Peu probable car je suis raisonnable…
Je dirai ces deux là…car j’ai eu le cas ou ma copine trouvais que j’en avais trop fait pour son anniversaire, mais sans pour autant me mettre dans le rouge :jap:
Peu probable car je suis raisonnable…
Je dirai ces deux là…car j’ai eu le cas ou ma copine trouvais que j’en avais trop fait pour son anniversaire, mais sans pour autant me mettre dans le rouge :jap:
1 :jap:
ouais mais bon, un 406 break, ca n’a pas dû te foutre ds l’rouge hein :o
[:skyos]
rogn’tudjeu :grrr:
[Photo supprimée]
[:woohoo]
Edité le 31/08/2011 à 14:50
[:woohoo]
c’est décidé, j’fais mon tatouage bientot :oui:
dans la tronche de l’intime, là :grrr:
ouais mais bon, un 406 break, ca n’a pas dû te foutre ds l’rouge hein :o
Par contre une Mégane…rouge assuré avec toute les pannes :neutre:
xenon91_1_1:
ouais mais bon, un 406 break, ca n’a pas dû te foutre ds l’rouge hein :o
Par contre une Mégane…rouge assuré avec toute les pannes :neutre:
t’es HS tussor :o
c’est décidé, j’fais mon tatouage bientot :oui:
dans la tronche de l’intime, là :grrr:
[/quote]
une araignée de mer sur la fesse droite
et un bigorneau sur la kouye gauche :ane:
Sont déchainés Tic & Tac staprèmidi :ouch:
Sont déchainés Tic & Tac staprèmidi :ouch:
[Photo supprimée]
[i][b]Vous voulez faire plaisir à votre petite amie alors que vous n’en avez pas les moyens. Cependant, vous anticipez sur un revenu futur et vous faites une folie.
Celle-ci sachant que financièrement vous avez quelques soucis, refuse le(s) cadeau(x).Comment réagissez-vous ?[/b][/i]
[i]- Vous insistez pour qu’elle garde le présent, car cela vous fait très plaisir même si vous risquez d’être à découvert :riva:
- Vous appréciez son geste et allez vous faire rembourser
- Vous passez un accord pour qu’elle aille choisir autre chose de moins cher
- Vous vous fachez car cela gâche VOTRE plaisir :grrr:
- Autre (chui à court d’arguments)[/i]
Je change de meuf :o pour une vénale qui réfléchis moins
Je change de meuf :o pour une vénale qui réfléchis moins
:lol:
ça a été tout l’été… :ane:
à propos de la question du jour, en gros vous faites plaisir à tout prix et si la demoiselle rechigne, ça vous attriste :jap:
[i][b]maintenant, si c’était l’inverse, que feriez-vous ?
Refuseriez-vous le(s) cadeau(x) sachant qu’elle le fait avec grand plaisir quitte à se retrouver dans la mouise ?[/b][/i]
Refuseriez-vous le(s) cadeau(x) sachant qu’elle le fait avec grand plaisir quitte à se retrouver dans la mouise ?[/b][/i]
Je pense que je vais râler, puis accepter si ça lui fait vraiment plaisir…et compenserait un peu financièrement sur les achats de la vie quotidienne en faisant fonctionner plus souvent ma CB que la sienne :neutre:
à propos de la question du jour, en gros vous faites plaisir à tout prix et si la demoiselle rechigne, ça vous attriste :jap:
[i][b]maintenant, si c’était l’inverse, que feriez-vous ?
Refuseriez-vous le(s) cadeau(x) sachant qu’elle le fait avec grand plaisir quitte à se retrouver dans la mouise ?[/b][/i]
nan [:leterrible2002]
à propos de la question du jour, en gros vous faites plaisir à tout prix et si la demoiselle rechigne, ça vous attriste :jap:
[i][b]maintenant, si c’était l’inverse, que feriez-vous ?
Refuseriez-vous le(s) cadeau(x) sachant qu’elle le fait avec grand plaisir quitte à se retrouver dans la mouise ?[/b][/i]
réponse à la 1ère :
quand je veux faire plaiz, je regarde pas à la dépense :o
ca m’est déjà arrivé de dépenser plus que ce que j’aurai dû mais peu importe ca regarde personne
en contrepartie je veux juste voir que ca fait plaisir à la personne sincèrement et pas un « téfou, t’aurais pas dû, fallait pas, c’est beaucoup trop cher etc… »
c’est moi que ca regarde si je dois bouffer des pates pendant 1 mois :o
:jap:
après, s’il s’agit de l’argent du ménache c’est autre chose :o
après, s’il s’agit de l’argent du ménache c’est autre chose :o
Ouais, ca fait 2 à bouffer des pâtes :o
Ou alors que les gosses :whistle:
Quand au cadeau de la dame… tout dépend de sa réaction si elle te fais comprendre que c’est cher, faut envisager l’idée que c’est trop cher et que donc il va falloir trouver des solution pécuniaires
Ma femme a trouvé la solution, elle me fait un cadeau puis elle fait un virement à partir de mon compte sur le sien :paf:
xenon91_1_1:
après, s’il s’agit de l’argent du ménache c’est autre chose :o
Ouais, ca fait 2 à bouffer des pâtes :o
Ou alors que les gosses :whistle:
ben c’est quand même meilleur avec des pâtes :neutre: