Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Môssieur Dru connait ses (nouveaux) classiks !

:ane:

:sol:

druiz [:augie] MasKoTTe à la Kapri [:love]

[quote="druidz"]

superposition :super:
[/quote]
de quoi ? [:shy]

.
Edité le 22/08/2011 à 10:56

j’allais écrire une connerie et t’édites :pfff:

quel N° ? [:shy]

.
[/quote]

je sais plus, faut re-r’garder « et la tendresse, bourdayl » bideau, l’fait, faut voir s’il donne le n° :ane:
Edité le 22/08/2011 à 10:58

la question est toujours valable :wink:

.
Edité le 22/08/2011 à 10:58

69

je sais plus, faut re-r’garder « et la tendresse, bourdayl » bideau, l’fait, faut voir s’il donne le n° :ane:
[/quote]
trop jeune, elle connait pas

la réponse aussi est toujours valable, j’ai édité l’édit, trop fort :sol

[/quote]
fallait me dire ça ya pO 15j, il est repassé à la tv [:eveden]

quoi ? et elle se permet d’ouvrir sa … ici sans avoir vu « la bible » ?! [:eveden]

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="druidz"] [quote="KaPriChieuZe"] druiz [:augie] MasKoTTe à la Kapri [:love]
[quote="druidz"]

superposition :super:
[/quote]

.
[/quote]

[/quote]
fallait me dire ça ya pO 15j, il est repassé à la tv [:eveden]
[/quote]

et en plus, il est r’passé et t’es passée à côté ?! :o

manque d’imagination toi :arf: j’étais sure que c’éait celui que t’allais me ressortir :ane:
Edité le 22/08/2011 à 11:03

[quote="xenon91_1_1"] [quote="druidz"]

[/quote]
trop jeune, elle connait pas
[/quote]
pis film français :paf:

quote pourri

j’te resortirais bien kekchoze mais y a du monde :o

ouais pis les private joke cay le mal :o

[quote="Raven-CH"] Une nouvelle : pour le fun :)

Il y a « quelques » années lorsque j’étais à l’université en italie j’étais toujours avec un grand groupe d’amis et amies.
Et à l’époque une des filles du groupe me plaisait vraiment bien.
Par contre je ne lui avais jamais rien dit au sujet car je savais que je ne serais pas resté en italie.
Puis à la fin de mes études je suis rentré en suisse et on s’est tous un peu perdus de vue.

Plus récemment j’ai retrouvé cerre fille sur facebook et on a repris à discuter.
On avait vraiment pas mal de choses à nous racconter après près de 6 ans :slight_smile:
J’avoue que ces temps-ci je me sentais quelque peu triste et abbatu… voire proche d’une petite déprime… et j’ai (re)découvert combien discuter avec elle me réchauffe toujours le coeur
[/quote]
:super: ça :slight_smile:

tu penses la revoir un jour ? elle est toujours en italie je suppose !?

:oui: c’est pO comme le réel c’est sûr mais ça fait du bien quand même :slight_smile:

t’allais pO t’en tirer sans qu’on relève :icon_biggrin:

:bounce:

Première fois que je parle à quelqu’un de mon orientation sexuelle sur fb hier soir :bounce:

et ça t’as fait du bien !? :slight_smile:

Oui beaucoup :slight_smile:
Parler avec quelqu’un qui pense la même chose c’est chouette, et comme c’était la première fois ben vlà quoi :slight_smile:

ça ne sera pas la dernière :oui:

et c’est un bon pas vers l’avant :super:

Oui c’est bien le plus grand pas que j’ai fait :slight_smile:

:super: ça :slight_smile:

tu penses la revoir un jour ? elle est toujours en italie je suppose !?

:oui: c’est pO comme le réel c’est sûr mais ça fait du bien quand même :slight_smile:

t’allais pO t’en tirer sans qu’on relève :icon_biggrin:
[/quote]

« Gott verdami du mahl! »
Oui, j’espérais m’en tirer sans être apperçu :stuck_out_tongue:

Oui elle est toujours en italie et oui, on pense se revoir… mais pas tout de suite.
Probabement début novembre elle passera me trouver en suisse

Mais au moins on est les deux très contents de s’être retrouvés.
Et on semble se récomforter l’un l’autre, ce qui est toujours très positif :slight_smile:

Je sais, je fais exprès cela dit… Une 911 Turbo S… [:cyberjo] Mais quand c’est un rêve d’enfant, moi ça me ferait sauter partout de joie
http://kay.smiley.free.fr/images/5094.gif

Avec une Porsche sous les bras, t’inquiète pas que je passerais ma journée à rouler :smiley: :paf:

Moi j’ai bien rien des deux… Bien que je sois nettement mieux lotis grâce à mes parents que la majorité des gens :jap:
Edité le 22/08/2011 à 14:01