ça change que si c’était toi, on pourrait croire qu’elle t’avais donné un faux n° :paf: tu sais en bonne FIE :ane:

rien comprite le nazbot [:athena]

je mettais juste en évidence que la miss du 2) aurait très bien pu changer de N° et ne rien te dire comme l’a fait la miss du 3) :wink:

sinon t’as des potes space :pfff: car de mémoire, c’est pO la 1ère fois qu’ils te font ce genre de blague :paf:

C’est le même :paf: ²

C’est une fille que je ne considère pas comme FIE cela dit [:paysan] sait-on jamais.
Ben toujours pas reçu son SMS pour me le donner, à tous les coups, son message elle l’a peut être envoyé mais dans le métro vu que ça passait pas, le tél ne l’a pas renvoyé automatiquement quand il était connecté.

Ou elle ne l’a pas envoyé :o

En tout cas peu importe j’ai fait le mauvais sur le coup :o

J’hésite à lui envoyer un email pour lui dire que ça m’a fait plaisir de la revoir, mais que j’espère la revoir et qu’on puisse discuter plus longtemps, puis dans la foulée, demande de numéro en lui expliquant brièvement que j’ai pas eu son message :nexath
Qu’est-ce que vous en pensez :confused: ?

Ou sinon je reste muet :neutre:
Edité le 01/09/2011 à 19:56

Chiche que tun’oserais pas la contacter :stuck_out_tongue:

Chiche que si je tente je passerais pour un boulet :o

Mais… TU ES un boulet !! :MDR