Blague à part, j’ai plusieurs copains gays et ils s’accordent tous sur un point : ils sont toujours en chasse, les couples monogames qui durent sont très rares : la plupart du temps quand ils sortent, c’est pour rapporter des trophées. Et un petit jeune tout frais est une prise de choix… Méfie toi donc un peu, ne t’emballe pas trop vite : tu risques de tomber sur un mec qui a l’air sympa mais dont le seul but est de réaléser le tromblon à la hussarde et qui t’enverra bouler avant que ca ait refroidi :arf:
Disons que dans la communauté gay, la notion de fidélité est TRES relative parmi mes potes rares sont ceux qui tiennent plus de 3 mois en couple. Le record a été de 6 mois avant que l’un des 2 ne craque et n’aille mettre un coup de canif dans le contrat. Pour simplifier, ils sont tous plus ou moins en recherche continue de nouveaux partenaires et dès qu’une occasion se présente… Chez les couples hétéros c’est en général un peu plus long, ils attendent de se faire craiment chiay avant d’aller voir ailleurs :paf:.
On sait tous que c’est toujours la femme qui décide au final :o
Exemple : notre prochaine voiture qu’on a acheté, c’est ma mère qui l’a choisi quasiment alors qu’avec mon père on était parti sur une voiture différente [:shy]