non mais c’est bon, p’tain profite de la vie, va faire la bringue, sors avec tes potes, éclate toi, c’est pas le moment de déprimer pour une guizesse :neutre:
Selon un message de Magguy sur fesse de bouc, pourtant tu aurais bel et bien ce petit truc… :ane:
Rien à voir avec son refus mais bon, on ressent parfois le besoin de s’accâbler suite à plusieurs échecs successifs. Plutôt que d’analyser et de voir qu’en fin de compte, c’est simplement qu’on est soi-même et qu’on ne correspond pas au goût de la personne, voilà tout. On devient morose pendant un temps avant qu’un sourire ne redonne le moral.
J’dirais même que c’est une minorité qui ne comprend pas ça.
Ah c’est mieux, je préfère voir le soleil que l’ombre sur un visage. Allez hop, on organise une kimouss célib’! Bon en gars, y a du nombre, en filles y aaaa… Bon y a Kapri, sûre. Après, en cherchant bien, chuis sûr que…
Bon laisse tomber, j’ai une meilleure idée. On remonte tous notre slip au-dessus du nombril et on te fait la WWE à pas cher gratuit! Pas vrai, les gars? Ben dites le! :-@:
Ce n’est pas l’amour qui fait mal…
Ce qui fait mal est un sentiment qui n’est pas partagé par les deux et qui donne ce sentiment de trahison et blessure…
Mais l’amour est un sentiment partagé entre 2 personnes sans douleurs ni trahisons