Toutafay d’accord avec toi, ce n’est pas un inconvénient d’être geek
yoshi80:
Le_fou_de_la_tec:
C’est déjà pas facile d’être geek aux yeux des gens, mais alors en plus être gay… rholàlà ^^)
Ben c’est un avantage d’êter geek au contraire : tu leur parles à travers un écran et tu ne vois pas leurs yeux :ane:
Pour être plus sérieux, il y a quand même un certain nombre de gays dans mon entourage et je trouve que globalement la situation s’améliore pour eux ces derniers temps; ceux qui s’en « sortent » le mieux revendiquent leur coté gay, mais sans ostentation (pas le coté folle facon Reynato quoi) et une fois qu’ils ont assumé le regard qu’on pouvait porter sur eux en décidant de s’en balancer complètement, c’est comme ca epicaytou ils se sentent bien dans leur peau.
Maintenant c’est vrai que si tu es ado ou jeune adulte, il va y avoir encore un certain nombre d’étapes à franchir avant d’en arriver à ce stade
En gros oui, c’est ce qui est en train de m’arriver, donc c’est une bonne chose, mais pas avec tout le monde, mes meilleurs potes m’ont acceptés ainsi, c’est le principal je trouve :jap:
exactement :oui:
faut laisser le temps au temps surtout que les esprits évoluent et c’ets une situation qui est acceptée plus facilement qu’il y a ne serait-ce que 10 ans ![]()
Le_fou_de_la_tec:
C’est déjà pas facile d’être geek aux yeux des gens, mais alors en plus être gay… rholàlà ^^)
En ce qui me concerne, je suis assez « content » de mon image de Geek, j’ai des copines qui m’appel « Geek » ma prof de Français m’appelais « Le Geek » moi ça me fait marrer, et ça me dérange pas, j’ai jamais eu droit a Haan c’est un Geek ? ptain le no life ou des trucs du genre !
Pis honnêtement, j’en ai rien a carré :ennuye:
Et suis assez grande gueule pour envoyer chier qui en a besoin et plus si nécessaire :grrr:
ouais mais souvent le geek est introverti ![]()
héhO c’est toi qui l’a présenté comme une tare :grrr:
C’est déjà pas facile d’être geek aux yeux des gens
Le_fou_de_la_tec:
yoshi80:
Le_fou_de_la_tec:
Ben c’est un avantage d’êter geek au contraire : tu leur parles à travers un écran et tu ne vois pas leurs yeux :ane:
Pour être plus sérieux, il y a quand même un certain nombre de gays dans mon entourage et je trouve que globalement la situation s’améliore pour eux ces derniers temps; ceux qui s’en « sortent » le mieux revendiquent leur coté gay, mais sans ostentation (pas le coté folle facon Reynato quoi) et une fois qu’ils ont assumé le regard qu’on pouvait porter sur eux en décidant de s’en balancer complètement, c’est comme ca epicaytou ils se sentent bien dans leur peau.
Maintenant c’est vrai que si tu es ado ou jeune adulte, il va y avoir encore un certain nombre d’étapes à franchir avant d’en arriver à ce stade
En gros oui, c’est ce qui est en train de m’arriver, donc c’est une bonne chose, mais pas avec tout le monde, mes meilleurs potes m’ont acceptés ainsi, c’est le principal je trouve :jap:
faut laisser le temps au temps surtout que les esprits évoluent et c’ets une situation qui est acceptée plus facilement qu’il y a ne serait-ce que 10 ans
Oui tu as raison ![]()
KaPriChieuZe:
Le_fou_de_la_tec:
yoshi80:
Le_fou_de_la_tec:
faut laisser le temps au temps surtout que les esprits évoluent et c’ets une situation qui est acceptée plus facilement qu’il y a ne serait-ce que 10 ans
Oui tu as raison
Le plus important surtout, c’est que tu t’acceptes toi. Après, les autres… Ceux qui t’acceptent, tant mieux. Les autres tant pis. Le monde est vaste. Tu trouveras toujours des gens qui trouvent que t’es une personne immonde et contre-nature. Mais ceux-là, n’y prête pas attention.
Le plus important, c’est que tu sois heureux de ce que tu es :-). Et d’avec qui tu es.
Et pour information, le fait d’être gay passe mieux que celui d’être geek (en soirée, j’entends). Le geek, on lui colle trop d’images : le boutonneux (mais barbu !) qui passe sa vie sur un ordinateur, qui ne pense et ne parle que de ça, etc. Alors que le gay, c’est le mec bon vivant, sympa, à la mode, etc.
Bref, dans la vie de tous les jours, je dis plus facilement que je suis gay… Pour le côté informatique, j’attends de voir avec quels préjugés la personne vient…
Tout ça, pour ça.
