Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

www.youtube.com… :o

Faut dire que je ne suis pas exigeant à cette endroit vu déjà ce que j’ai comme poils partout :paf:

Perso, raf de cela…pas envie d’avoir l’impression de coucher avec une fille de 14 ans, mais bon il faut pas que ce soit la foret vierge non plus :smiley:

Sinon, ma copine a de la chance…ya rien qui pousse sur ses jambes, ni ses bras :super:

[quote="NaZboT"] Ben ouais c'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière. [/quote]

je connais, je ne sais jamais quoi faire :neutre:

ha bon ? :paf:

en quoi des poils sont plus génants chez une femme que chez un homme ? :heink:

on va à la plage, soit on prend le temps de bien s’épiler, soit on garde notre jupe longue ou notre pantal (même pO short), soit on s’expose et on t’appelle (par les mecs ET les nanas) « le singe » toute l’année :arf:

Ranafout :paf: S’ils ne sont pas contents ils n’ont qu’à aller sur une autre plage :o

les asiat’s sont connus pour être imberbes :oui:
Edité le 08/08/2011 à 12:39

Je dis ça parce qu’un homme en a naturellement beaucoup plus qu’une femme par défaut. :o

Après… :confused:

la raison :paf:

mais une femme qui ne s'épile pO, même si elle en a peu, c'est foutage de goule assuré :o

alors qu’un mec :non:

Effet de mode :neutre: C’est la seule raison malheureusement.

+1000

exemple : le pote avec qui chui j’ai bougé samedi soir
la semaine dernière il nous montre fièrement son torse, quelle horreur :ouch:
il s’était épilé à la tondeuse :paf:
toussa parce que la copine (son ex belle soeur qui était là aussi) avait épilé (la total :paf: ) son mec et il a profité du moment pour faire de même… pensant que parce qu’elle, elle aimait ben TOUTES les nanas étaient pareilles :nexath

discution sur le sujet, elle n’aime pO les mecs à poils, aime quand c’est tout lisse alors que moi un mec sans poils du tout j’aime pO :neutre: comme je lui ai dit, ça manque de virilité :o

après j’avoue qu’un mec trop poilu surtout du dos, j’aime pO esthétiquement parlant :arf: si j’en rencontre un, je lui demanderai de « rafraichir » mais pas de tout enlever :jap:
Edité le 08/08/2011 à 12:59

c’est rasoir ste sujet :o

Oh, la barbe !

Oui eh bien tu fais partie de la minorité malheureusement :neutre:

trop tiré par les cheveux à ton goût ? [:shy]

Après si une fille t’apprécie vraiment, elle fera avec :neutre:

Mais bon, FIE donc c’est pas évident :smiley:
Edité le 08/08/2011 à 14:18

[quote="KaPriChieuZe"]
mais une femme qui ne s'épile pO, même si elle en a peu, c'est foutage de goule assuré :o [/quote]

Spafo :jap:

:oui: moi qui ai peu de poils (et en plus ils sont blonds très clairs) il y a un paquet de nanas qui aiment bien tâter du torse et qui font "rhooooooo, c’est doux :love: "

Ensuite vient la discussion habituelle de « et comment tu fais toi », « tu vas chez qui », « il y a un nouveau truc », « et elle fait le SIF aussi ? » Les poils, c’est l’Enfer :paf:

Enfin moi, c’est plus des cheveux qui poussent sur les omoplates et les épaules au lieu du crane http://kay.smiley.free.fr/images/121.gif
Edité le 08/08/2011 à 14:26

Moi non plus ce n’est pas des poils doux…

Ca c’est peut-être encore plus dur à avoir. :slight_smile:

… :MDR

Ah non c’est doux chez moi, mais c’est long :nexath
Edité le 08/08/2011 à 14:31