Si tu choisis le bon OS, c’est tout de suite beaucoup plus stable qu’une relation avec une fille en général :ane:
J’vais raconter une des mes seules histoires en juillet, pour vous prouver la vérité de mes propos.
→ Septembre 2010: Rentrée des classes, je trouve une fille vraiment mignonne, qui à l’air saine d’esprit et intelligente (ah les apparences ).
–>Janvier/Février: Y’a des rumeurs comme quoi elle voulait sortir avec moi alors que je ne lui parlais pas spécialement… Et comme je ne crois pas aux rumeurs (sauf celles où la prochaine gamme de cpu AMD poutrerons les intel) je n’en ai strictement pas pris compte
→ Fin Juin/Début juillet: Elle me contacte sur facebook, on parle, elle commence à me parler de ces histoires de coeurs, qu’elle devait parler à quelqu’un de confiance alors que pour rappel je ne lui parlait vraiment pas beaucoup. En quête de degeekisation je lui proposes un rdv au mc-do (no comment), elle me laisse son numéro de téléphone et on continuait de parler comme ça. Le jour J, le rdv se passe bien, quand celui-ci fut terminé, je voyais bien qu’elle faisait un peu tristounette
2 jours plus tard, je reçois un sms pour qu’on se voit, au vieux parc de ma ville à côté de l’air des jeux pour enfants :x J’accepte, et elle m’avoue ses sentiments (j’aurais jamais osé moi perso…), je vous laisse imaginer la suite blablablabla… Et je pars en vacances 2 semaines!
–>Fin juillet: Elle n’a pas répondu au sms que j’avais envoyé, j’me dis, chelou, je relances 3 jours plus tard. Elle ne répond toujours pas. Je contacte une de ses copines qui est une connaissance à moi, elle me dit qu’elle ne voulait plus me voir. Choqué j’appelle, et là je tombe sur son père qui allait soit disant porter pleinte etc etc alors que je n’ai pas eut de rapport avec elle.
Bah… je suis convaincu que tes photos BDSM sur ton profil facebook y sont pour quelque chose :MDR
Si tu es au lycée tu es en plein dans la phase hormonale des changements à 180 degrés du jour au lendemain
Il faut « juste » te laisser porter par le courant (oui… facile à dire et de loin pas si facile à faire)
Typiquement féminin. elle s’est servie de toi comme éponge. Et une fois fini elle te jette. Elles allument, et puis plus rien. Fais comme elles. Sers-toi d’elles pour avoir ce que tu veux et basta. :neutre:
Comme quoi, j’ai l’impression d’être tombé sur des nanas moins tarées qu’une majorité d’ici [:paysan]
Ou alors j’en ai rencontré tellement peu qui m’intéressait :ane:
Edité le 21/08/2011 à 13:00
Il y a « quelques » années lorsque j’étais à l’université en italie j’étais toujours avec un grand groupe d’amis et amies.
Et à l’époque une des filles du groupe me plaisait vraiment bien.
Par contre je ne lui avais jamais rien dit au sujet car je savais que je ne serais pas resté en italie.
Puis à la fin de mes études je suis rentré en suisse et on s’est tous un peu perdus de vue.
Plus récemment j’ai retrouvé cerre fille sur facebook et on a repris à discuter.
On avait vraiment pas mal de choses à nous racconter après près de 6 ans
J’avoue que ces temps-ci je me sentais quelque peu triste et abbatu… voire proche d’une petite déprime… et j’ai (re)découvert combien discuter avec elle me réchauffe toujours le coeur
C’est amusant comme la présence de quelqu’un même simplement attravers un outil social peut ensoleiler les journées grises
HAHAHA les choses matérielles ne peuvent tout combler
Tu sais Naz, même si je gagne bien ma vie cela ne signifie pas que je sois content de ma situation professionnelle (et ce pour de nombreuses raisons) ni que je sois content de ma vie sentimentale (mais là ce n’est que de ma faute)
faut pO croire que les gens riches sont les plus heureux… bien souvent ils sont entourés de sensues et sont méfiants c’est pO pour autant que sentimentalement ils se sentent bien, au contraire ils sont plutôt solitaires
et même s’ils ont pleins de loisirs, pleins de choses, peuvent faire des voyages, etc… mais dans le fond, ils ne partagent pO vraiment cela avec une personne, des enfants…
en prenant un exemple extrême, les people, tu crois qu’ils sont vraiments heureux dans leur vie personnelle ? droguent, suicides, débauche… c’est pO preuve d’un malaise ? tu ne pense pO que ces gens qui ont tout pour être heureux feraient cela s’ils l’étaient vraiment ? :neutre:
alors certes, l’argent contribue au bonheur… mais il n’apporte pO tout ya des choses qu’il n’achète pO :jap: