Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

faites esprès les viocs ? :o

un truc du genre, « qu’est-ce qu’on a pu en faire des galipettes dans la « … », ya même une fois, on s’est fait zieuter par des mOssieurs en uniforme et du coup ça nous a coupé dans notre élan »

(histoire à moitier racontée par le grOgnon sans citer la bagnole en question :wink: )

remplacer "..." par le pti nom de votre tuture :jap:

Une Golf II :o

y avait même le levier de vitesse qui sentait le fion (c) Bigard

:stuck_out_tongue:

bah mes deux voitures en fait :smiley:

la 205 pour une qui était assez banale et passe partout, mais largement fiable
et la 207, super jolie, bien équipée, mais que des emmerdes avec :paf:

Sinon je confirme qu’une Laguna II est beaucoup plus confortable qu’une Saxo :whistle: même si la deuxième introduit certaines notions d’acrobaties qui sont finalement assez plaisantes :oui:

ouais bah la 1ère question suffisat largement, tu nous embrouilles pour quedalle avec la 2nde :na:

et l’explication c’est encore pire :nexath

pour les viocs, genre "ma 203 ! qu’est-ce que j’ai pu en faire des choses dedans ! :whistle: "

ou toujours pour les viocs mais quelque peu fortunés « la TT, pO pratique du tout, trop serrée, heureusement qu’il faisait beau et que le capot est assez bas… »

C’est normal, les filles ont le pire inné :neutre:

Et hop, dans le terrier !

ché bien que t’avais comprite, mais le but étant de CITER la tuture :na:

j’aurai compris plus vite avec les mots idoines :sol:

« y-a-t’il un modèle de voiture qui vous fait penser à une anecdote avec une p’tite amie (ou « ex-petite amie » ) ? »:icon_biggrin:

et la réponse est NON ! :o

Tu veux que je lui dise ce que je lui ait mis à la Ford Capri ? :whistle:

Edité le 24/08/2011 à 16:10

t’oseras pO [:shy]

Normal chuis trop jeune :MDR

la fièvre ? :paf:
Edité le 24/08/2011 à 16:11

la Capri stune caisse bien carrossée qui tire bien, haut ds les tours, une tenue de route aléatoire et une propension au roulis… et pis qu’est ce qu’elle suce !

[:skyos]

donc si j’comprends bien, c’qu’il nous faut, nous les viocs, c’est une Ford Taunus :nexath

http://www.ford-taunus.net/images/taunusGLS4.jpg

Et pour les jeunes filles une Honda… :miam:

(le nom se trouve dans l’url)

:bounce:

m’a dit oui pour la rencontre IRL :slight_smile:

Bonne chance :jap: (mais t’emballe pas trop et au cas ou n’oublie pas l’emballage :icon_biggrin: )

:slight_smile: merci, et merci des conseils :jap:

:bounce:

Je le vois vendredi! :slight_smile: