[quote="Le_fou_de_la_tec"]
Oui ben de toutes façons il a dit que pour l'instant il préférait rester célib :neutre:
[/quote]
Ca changera peut être avec le temps :neutre:
+1 ça hétéro ou homo, c’est du pareil au même de nos jours malheureusement
elle se mesure à l’intérieur du couple
il peut très bien accepter que sa copine aille voir ailleurs :jap:
ya des couples libertins, comme ça, pour qui du moment qu’ils ne se mentent pO (par exple) cela ne dérange pO !
logique :o
comme ya peu de zOms qui ne regardent pO une femme sexy (pour eux) dans la rue ou alors ils le font discrètement (enfin qu’ils pensent [:siffle] ) pour pO se faire taper par leur comagne assise à coté d’eux :ane:
idem peu de nanas qui ne vont pO se retourner sur une beau mâle
sur le même principe, ya peu de zOms voire couples qui n’ont pO regardé un film classé dans une certaine catégorie :whistle:
ne parlont même pO des rêves érotiques…
heuuu ya des gens qui considèrent une discothèque comme un lieu de rencontre, pourtant on peut y aller sans que ce soit dans cette optique, tout simplement pour y danser et ça que l’on soit en couple/pris ou célib’ :o (c’est mon cas tout du moins )
ben comme chez les hétéros :oui:
ben là tu fais la même conclusion que les hétéros par rapport à une nana
si un mec papillonne, c’est normal c’est un mec voire même c’est un tombeur :nexath
si c’est une nana qui papillonne, c’est une salpe/pte et autres joyeusetées du genre :paf: (j’ai même entendu la semaine dernière venant d’un mec à propos d’une nana « garage à b*te » :paf: )
mais ces nanas commencent à ne plus être vues comme tel de la part des mecs ! au contraire, elles deviennent des « fêtardes » :nexath
comme quoi les mentalités changent et pO forcément dans le bon sens… :arf:
ben doit surement y avoir chez les homos des mecs que l’ont pourrait qualifié comme les nanas de « FIE » :ane:
ceux qui agissent comme « certaines » (vénales, etc…)
tout comme chez les hétéros ou les bi
pour résumer : homo ou hétéro, nous sommes des êtres humains avec un coeur et des sentiments, nous ressentons donc toutes et tous les mêmes choses pour une « autre » personne :jap:
yess :bounce: coupage de quote même pO foiré :kaola:
salsa :na:
Oui ben de toutes façons il a dit que pour l'instant il préférait rester célib :neutre:
[/quote]
et tu te sens comment ?
Ben de toute façon c’est une question évidente : il est déçu :neutre:
Cela dit tu aurais pu être haineux [:shy] (Non je ne vois pas qui ça peut être [:siffle] )
Je me sens… euh… je sais pas trop…
[/quote]
déçu comme l’a dit nazbot, très certainement !
mais est-ce que par exemple, tu as envie de le voir quand même mercredi, juste entre potes ? (je vais pO dire « amis » vous ne vous connaissez pO assez pour employer ce mot)
mais est-ce que par exemple, tu as envie de le voir quand même mercredi, juste entre potes ? (je vais pO dire « amis » vous ne vous connaissez pO assez pour employer ce mot)
[/quote]
juste que tu risque pO de te faire rouspéter par ta copine parce que t’en as matté une autre :ane:
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[/quote]
et tu te sens comment ?
[/quote]
Je me sens… euh… je sais pas trop…
[/quote]
déçu comme l’a dit nazbot, très certainement !
[/quote]
Oui j’ai quand même envie de le voire
[/quote]
et lui ? maintenant que tu lui as fait une déclaration ?
parce que souvent, ça refroidi ce genre d’aveu :neutre:
[quote="NaZboT"]
[quote="KaPriChieuZe"]
c'était plus drôle avant :lol:
[/quote]
Ouais mais je me suis rendu compte qu'avant l'edit, ça n'avait pas le même sens :paf:
[/quote]
la preuve [:siffle]
t'as juste pO eu de bol que j'étais encore dans le coin :p
en même temps, t’as pO de compagne :ane:
[/quote]
Ah oui c’est vrai :sweet: je suis le mort la faim [:kurdent]
[:shy]
[/quote]
tssss j’ai pO dit ça :o
juste que tu risque pO de te faire rouspéter par ta copine parce que t’en as matté une autre :ane:
[/quote]
n’emp^che que cay marrant de la faire râler [:mpay]
[/quote]
j’ai un ex qui le faisait sans s’en cacher, je donnais même mon avis quand je voyais qu’il mattait
marrant des fois :oui:
tu vois même pour ça chui chieuZe :p
[/quote]
ouais mais avec toi cay moins drôle, tu ronchonnes pas :/
[/quote]
au contraire :D
le dernier, quand il le faisait « discrètement », je lui disais "hummm pO mal je trouve et toi ? " :paf:
:lol:
chui sure que ça t'énervait de te faire gauler comme ça :p