Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Ah boooooooooooooooooooooooooooooon ?

bien au dessus de la moyenne…

pO plus c’ets difficile.

désolée pour toi :frowning:

bien un mec ça ! :paf:

Oui mais il aurait été trop entreprenant. :whistle:

Qu’il gagne au loto, l’âge ne sera plus un problème. :jap:

de facon elle avait pas les yeux bleus http://tropbien.t.r.pic.centerblog.net/nquon9m5.gif

Pis elle s’appellait pas Isabelle. :neutre:

elle avait deja le prénom de ma sœur, celui de ma mère ça va aller merci… :lol:

Puis finalement elle était moche et inintéressante qu’il va nous dire :paf:

mais non.

:paf:

les rencontres sur le net :lol:

un pote a fait la connaissance sur un site de rencontres…
jolie brune, 1m65, 55 kg (correct), instit
blablabla toussa qui finit par un RDV pour déjeuner :slight_smile:

il l’attendait au bar du resto, quand arrive une nana ressemblant à la photo…

elle s’approche de lui et cash il lui dit :
« excuse moi de te demander cela, mais est-ce que tu as beaucoup mangé hier soir ? »
elle « non, pourquoi ? »
lui « et bien il y a un soucis alors ! parce que depuis ta foto hier soir et maintenant tu as bien dû prendre 30 kgs !!! »

:paf:

il lui a fait comprendre qu’il n’avait pas de soucis avec son poids mais qu’il n’appréciait pas son manque d’honnêteté ! qu’il n’était pas contre le fait de déjeuner malgré tout avec elle mais que le plaisir ne serait plus le même…
elle a préféré partir :jap:

:paf: Ste tackle! :lol: Tout à fait d’accord avec ton pote, même si je n’aurais jamais osé la vanner comme ça mais je serais parti. Une connaissance à qui c’était arrivé (mec ne ressemblant pas du tout à la photo) s’était attiré la réponse suivante:« Ouais mais j’aime pas mettre des photos de moi. » :paf: ²

Et les gens pensaient dans les deux cas que ça allait passer. :pfff: Entre les gens qui mettent des photos de célébrités (et le pire, c’est qu’il y en a qui y croit!), les photos vieilles de 5/10 ans, les photos prises à 200 m, les fausses photos de bombasses/beaux mecs, le trafic boosté par les animateurs via de faux profils etc. :yeux2:

Loupé pour moi en tout cas. :op
Et pourtant j’étais dans un endroit assez favorable en vacances… :paf:
En tout cas, assez impressionnant le nombre de femmes beauf ou hautaine dans ce genre d’endroit :nexath
Idem pour les mecs, mais je préfère porter mon regard sur une femme sympathique (ou non)… :stuck_out_tongue:

tiens je profite du passage pour dire que en ce moment on me chauffe au taf :paf:

Une jeune fille de 29 ans, bah elle est pas farouche :oui:

j’essaie de creuser un peu plus cette semaine :o

Méfie-toi. :o

Moi j’ai rien à creuser sur ce plan à part ma tombe :sol:

on verra bien, ça sert a quoi de se méfier alors qu’on a pas toutes les cartes en main ? :wink:

On va bien voir :oui:

[quote="NaZboT"] [quote="CarlitOw"] j'essaie de creuser un peu plus cette semaine :o [/quote] Moi j'ai rien à creuser sur ce plan à part ma tombe :sol: [/quote]

tu ferais mieux de commencer a penser a creuser toi aussi :o

Je creuse la tombe de mon concurrent. :whistle:

[quote="CarlitOw"] [quote="Patoch"] [quote="CarlitOw"] tiens je profite du passage pour dire que en ce moment on me chauffe au taf :paf:

Une jeune fille de 29 ans, bah elle est pas farouche :oui:

j’essaie de creuser un peu plus cette semaine :o
[/quote]

Méfie-toi. :o
[/quote]

on verra bien, ça sert a quoi de se méfier alors qu’on a pas toutes les cartes en main ? :wink:

On va bien voir :oui:

[quote="NaZboT"] [quote="CarlitOw"] j'essaie de creuser un peu plus cette semaine :o [/quote] Moi j'ai rien à creuser sur ce plan à part ma tombe :sol: [/quote]

tu ferais mieux de commencer a penser a creuser toi aussi :o
[/quote]

elle va porter plainte pour harcèlement. :o

de suite :nexath

J’suis pas un de vous, j’ai un peu plus de tact :whistle:
J’peux pas rejoindre le clan des boulets, c’est trop bas pour moi :sweet:

Patapay [:skyos]

Ne plaisante pas trop avec elle, la calcule pas, si elle te parle envoie-la paître. :jap:

De toute façon si tu n’attends rien de spécial d’elle, ça se passera bien dans tout les cas. :jap:

Moi, j’ai tellement pas d’occasion que dès qu’une fille me branche, au fur et à mesure j’attends quelque chose, et je m’explose bien à la fin. Mais c’est pas pire que de se prendre un bon râteau d’une fille que tu admires (au début, après c’est… différent :paf: )

Je suis sorti quelques fois en boîte ces derniers temps, c’est vite vu, tu vois quand tu n’intéresse pas la nana, elle n’hésite pas se mettre de dos et à répondre de façon extrêmement brève. Même si c’est juste pour discuter :neutre:

Chuis un mauvais pêcheur et ça risque pas de changer vu les occasions qui se présentent :neutre:
Edité le 07/08/2011 à 20:04