+1
Et « tomber amoureux » de quelqu’un que l’on n’a jamais vu IRL, j’ai un peu de mal a y croire. :neutre:
+1
Et « tomber amoureux » de quelqu’un que l’on n’a jamais vu IRL, j’ai un peu de mal a y croire. :neutre:
Et pourtant…
Je vous dirais quoi vendredi!
bah ça va plus loin, c’est tomber amoureux de sa personnalité devant un écran ![]()
Car IRL c’est carrément différent :neutre:
ou toujours pour les viocs mais quelque peu fortunés « la TT, pO pratique du tout, trop serrée, heureusement qu’il faisait beau et que le capot est assez bas… »
[/quote]
Tu veux que je lui dise ce que je lui ait mis à la Ford Capri ? :whistle:
la fièvre ? :paf:
[/quote]
Pendant des heures… [:kylie]
juju251:
yoshi80:
Bonne chance :jap: (mais t’emballe pas trop et au cas ou n’oublie pas l’emballage :icon_biggrin: )
+1
bah ça va plus loin, c’est tomber amoureux de sa personnalité devant un écran
Dans le genre rabat-joies :o
CarlitOw:
juju251:
yoshi80:
Bonne chance :jap: (mais t’emballe pas trop et au cas ou n’oublie pas l’emballage :icon_biggrin: )
+1
Tu veux que j’te dise quoi ?
« Ouais vas-y ! tente ta chance »… et que tu sois déçu après$
Autant te dire la vérité en face :jap:
Le_fou_de_la_tec:
CarlitOw:
juju251:
yoshi80:
+1
Autant te dire la vérité en face :jap:
C’est vrai que je préfère ce que vous dites tous actuellement, comme ça si ça se passe vraiment bien, je serai super content après :jap:
Le cas échéant, je vous dirai que vous aviez raison ![]()
Pareil que Spiderstroupf et Rouflaquettes [:paysan]
Quoi que dans ma prime jeunesse j’ai eu une Super 5 qui démarrait quand ca lui chantait et qui choisissait toujours le pire moment pour claquer un caprice, qui gueulait comme une poissonnière de Mesnilmontant chaque fois que je passait un rapport, qui avait un coffre joufflu mais on ne pouvait rien mettre dedans et qui vibrait dans tous les sens et perdait des pièces dès qu’on passait la seconde. Ca compte ?
Depuis que je lis Yoshi, je crois à la réincarnation, j’ai « retrouvé » Michel Audiard. :love:
En fin de compte, j’ai compris: Kapri veut acheter la meilleure bagnole rapport qualité/rapports. ![]()
MMhmm j’ai dû rattraper tellement de posts que j’ai perdu le fil… ![]()
Bon une fois pour toutes Naz…
Nope je ne montre jamais ma caisse aux filles si je sors pour faire des rencontres…
Nope je ne passe pas mes journées libres à tourner en ville à fond la Zic et klaxonnant aux filles
Les filles que j’atirerais avec ne sont vraiment pas celles qui peuvent m’intéresser.
