NaZboT:
Je sais, je fais exprès cela dit… Une 911 Turbo S… [:cyberjo] Mais quand c’est un rêve d’enfant, moi ça me ferait sauter partout de joie
http://kay.smiley.free.fr/images/5094.gif
Avec une Porsche sous les bras, t’inquiète pas que je passerais ma journée à rouler :paf:
Moi j’ai bien rien des deux… Bien que je sois nettement mieux lotis grâce à mes parents que la majorité des gens :jap:
Oui, justement la nouvelle tuture m’aide bien pour me remonter le moral… mais elle ne peut pas faire de miracles (et puis je dois l’attendre jusqu’en février…)
D’un autre coté, les salaires en france et en suisse ne sont pas les mêmes, j’ai eu la chance d’avoir de bon emplois et j’ai aussi profité quelques temps de la générosité de mes parents (sans compter que je suis certainement sensiblement plus agé que toi… ce qui m’a laissé plus de temps pour épargner un peu d’argent)
NaZboT
Août 22, 2011, 2:58
8360
Raven-CH:
Oui, justement la nouvelle tuture m’aide bien pour me remonter le moral… mais elle ne peut pas faire de miracles (et puis je dois l’attendre jusqu’en février…)
D’un autre coté, les salaires en france et en suisse ne sont pas les mêmes, j’ai eu la chance d’avoir de bon emplois et j’ai aussi profité quelques temps de la générosité de mes parents (sans compter que je suis certainement sensiblement plus agé que toi… ce qui m’a laissé plus de temps pour épargner un peu d’argent)
Quand on est jeune on veut tout toute de suite…
HS: D’ailleurs on y pensant, tu as pris la même que c’est que j’ai à la fois en fond d’écran et en avatar :ane: /HS
Et puis je veux pas dire, mais quand on a que ça… :paf:
Asbel
Août 22, 2011, 3:07
8361
C’est pas faux. Alors que si en plus tu as le permis… :o
et tous les points qui vont avec :ane:
NaZboT
Août 22, 2011, 3:13
8363
J’ai mes 12 points le 28 Août [:faim]
je sais meme pas combien il me restes de points :lol:
mais tu aurais quelqu’un pour partager des moments sympa, tu apprécierais plus que d’être seul…
Je plusseoie farpaitement!
Raven-CH:
Une nouvelle : pour le fun
Il y a « quelques » années lorsque j’étais à l’université en italie j’étais toujours avec un grand groupe d’amis et amies.
Et à l’époque une des filles du groupe me plaisait vraiment bien.
Par contre je ne lui avais jamais rien dit au sujet car je savais que je ne serais pas resté en italie.
Puis à la fin de mes études je suis rentré en suisse et on s’est tous un peu perdus de vue.
Plus récemment j’ai retrouvé cerre fille sur facebook et on a repris à discuter.
On avait vraiment pas mal de choses à nous racconter après près de 6 ans
J’avoue que ces temps-ci je me sentais quelque peu triste et abbatu… voire proche d’une petite déprime… et j’ai (re)découvert combien discuter avec elle me réchauffe toujours le coeur
C’est amusant comme la présence de quelqu’un même simplement attravers un outil social peut ensoleiler les journées grises
Que c’est bien dit. :super:
:MDR
Ouep, tout pareil, il édite aussi. :ane:
druidz:
quel N° ? [:shy]
.
je sais plus, faut re-r’garder « et la tendresse, bourdayl » bideau, l’fait, faut voir s’il donne le n° :ane:
[/quote]
Ste marrade! :MDR « Tu seras un homme mon fils quand t’arriveras à sauter dans ton slip. »
J’ai déjà vu le film de Méliès et je t’assure que j’étais pas né.
KaPriChieuZe:
pis film français :paf:
:heink: Vi et alors?
:super:
Salsa_Dude:
druidz:
quel N° ? [:shy]
.
je sais plus, faut re-r’garder « et la tendresse, bourdayl » bideau, l’fait, faut voir s’il donne le n° :ane:
Ste marrade! :MDR « Tu seras un homme mon fils quand t’arriveras à sauter dans ton slip. »
J’ai déjà vu le film de Méliès et je t’assure que j’étais pas né.
[/quote]
faux vioc :whistle:
t’as vu l’autre aussi alors… !
Salsa_Dude:
KaPriChieuZe:
pis film français :paf:
:heink: Vi et alors?
rien :paf:
:ane:
J’la fouetterais bien pour la peine mais je crois que l’absence de châtiment sera encore plus cruelle pour Kapri. :icon_biggrin:
[:juju251]
NaZboT
Août 22, 2011, 8:06
8371
Oui bah c’est sûr (sauf cas exceptionnel)
l’annonce d’une gonz ce matin sur aum :
« gentille à mi-tps/chieuse a plein »
:miam:
ha et puis aussi :
hier j’avais un entretien
ben je dois dire que la ptite brune aux yeux bleus à laccueil :miam: :love: :lol:
juste à coté du rayon ou je bosserais en plus ( si ça marche )
cool
Edité le 23/08/2011 à 09:03
bon ben déjà tu sais qu’elle est nulle en math :ane:
au vu des capacités de la demoiselle
osef
:ane:
au début :oui:
avec le temps tu te rends compte que c’est bien quand elle n’est pO juste physiquement intelligente
ça me fait penser à un client qui est avec une mignonne blonde...
ils se sont vite mis en colloc, elle est vite tombée enceinte (elle doit accoucher dans la 15aine là maintenant), chui passée ya 1 mois au magasin récup des papiers, yavait des potes qui étaient là, j’i demandé des news de la demoiselle et bon ben critique de mec concernant la grossesse…
et les potes "ouais tu sais c’est Julie, elle est blonde hein :MDR "
lui "je sais mais ya des jours c’ets pire :riva: "
:nexath
:hello:
Je lui ai reparlé hier soir, je lui ai avoué mes sentiments pour lui, il m’a dit qu’il me trouvait mignon
J’ai un peu le cerveau retourné, je suis rêveur aujourd’hui…
cool
content pour toi
mais par xp
ne t’emballes pas trop vite
par contre emballe le vite :oui: