Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

encore heureux :slight_smile:
[/quote]

Mais non ils ont rompus! Justement c’est pour ça! :wink:

[quote="xenon91_1_1"] pi bon, la fidélité est un concept assez flou ds le milieu gay ('tention je juge pas :jap: ) [/quote]

Oui je suis au courant…

Non parce qu’il n’y a pas mieux que moi :o

Je peux vous mettre ce que je lui ai écrit hein :neutre: vous pourrez juger comme ça, m’enfin bon…

haaaaaa je viens de voir vi j’avais pas vu le « passé » :jap:

ben la semaine dernière, il était en couple depuis peu et il est déjà célib’ ? :paf:

mouais donc pO sérieux toussa :frowning:

ben ça fera une bonne expérience pour le fou :ane:

[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] ben c'est kler ! t'es en permanence sur le qui vive :riva:

pire encore, quand l’amant ça a été toi !!! :oui:
[/quote]

Non parce qu’il n’y a pas mieux que moi :o
[/quote]
:MDR :MDR

pardon cay nerveux :whistle:

Et c’est tellement faux…
C’est pas parce qu’on adore balancer au grand public les histoires purement sexuelles des gays, avec les joyeuses tromperies (et j’en passe) qu’il faut en tirer une conclusion pareille.

C’est comme partout. Y a les fidèles et y a les autres.

Tu veux qu’on parle des hétéros qui ont une maitresse dans tous les lieux où ils vont ?
C’est certain, on en parle moins. Un couple hétéro, c’est noble et beau. Après tout, les gays, ça n’est qu’un jeu sexuel pour être à la mode.

Ne sortez pas des jugements que certains détracteurs servent à la pelle (ma phrase précédente n’était qu’un condensé des propos d’une partie de la droite sur les gays). Surtout sans fondements.

on ne juge pas :slight_smile:

on veut juste essayer de ménager un peu ton pti coeur d’artichaud :smiley:

:love:

c’est pO tend des idées reçues mais des choses que l’on peut voir parmis nos connaissances :slight_smile:

voici ce qui a été dit les 22 et 23 août dernier (pages 2590 je crois)

j’en connais aussi, notament un ancien collègue qui lui a une relation qui certes dure depuis quelques années maintenant, mais c’est une relation à distance… donc mon collègue je sais qu’il est sérieux mais son ami… :neutre:

tout à fait d’accord avec toi :slight_smile:

après perso, je ne vis pas sans ce milieu :jap:

Si on veut vraiment relativiser, disons qu’on a plus de chances de tomber sur des couples stables chez les plus de 40 ans vivant à la campagne que chez les 20 ans vivant dans une grande agglomération :jap: j’ai eu des amis restaurateurs qui sont restés ensemble jusqu’à la mort de l’un d’entre eux, ils sont restés ensembles pendant presque 25 ans. Mais parmi mes autres amis (30/40 ans, urbains), ca reste une exception. Trop facile de faire des rencontres, il suffit d’aller à la plage de Bercq passé une certaine zone ou certains bars / boites pour revenir systématiquement avec un partenaire. Je fréquente assez souvent le milieu des peintres et autres artistes, ce sont des choses que j’ai pu souvent constater (et encore une fois il n’y a aucun jugement de porté, ce sont mes amis et ils viennent à la maison comme je vais chez eux).

Et je ne suis pas de droite, pour Xénon qui roule en Renault on peut confondre mais j’arbore fièrement une étoile rouge sur mon couvre-chef depuis plus de 20 ans :icon_biggrin:

Oui mais bon, je tiens quand même compte de ton avis :slight_smile:

Tu ne voulais pas dire « dans » plutôt que « sans »?
Edité le 29/08/2011 à 13:36

tient en passant, j’ai fortemment pensé à toi hier en regardant un truc à la TV :yeux3:

'fin je comprends pas trop là, c’est du vol pur et simple non ? Parce qu’il y avait sûrement des affaires à lui là-dedans ?

Dans ce cas ça ne me fait pas trop rire :confused:

mp, stp :o

[:biggygirl]

ha ben c’est kler !

après, tout dépend de la situation !
si ya mariage sous le régime de la communauté, ce n’est pas du vol… et l’un des deux peut même mettre son conjoint dans la mouise totale :arf:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] après perso, je ne vis pas sans ce milieu :jap: [/quote] tient en passant, j'ai fortemment pensé à toi hier en regardant un truc à la TV :yeux3: [/quote] mp, stp :o [/quote] [:biggygirl] [/quote] fais pas ta mijotée !

Après, c’est une question de gens qu’on fréquente, etc.
Les gays sont des gens comme les autres, y a les fidèles, les infidèles.

Par ailleurs, navré de lancer un pavé dans la marre, mais la fidélité ne se mesure pas en nombre de petits amis, ou en durée de relations.
J’ai un ami qui est avec sa copine depuis deux ans. Ça ne l’empêche pas de porter des sacrés cornes. Et depuis plus d’un an. Elle est infidèle, il est amoureux…

Du reste, les raisons de rupture peuvent être nombreuses.

Du reste, ne serait-ce que la fidélité « intellectuelle »… Je connais que peu d’hétéros qui n’aient pas sorti la célèbre phrase : « C’est pas parce qu’on est servi qu’on a pas le droit de regarder le menu »… Suivi d’un regard libidineux.

Bref…

Bah tomber sur des couples stables, chez les jeunes, excuse-moi, mais c’est difficile. C’est généralement joyeusement amourette par-ci, coup par-là. Et ce, quelle que soit l’orientation sexuelle.

Et si quelqu’un va dans un milieu de drague, il parait plus ou moins évident qu’il ne va pas ressortir seul (sauf s’il est pas doué…). Donc, prendre ces lieux comme exemple, c’est un peu malhonnête.
Et il ne faut pas tout mélanger, il y a aussi ceux qui ne veulent pas d’un couple, et qui ne cherchent que des plans c**. Normal qu’à ce moment on les voit toujours avec un partenaire différent. Et ça, ça existe aussi quelque soit l’orientation.

Du reste, je ne vois pas bien le rapport avec le milieu des artistes et des peintres, si ce n’est ce que l’on pourrait interpréter comme un amalgame bancal et dangereux.

Cela dit, j’aimerai tout de fois modérer mes propos, par honnêteté pour le fou de la tec. Ce que les femmes disent souvent à propos des hommes reste vrai quelle que soit l’orientation. Beaucoup sont des porcs et sont prêts à beaucoup pour serrer un mec juste pour une nuit.
Sois extrêmement prudent et ne te jette pas dans les bras du premier venu. Prends ton temps. Juge et jauge bien la situation.
Les promesses, c’est facile à faire. Ne sont valables que les actes.

Enfin, pour conclure, je suis d’accord sur un point, le milieu gay a une sale image, et même de l’intérieur (j’en suis la preuve). Malheureusement, c’est lié au comportement d’un type d’individus. Qui s’amuse à faire parler de lui. Et même s’ils ne sont pas majoritaires, le fait qu’on en parle plus que les autres…

Vous connaissez l’histoire de la pomme pourrie dans le panier de pomme, non ? :slight_smile:

Je te remercie heisspiter :jap:

Mais cette occasion là était tellement inattendue… que je ne peux m’empêcher de la saisir…

t’es trop coco [:love]

[:skyos]