Va sur la piste de danse, y’a rien de mieux, même si tu sais pas danser, tu bouges juste avec ton verre, tu passes entre les filles et ensuite, quand t’as fait le tour et que certaines te plaisent, tu te rapproche :neutre:
Ensuite si elle s’écarte, c’est mort
Si elle reste là ou elle est et te laisse faire tu as la moitié dans la poche, après faut assurer
Pas besoin de mots
samedi soir on est sortis, on s’est retrouvés vers une bande de fêtards qui justement bougeaient avec leur verre sur la piste bien qu’il se soient fait jetés 2 fois en moins d’une demi heure par les videurs :pfff: (c’est interdit car risque de chute dangereuse et je trouve ça bien !)
résultat : ils ont dû oublier qu’ils n’étaient pO seuls et que danser le Madison un verre à la main, il ne reste plus grand chose dans le verre :nexath
De toute façon, il y a quasiment partout une majorité de mec en boîte / pub etc… :neutre:
Et pourtant il y a moins d’homme que de femme. :op
Sinon, je peux encore affirmer que les pwals sont le mal dans notre société actuelle : 70% des hommes qui ont un peu de poils se font épilés. Sachant qu’il y a peut être 40% des hommes poilus, il y en a 12% des comme moi avec des poils authentiques :sol:
Eh bien ça fait fuir la masse… Même quand tu as juste un peu de barbe…
Vous n’imaginez pas toutes les remarques désobligeantes qu’on reçoit dans la gueule quand on a des poils de barbe mais aussi des poils sur le torse voire même sur le dos…
Je connais quelqu’un qui va devoir se faire épiler le dos, parce que sa copine trouve ça moche et veut qu’il aille se faire épiler (il en a légèrement moins que moi) malgré le fait qu’ils soient ensemble depuis 2 ans et plus… :nexath
Et après on dit qu’un mec est superficiel, une femme ça l’est bien plus si on rajoute tous les autres faits. :nexath
Ben oui mais moi à force de me critiquer sur mon dos en permanence, ça devient limite insupportable, en soit ça me dérange pas, mais tu passes tellement pour un mec différent, qu’on se fout de ta gueule au premier tournant…
Et en plus ça repousse au bout d’un mois à mon avis. (Je connais un autre qui s’épile le torse, ça repousse au bout d’un mois)
Et l’épilation au laser coûte certainement un bras…
La vie m’a mal conçu, et c’est pas comme si j’avais que ça de gênant… Moi je ne me trouve pas moche, mais les autres me font largement douter du contraire :sweet:
Tu vas à la mer, soit tu gardes ton t-shirt mais tu passes pour un con, soit t’exposes ton torse et dos velu, et on t’appelle « l’ours » toute la journée