Et de toute façon je suis laid (Kapri peut le confirmer elle a vu ma tof) donc je ne perds pas mon temps à draguer… ce serait un effort inutile
Kapri… oui… une Cayenne est assez spacieuse pour plein d’expérimentations… (et pratique pour trouver des coins tranquilles)
Dailleurs… tu te rappelles d’il y a 2 mois quand tu es passée me voir ? :miam:
Ouais mais moi non plus si j’ai une voiture de sport (pas une Cayenne quoi [:siffle] ) c’est pas pour « draguer » ou « se faire remarquer », je suis assez beauf comme je suis :paf: Pas besoin d’en rajouter une couche…
Par contre, faire des ballades en voiture dans des coins sympa à vive allure ou au pas, en montagne c’est sympa… ![]()
/HS
Nope je ne passe pas mes journées libres à tourner en ville à fond la Zic et klaxonnant aux filles
Ca me rappelle mes dernières vacances en Espagne, il y avait du bon en F430 et Alfa 8C : ils tournaient dans la ville tous les jours, à regarder les gens pour voir si on les remarquait… :nexath
si on a pas les ray ban et la rollex, ça le fait pas!:MDR
si on a pas les ray ban et la rollex, ça le fait pas!:MDR
Un seul « l » à Rolex, avec 2 « l », c’est une très mauvaise copie asiatique :neutre:
CarlitOw:
Le_fou_de_la_tec:
CarlitOw:
juju251:
yoshi80:
+1
Autant te dire la vérité en face :jap:C’est vrai que je préfère ce que vous dites tous actuellement, comme ça si ça se passe vraiment bien, je serai super content après :jap:
Le cas échéant, je vous dirai que vous aviez raison
voilà, faut toujours préférer les bonnes surprises aux mauvaises :oui:
MMhmm j’ai dû rattraper tellement de posts que j’ai perdu le fil…
Nope je ne montre jamais ma caisse aux filles si je sors pour faire des rencontres…
Nope je ne passe pas mes journées libres à tourner en ville à fond la Zic et klaxonnant aux fillesLes filles que j’atirerais avec ne sont vraiment pas celles qui peuvent m’intéresser.
Et de toute façon je suis laid (Kapri peut le confirmer elle a vu ma tof) donc je ne perds pas mon temps à draguer… ce serait un effort inutileKapri… oui… une Cayenne est assez spacieuse pour plein d’expérimentations… (et pratique pour trouver des coins tranquilles)
t’es mon héros [:love]
Le_fou_de_la_tec:
CarlitOw:
Le_fou_de_la_tec:
CarlitOw:
juju251:
yoshi80:
+1
Autant te dire la vérité en face :jap:C’est vrai que je préfère ce que vous dites tous actuellement, comme ça si ça se passe vraiment bien, je serai super content après :jap:
Le cas échéant, je vous dirai que vous aviez raison
voilà, faut toujours préférer les bonnes surprises aux mauvaises :oui:
Raven-CH:
MMhmm j’ai dû rattraper tellement de posts que j’ai perdu le fil…
Nope je ne passe pas mes journées libres à tourner en ville à fond la Zic et klaxonnant aux fillesLes filles que j’atirerais avec ne sont vraiment pas celles qui peuvent m’intéresser.
Et de toute façon je suis laid (Kapri peut le confirmer elle a vu ma tof) donc je ne perds pas mon temps à draguer… ce serait un effort inutileKapri… oui… une Cayenne est assez spacieuse pour plein d’expérimentations… (et pratique pour trouver des coins tranquilles)
Dailleurs… tu te rappelles d’il y a 2 mois quand tu es passée me voir ? :miam:t’es mon héros [:love]
Fous-toi de ma poire ![]()
j’étais sérieux [:eveden]
juju251:
yoshi80:
+1
+10000
CarlitOw:
juju251:
yoshi80:
+1
réaliste [:sabathan666]
En fin de compte, j’ai compris: Kapri veut acheter la meilleure bagnole rapport qualité/rapports. ![]()
[/quote]
:lol:
Kapri… oui… une Cayenne est assez spacieuse pour plein d’expérimentations… (et pratique pour trouver des coins tranquilles)
[:augie]
spour ça que t’étais pO crédible :ane:
HAHA a^lors je te défie de m’expliquer en quoi je pourrais bien être ton héro ![]()
ou aurais-tu, par mégarde. échangé un z avec un h ? :MDR
nan, juste que tu t’fous de ta mochitude, que tu étales pas tes piments partout dans la rue, sam suffit :ane:
il a du charme, c’est suffisant pour emballer ![]()
ps : je ne confirme aucunement que raven soit moche…
il a du charme, c’est suffisant pour emballer
ps : je ne confirme aucunement que raven soit moche…
alors si même entre moches vous vous trouvez beau, ça va commencer à s’compliquer sérieusement ici :pfff:
:icon_biggrin: