Pas d’accord…
Jai souvent une barbe de 3-5 jours (Kapri a vu) et je suis protégé pour l’hiver sur le torse aussi (Kapri n’a pas vu… ou me trompais-je ?)… pourtant ça n’a jamais été un frein aux rencontres.
Je pense vraiment que 80-85% se situe au niveau du portement et comportement
Après… vu comme les hommes actuels sont efféminés… si ça leur convient…
vieille histoire de Bedos(enfin me semble):
C’est une fille qui va voir son frere : « tu b***** mieux que papa »
Le frere « oui je sais maman me l’a deja dit »
J’y ai pensé mais j’ai rien dit. Perso, je trouve ça beauf (rien contre personne hein ). Si tu veux danser ou danser en draguant en même temps, t’as la piste. Si tu veux picoler ou picoler et tchacher, t’as le bar et les banquettes. :neutre: Ou sinon tu vas dans un bar lounge.
J’déteste les mecs qui viennent squatter le dancefloor (hop, j’ai placé les deux) comme ça. Mayrde, t’as encore moins de place pour bouger et t’amuser. :pfff: Et comme dit Kapri, le côté pratique… Et la nana, elle pense quoi qu’on lâche même pas son verre pour aller la voir? :neutre:
Ah non, rien à voir avec l’alcool. Plus avec le côté clébard par contre. :icon_biggrin:
Sinon, ma copine a de la chance…ya rien qui pousse sur ses jambes, ni ses bras :super:
[/quote]
les asiat’s sont connus pour être imberbes :oui:
[/quote]
Et les portugaises pour… euh non rien :whistle:
[quote="Darkfuneral"]
Ah non c’est doux chez moi :nexath
[/quote]
C’est lavé avec Marlène… [:shy]
Edité le 08/08/2011 à 21:58
Rien à voir entre des cheveux et un pubis portucrânien [:jeanpopol]
[quote="yoshi80"]
:arf: bon ben je vais chez Mondial Moquette me faire poiler le torse et je vous raconte si ca change quelque chose :whistle:
[/quote]
nan je parlais de la nana (celle qui a fait un streap) :paf:
moins imbibée, elle serait pitetre pO allée si loin :nexath
quoique l'autre l'était surement plus :paf: elle a passé la soirée avec verre ou bouteille à la main :pfff:
[quote="Salsa_Dude"]
Et la nana, elle pense quoi qu'on lâche même pas son verre pour aller la voir? :neutre:
[/quote]
2 possibilités pour ma part :
le mec/la nana (c’était un groupe, yavait les 2 ) se donne un genre