Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Oui ben de toutes façons il a dit que pour l’instant il préférait rester célib :neutre:

:lol:

[quote="Le_fou_de_la_tec"] Oui ben de toutes façons il a dit que pour l'instant il préférait rester célib :neutre: [/quote] Ca changera peut être avec le temps :neutre:

+1 ça hétéro ou homo, c’est du pareil au même de nos jours :wink: malheureusement

elle se mesure à l’intérieur du couple :wink:

il peut très bien accepter que sa copine aille voir ailleurs :jap:
ya des couples libertins, comme ça, pour qui du moment qu’ils ne se mentent pO (par exple) cela ne dérange pO !

logique :o

comme ya peu de zOms qui ne regardent pO une femme sexy (pour eux) dans la rue ou alors ils le font discrètement (enfin qu’ils pensent [:siffle] ) pour pO se faire taper par leur comagne assise à coté d’eux :ane:
idem peu de nanas qui ne vont pO se retourner sur une beau mâle :smiley:

sur le même principe, ya peu de zOms voire couples qui n’ont pO regardé un film classé dans une certaine catégorie :whistle:

ne parlont même pO des rêves érotiques… :stuck_out_tongue:

heuuu ya des gens qui considèrent une discothèque comme un lieu de rencontre, pourtant on peut y aller sans que ce soit dans cette optique, tout simplement pour y danser :wink: et ça que l’on soit en couple/pris ou célib’ :o (c’est mon cas tout du moins :slight_smile: )

ben comme chez les hétéros :oui:

ben là tu fais la même conclusion que les hétéros par rapport à une nana
si un mec papillonne, c’est normal c’est un mec voire même c’est un tombeur :nexath

si c’est une nana qui papillonne, c’est une salpe/pte et autres joyeusetées du genre :paf: (j’ai même entendu la semaine dernière venant d’un mec à propos d’une nana « garage à b*te » :paf: )

mais ces nanas commencent à ne plus être vues comme tel de la part des mecs ! au contraire, elles deviennent des « fêtardes » :nexath
comme quoi les mentalités changent et pO forcément dans le bon sens… :arf:

ben doit surement y avoir chez les homos des mecs que l’ont pourrait qualifié comme les nanas de « FIE » :ane:
ceux qui agissent comme « certaines » (vénales, etc…)

tout comme chez les hétéros ou les bi :slight_smile:

pour résumer : homo ou hétéro, nous sommes des êtres humains avec un coeur et des sentiments, nous ressentons donc toutes et tous les mêmes choses pour une « autre » personne :jap:

yess :bounce: coupage de quote même pO foiré :kaola:

salsa :na:

[quote="Le_fou_de_la_tec"] Oui ben de toutes façons il a dit que pour l'instant il préférait rester célib :neutre: [/quote] et tu te sens comment ?

Moi j’ai pas de complexe à ce niveau :miam: [:faim]

Je t’avouerais que ça m’arrive d’être le beau mâle [:biggygirl]

[:shy] [:skyos]
Edité le 29/08/2011 à 15:47

et tu te sens comment ?
[/quote]

Je me sens… euh… je sais pas trop…

Ben de toute façon c’est une question évidente : il est déçu :neutre:
Cela dit tu aurais pu être haineux [:shy] (Non je ne vois pas qui ça peut être [:siffle] )

Non je ne suis pas du genre à être « haineux » ^^ au contraire…

en même temps, t’as pO de compagne :ane:

moi aussi :smiley:

et même quand je vois passer une « belle » nana :icon_biggrin:

en fait, nazbot est bi et il vient de s’en rendre compte :ane:

En fait j’ai édité :o

:paf:

[/quote]
déçu comme l’a dit nazbot, très certainement !

mais est-ce que par exemple, tu as envie de le voir quand même mercredi, juste entre potes ? (je vais pO dire « amis » vous ne vous connaissez pO assez pour employer ce mot)

Ah oui c’est vrai :sweet: je suis le mort la faim [:kurdent]

[:shy]

c’était plus drôle avant :lol:

mais est-ce que par exemple, tu as envie de le voir quand même mercredi, juste entre potes ? (je vais pO dire « amis » vous ne vous connaissez pO assez pour employer ce mot)
[/quote]

Oui j’ai quand même envie de le voire

Ouais mais je me suis rendu compte qu’avant l’edit, ça n’avait pas le même sens :paf:

tssss j’ai pO dit ça :o

juste que tu risque pO de te faire rouspéter par ta copine parce que t’en as matté une autre :ane:

[quote="Le_fou_de_la_tec"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Le_fou_de_la_tec"] [quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Le_fou_de_la_tec"] Oui ben de toutes façons il a dit que pour l'instant il préférait rester célib :neutre: [/quote] et tu te sens comment ? [/quote]

[/quote]

[/quote]

Oui j’ai quand même envie de le voire
[/quote]
et lui ? maintenant que tu lui as fait une déclaration ?
parce que souvent, ça refroidi ce genre d’aveu :neutre:

[quote="NaZboT"] [quote="KaPriChieuZe"] c'était plus drôle avant :lol: [/quote] Ouais mais je me suis rendu compte qu'avant l'edit, ça n'avait pas le même sens :paf: [/quote] la preuve [:siffle] t'as juste pO eu de bol que j'étais encore dans le coin :p

n’emp^che que cay marrant de la faire râler [:mpay]

Le seul avantage :oui:

Bon tu veux combien pour effacer les traces ? :lol:

j’ai un ex qui le faisait sans s’en cacher, je donnais même mon avis quand je voyais qu’il mattait :smiley:

marrant des fois :oui:

tu vois même pour ça chui chieuZe :p

ouais mais avec toi cay moins drôle, tu ronchonnes pas :confused:

trop tard, ya le grOgnon tackleur dans les parages :ane:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="NaZboT"] [quote="KaPriChieuZe"]

en même temps, t’as pO de compagne :ane:
[/quote]
Ah oui c’est vrai :sweet: je suis le mort la faim [:kurdent]

[:shy]
[/quote]
tssss j’ai pO dit ça :o

juste que tu risque pO de te faire rouspéter par ta copine parce que t’en as matté une autre :ane:
[/quote]
n’emp^che que cay marrant de la faire râler [:mpay]
[/quote]
j’ai un ex qui le faisait sans s’en cacher, je donnais même mon avis quand je voyais qu’il mattait :smiley:

marrant des fois :oui:

tu vois même pour ça chui chieuZe :p [/quote] ouais mais avec toi cay moins drôle, tu ronchonnes pas :/ [/quote] au contraire :D

le dernier, quand il le faisait « discrètement », je lui disais "hummm pO mal je trouve et toi ? " :paf:

:lol:

chui sure que ça t'énervait de te faire gauler comme ça :p