Un jour, faudra aussi que je parle d’informatique sur ce forum, ça pourrait être sympa…
En tout cas moi et un pote black on s’est fait passer pour gays dans une soirée, on en a tripoté des filles qui voulaient être la première à nous convertir en hétéro :lol:
Le_fou_de_la_tec:
KaPriChieuZe:
Le_fou_de_la_tec:
yoshi80:
Le_fou_de_la_tec:
Oui tu as raison
Le plus important surtout, c’est que tu t’acceptes toi. Après, les autres… Ceux qui t’acceptent, tant mieux. Les autres tant pis. Le monde est vaste. Tu trouveras toujours des gens qui trouvent que t’es une personne immonde et contre-nature. Mais ceux-là, n’y prête pas attention.
Le plus important, c’est que tu sois heureux de ce que tu es :-). Et d’avec qui tu es.Et pour information, le fait d’être gay passe mieux que celui d’être geek (en soirée, j’entends). Le geek, on lui colle trop d’images : le boutonneux (mais barbu !) qui passe sa vie sur un ordinateur, qui ne pense et ne parle que de ça, etc. Alors que le gay, c’est le mec bon vivant, sympa, à la mode, etc.
Bref, dans la vie de tous les jours, je dis plus facilement que je suis gay… Pour le côté informatique, j’attends de voir avec quels préjugés la personne vient…Tout ça, pour ça.
Un jour, faudra aussi que je parle d’informatique sur ce forum, ça pourrait être sympa…
Figure-toi que ça ne fait que quelques mois que je me suis accepté comme je suis, et que je suis bien heureux comme ça, mais voilà, le plus dur dans tout ça, c’est que je ne suis avec personne, et que je n’ai encore jamais été avec quelqu’un. voilà.
Pour l’image du geek, c’est de ça que je voulais parler, pas facile d’être geek pour les gens qui nous connaissent pas^^, mais soit, ça non plus je n’en ai plus rien à faire…
[quote="yoshi80"] En tout cas moi et un pote black on s'est fait passer pour gays dans une soirée, on en a tripoté des filles qui voulaient être la première à nous convertir en hétéro :lol: [/quote]
Ben moi ça fait de plusieurs longues années que je me faisais passer pour hétéro :o mais depuis quelques mois, c’est fini tout ça!! :jap:
Pas super super le résultat du test… seulement 108 points --
Je ne suis pas digne de Kapri --
bon.
maggy à dit : elle ne pourra pas évoluer en relation amoureuse, tu n’es pas le genre de personne que je recherche et l’âge restera toujours un obstacle
en parlant de notre relation.
au moins c’est clair.
je comprendrais jamais les femmes.
Edité le 04/08/2011 à 20:46
bon.
"":maggy à dit : elle ne pourra pas évoluer en relation amoureuse, tu n’es pas le genre de personne que je recherche et l’âge restera toujours un obstacle
au moins c’est clair.
blablabla habituelle des femmes. Elle t’allume, te dit que non, tu t’es trompé, mais « on reste bons amis. Bisous ». ![]()
Edité le 04/08/2011 à 21:02
bon.
"":maggy à dit : elle ne pourra pas évoluer en relation amoureuse, tu n’es pas le genre de personne que je recherche et l’âge restera toujours un obstacle
au moins c’est clair.
cf ma signature…
on la voit pas.
on la voit pas.
On s’en fout DTB :o
[:shy]
xenon91_1_1:
y manque : non pratiquant / puceau :o
mince je t’ai oublié :arf:
:paf: :MDR
Compte supprimé:he ho :o
et necrophile alors :o
on pue cay ca :o
préfère les nécro spirituels perso :o
:nexath
Woh pitin. ![]()
yoshi80:
Et même adulte ce n’est pas évident, moi je suis encore a 10kms du Stadium Nord, mais je vais y arriver, j’y crois :o
:lol:
au moins c’est clair.
Comme quoi, le ressenti parfois…
Bon sang, elle avait pas senti que tu étais amoureux? Même si c’est pas facile d’envoyer bouler quelqu’un qu’on apprécie, vaut mieux le dire que laisser les choses en l’état. :neutre:
Elle aurait au moins pu te dire, quand vous faisiez connaissance, que l’âge était un critère indispensable pour elle. Au moins, ça aurait été clair.
Qui a déjà testé un trio ? homme femme ou femme femme ![]()
Qui a déjà testé un trio ? homme femme ou femme femme
Euuuuuuuuuuuuuuuuh :miam:
Qui a déjà testé un trio ? homme femme ou femme femme
Absulument oui!! Vas-y, absolument vas-y vas-y!!!
Bon sang, elle avait pas senti que tu étais amoureux? Même si c’est pas facile d’envoyer bouler quelqu’un qu’on apprécie, vaut mieux le dire que laisser les choses en l’état. :neutre:
Elle aurait au moins pu te dire, quand vous faisiez connaissance, que l’âge était un critère indispensable pour elle. Au moins, ça aurait été clair.
c’est la vie. de facon j’etais pas amoureux.
Salsa_Dude:
c’est la vie. de facon j’etais pas amoureux.
Rho le vilain :o
blablabla habituelle des femmes. Elle t’allume, te dit que non, tu t’es trompé, mais « on reste bons amis. Bisous ».
Elle a trop eu le temps de réfléchir, fallait foncer plus tôt :o