j’en connais une, le mec est rentré dans un appart vide :paf:[quote=« Darkfuneral »]
Ca nempêche pas de le refaire :o
Enfin le coup des grandes déclarations d’amour dès le début, ca m’inspire pas :o
Dans 3 semaines, on reparle comme tu le disais de chaire fraiche à mon avis
[/quote]
ben c’est qu’il ne le connais pO :neutre:
et « l’autre » vient juste de se mettre en couple…
Quand tu sais que quelqu’un est capable de trahir *sauf cas franchement exceptionnel, c’est compliqué de ne pas garder ca à l’esprit un certain temps :neutre: j’en ai fait l’expérience, je connaissais les ruses de la dame pour me voir quand elle était en simultacouple, j’avoue m’être méfié une paire de fois de ses excuses pour aller ici ou là
Moi aussi :MDR il avait accompagné une classe pour le championnat de france d’echecs, il est rentré la maison était vide aussi. Pas de lumière vu qu’elle avait fait enlever les ampoules et les douilles aussi :paf: le plus beau c’est qu’elle avait monté un bateau à ses copains à lui en leur disant que tout était arrangé et c’est eux qui l’ont déménagée. Y a des tordu(e)s quand même [:paysan]
tention, je ne te jette pas la pierre, mais j’essaie de te mettre en garde !
ouais spO la 1ère fois mais j’ai peur de la déception que tu risque d’avoir :arf: :sweet: !
il est en couple, il vit avec son mec ? si oui, compte tenu du fait que c’est récent, tu penses qu’il va quitter son mec pour toi alors qu’il te connait à peine ? ou tu crois qu’il va te prendre comme amant :etonne2:
[quote="Le_fou_de_la_tec"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Le_fou_de_la_tec"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Compte supprimé"]
il ont genre un an décart je crois y a pire comme viande fraiche. :p
[/quote]
là c'est pO de l'âge dont je parle mais de l'espérience ;)
un en a et « l’autre » vient juste de se décider dans ses orientations :neutre:
[/quote]
Je ne viens pas de me décider :neutre:
[/quote]
t’as beaucoup d’expérience dans ce domaine ?
tention, je ne te jette pas la pierre, mais j’essaie de te mettre en garde !
ouais spO la 1ère fois mais j’ai peur de la déception que tu risque d’avoir :arf: :sweet: !
[/quote]