Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

bah fonce :o

elle s’est p’tet remise en question et tu lui plait :whistle:

:nexath

ignore-la, ça tombera tout cuit, parole de dinde :oui:

@ Carl : v'là les 2 visions opposées :nexath

moi je dis :

t’est le plat de secours.

mais tant qu’à etre baisé, autant que ce soit elle.

fonce.

Non mais maintenant elle ne m’intéresse plus, enfin je ne veux plus m’intéresser à elle de ce côté.

Là c’est juste amical, histoire de se voir avant la rentrée. Il y a vraisemblablement d’autres personnes de l’année dernière qui viennent :wink:

Mais surprenant que ce soit elle qui m’envoie ça, d’habitude c’est toujours une autre personne qui me propose un truc quand je suis avec eux

bref rien d’extraordinaire
Edité le 31/08/2011 à 00:44

ou une saucisse cocktail :whistle:

Mouais, ca me rappelle la fille dont j’ai été raide dingue quand j’avais 18 ans :paf: on s’est quitté assez abruptement, pas de nouvelle pendant 10 ans, je la croise par hasard dans une soirée et paf, j’étais à nouveau dans le même état rien qu’à la voir :paf: il m’a fallu plusieurs jours pour me convaincre que nous avions maintenant des profils différents et que je n’étais plus amoureux d’elle, mais ca m’a foutu le ciboulot et les hormones en l’air pendant un petit moment :oui:

je ne connais pas tes fréquentations!!!

ni tes goûts en la matière! :ange:

bizzs!!!:hello:
Edité le 31/08/2011 à 09:55

ben c’est couru d’avance ! :arf:
notre nazbot va recraquer en la voyant, elle va s’en rendre compte et il ne l’intéressera plus !

du coup ben il va (encore) déprimer et FIE :paf:

je ne parle pO par expérience là…
j’apporte juste un autre point de vue :smiley:

mais… cela voudrait-il dire que toi… !?! [:shy]

[:tat]

.
Edité le 31/08/2011 à 09:58

si tu veux venir constater!! :ange:

tentant… :whistle:

Ah non, des teubs j’en ai déjà vues… Ca c’est un bistouquette !"

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/chantal-lauby-en-tournage-pour-france-2/28774841-1-fre-FR/Chantal-Lauby-en-tournage-pour-France-2_image_article_paysage_new.jpg

Chantal Lauby dans ses oeuvres :miam:

et tu les suces? :MDR

Les Roses de Camille Combal

Un petit ZIE pour Kapri…écoutez le « Fanny teste la fidélité de son mec… »

Le mec qui rejette la faute sur sa copine :paf:

j’peux pO écouter depuis le taf :riva:

classique !

Lien MP3

[quote="KaPriChieuZe"] classique ! [/quote]

En gros, il envoie les roses à une Ex qu’il a revu récemment sans le dire…mais juste parce qu’elle a pas le morale :paf:

Elle l’a testé, car elle trouve bizarre qu’au bout d’un an de relation, il ne veut toujours pas rencontré ses parents :jap:
Edité le 31/08/2011 à 12:09

peur de s’engager :neutre:

micii pour le lien mais j'peux toujours pas :/ je verrai chez moi ;)

Moi c’est assez frais et non :jap:

[quote="KaPriChieuZe"] ben c'est couru d'avance ! :arf: notre nazbot va recraquer en la voyant, elle va s'en rendre compte et il ne l'intéressera plus !

du coup ben il va (encore) déprimer et FIE :paf:
[/quote]
Non je ne suis pas assez faible ! :o

Faut passer à autre chose, je passe à autre chose :jap:

Je tiendrais le coup :wink:

[quote="Darkfuneral"] Un petit ZIE pour Kapri...écoutez le "[b]Fanny[/b] teste la fidélité de son mec..." [/quote] C'est plutôt FIE pour ma part ça... [:shy]

on verra quand tu la verras… :wink:

ha tu verras tu verras
t’en auras plein les doigts
tu verras tu verras
[:kylie]

Claude si tu nous lis :hello:

Question du jour pour les zOms :

[i][b]Vous voulez faire plaisir à votre petite amie alors que vous n’en avez pas les moyens. Cependant, vous anticipez sur un revenu futur et vous faites une folie.
Celle-ci sachant que financièrement vous avez quelques soucis, refuse le(s) cadeau(x).

Comment réagissez-vous ?[/b][/i]

[i]- Vous insistez pour qu’elle garde le présent, car cela vous fait très plaisir même si vous risquez d’être à découvert :riva:

• Vous appréciez son geste et allez vous faire rembourser :slight_smile:
  • Vous passez un accord pour qu’elle aille choisir autre chose de moins cher :smiley:
  • Vous vous fachez car cela gâche VOTRE plaisir :grrr:
  • Autre (chui à court d’arguments)[/i]

ps : c’est pO une question piège :jap:
ps bis : vous pouvez en choisir pluseures qui seraient compatibles :oui: