Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Ben oui mais bon… j’suis amoureux je ne sais rien y faire… et puis pour une fois que je tombe amoureux de quelqu’un de la même orientation sexuelle!!! Une super occasion quoi!

tu peux pas être amoureux tu l’as jamais vu irl ca se trouve c’est un gros boulet debile :o

et ce sera pas le seul que tu rencontreras :slight_smile:

le prends pas mal ce que je dis hein :o

+1.000 :icon_biggrin:

regarde, moi j’étais amoureux d’Sarko en 2007 pis en fin d’compte, heureusement qu’j’ai pas été l’voir, en fait c’est un gros boulet :o

en plus, en vrai, c’était un mec :pfff:

mekilekon :MDR

marrant ça !

vous parlez tuture, sur le mauvais topic et quand on vous demande d’en parler… ben pO un qui en parle :paf:

dans vos souvenirs, ce que j’aurais aimé, c’est que vous parliez également de la voiture :na:

vais reposer la question :

Avez-vous une voiture qui vous fait penser à une tite amie ?

nan :o

comme ca c’est clair.

bien des questions de femmes ca :o

pis si ça se trouve, il ressemble même pO au type de la foto :whistle:

grave.

bonjour mon pti pere

vous etes le pere de « intel » ?

ha non non c’est moi tu me reconnais pas mon petit ?

tu veux une sucette ?

brrrrrrrrrrr :peur:

zaviez envie de parler tuture, je vous en donne l’occasion sans être HS :o

ben une réaction de nana en effet :oui:

hi hi hi :stuck_out_tongue:

non par contre sans deconner, y a rien qui me rappelle quoi que ce soit.

quand je vois une Range Rover je pense à toi… surement à cause des gros pare-chocs

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Le_fou_de_la_tec"] [quote="Compte supprimé"] bah comme ca.

t’emballes pas trop vite ^ ^)
[/quote]

Ben oui mais bon… j’suis amoureux je ne sais rien y faire… et puis pour une fois que je tombe amoureux de quelqu’un de la même orientation sexuelle!!! Une super occasion quoi!
[/quote]

tu peux pas être amoureux tu l’as jamais vu irl ca se trouve c’est un gros boulet debile :o

et ce sera pas le seul que tu rencontreras :slight_smile:

le prends pas mal ce que je dis hein :o
[/quote]
pis si ça se trouve, il ressemble même pO au type de la foto :whistle:
[/quote]
pi ca ca se trouve stune fille [:kend]

bab :o

Oui je sais mais j’ai assez de « preuves » pour que ça n’en soit pas un. En plus quelqu’un que je connais le connais un peu, donc…

alors prends un preservatif :oui:

bah qwa :neutre:

faut le proteger le pti.

:oui:

[quote="Compte supprimé"] alors prends un preservatif :oui:

bah qwa :neutre:

faut le proteger le pti.
[/quote]

Déjà fait :miam: deux même :miam: ²

Non j’en ai pas :o

bah non, ils causaient de la bagnole comme moyen de rameuter d’la pouf à larfeuille (scusez pour les termes, mais bon, celles que ça émoustille, c’est la maximum de respect que j’leur accorde :jap: ), donc c’était le bon topic pour parler de cet aspect là de l’objet :neutre:

par contre, j’ai compris ta 1ère question comme forcément coquine, sinon à quoi bon préciser « avec une demoiselle » ? :icon_biggrin:

par contre, ta 2ème question "Avez-vous une voiture qui vous fait penser à une tite amie ? " , là j’avoue que lapin compris du tout :pt1cable:

pareil que Mr 406 breuhak

c’est ce ce genre de donzelles dont j’parlais :ane:

http://chzgifs.files.wordpress.com/2011/08/funny-gifs-were-made-for-falling.gif

Pareil que Spiderstroupf et Rouflaquettes [:paysan]

Quoi que dans ma prime jeunesse j’ai eu une Super 5 qui démarrait quand ca lui chantait et qui choisissait toujours le pire moment pour claquer un caprice, qui gueulait comme une poissonnière de Mesnilmontant chaque fois que je passait un rapport, qui avait un coffre joufflu mais on ne pouvait rien mettre dedans et qui vibrait dans tous les sens et perdait des pièces dès qu’on passait la seconde. Ca compte ?