un pote a fait la connaissance sur un site de rencontres…
jolie brune, 1m65, 55 kg (correct), instit
blablabla toussa qui finit par un RDV pour déjeuner
il l’attendait au bar du resto, quand arrive une nana ressemblant à la photo…
elle s’approche de lui et cash il lui dit :
« excuse moi de te demander cela, mais est-ce que tu as beaucoup mangé hier soir ? »
elle « non, pourquoi ? »
lui « et bien il y a un soucis alors ! parce que depuis ta foto hier soir et maintenant tu as bien dû prendre 30 kgs !!! »
:paf:
il lui a fait comprendre qu’il n’avait pas de soucis avec son poids mais qu’il n’appréciait pas son manque d’honnêteté ! qu’il n’était pas contre le fait de déjeuner malgré tout avec elle mais que le plaisir ne serait plus le même…
elle a préféré partir :jap:
:paf: Ste tackle! :lol: Tout à fait d’accord avec ton pote, même si je n’aurais jamais osé la vanner comme ça mais je serais parti. Une connaissance à qui c’était arrivé (mec ne ressemblant pas du tout à la photo) s’était attiré la réponse suivante:« Ouais mais j’aime pas mettre des photos de moi. » :paf: ²
Et les gens pensaient dans les deux cas que ça allait passer. :pfff: Entre les gens qui mettent des photos de célébrités (et le pire, c’est qu’il y en a qui y croit!), les photos vieilles de 5/10 ans, les photos prises à 200 m, les fausses photos de bombasses/beaux mecs, le trafic boosté par les animateurs via de faux profils etc. :yeux2:
Loupé pour moi en tout cas. :op
Et pourtant j’étais dans un endroit assez favorable en vacances… :paf:
En tout cas, assez impressionnant le nombre de femmes beauf ou hautaine dans ce genre d’endroit :nexath
Idem pour les mecs, mais je préfère porter mon regard sur une femme sympathique (ou non)…
on verra bien, ça sert a quoi de se méfier alors qu’on a pas toutes les cartes en main ?
On va bien voir :oui:
[quote="NaZboT"]
[quote="CarlitOw"]
j'essaie de creuser un peu plus cette semaine :o
[/quote]
Moi j'ai rien à creuser sur ce plan à part ma tombe :sol:
[/quote]
tu ferais mieux de commencer a penser a creuser toi aussi :o
[quote="CarlitOw"]
[quote="Patoch"]
[quote="CarlitOw"]
tiens je profite du passage pour dire que en ce moment on me chauffe au taf :paf:
Une jeune fille de 29 ans, bah elle est pas farouche :oui:
j’essaie de creuser un peu plus cette semaine :o
[/quote]
Méfie-toi. :o
[/quote]
on verra bien, ça sert a quoi de se méfier alors qu’on a pas toutes les cartes en main ?
On va bien voir :oui:
[quote="NaZboT"]
[quote="CarlitOw"]
j'essaie de creuser un peu plus cette semaine :o
[/quote]
Moi j'ai rien à creuser sur ce plan à part ma tombe :sol:
[/quote]
tu ferais mieux de commencer a penser a creuser toi aussi :o
[/quote]
De toute façon si tu n’attends rien de spécial d’elle, ça se passera bien dans tout les cas. :jap:
Moi, j’ai tellement pas d’occasion que dès qu’une fille me branche, au fur et à mesure j’attends quelque chose, et je m’explose bien à la fin. Mais c’est pas pire que de se prendre un bon râteau d’une fille que tu admires (au début, après c’est… différent :paf: )
Je suis sorti quelques fois en boîte ces derniers temps, c’est vite vu, tu vois quand tu n’intéresse pas la nana, elle n’hésite pas se mettre de dos et à répondre de façon extrêmement brève. Même si c’est juste pour discuter :neutre:
Chuis un mauvais pêcheur et ça risque pas de changer vu les occasions qui se présentent :neutre:
Edité le 07/08/2011 à 20:04