Mes déboires?? haha, que ça, des déboirs :o
Moi ça va très mal de ce côté là :o
Mes déboires?? haha, que ça, des déboirs :o
Moi ça va très mal de ce côté là :o
et on te lit ![]()
KaPriChieuZe:
Le_fou_de_la_tec:
C’est ce que je fais habituellement, mais là suis pas d’humeur :o suis énervé et j’ai besoin de parler un peu
t’es au bon endroit
et on te lit
Euh… eh bien je ne sais pas trop ce que je dois dire… peux-tu m’éclairer?
Si tu as des questions ou un truc dont tu ne sais pas quoi penser, un chagrin, ou juste une anecdote rigolote sur toi et le sexe opposé ou non, tu peux y aller ![]()
pendant ce temps là les vieux briscards sont partis dans la nécrophilie :MDR
Ca pouvait être pire imagine s’il était pedo-necro-zoophilien :neutre:
Si tu as des questions ou un truc dont tu ne sais pas quoi penser, un chagrin, ou juste une anecdote rigolote sur toi et le sexe opposé ou non, tu peux y aller
Ah bon ok, je te remercie : )
Je vais essayer
Compte supprimé:druidz:
:paf::peur:
quoi tu savais pas ?
+1 avec dru
nan !
:lol:
KaPriChieuZe:
Compte supprimé:druidz:
:paf::peur:
quoi tu savais pas ?
+1 avec dru
nan !
t’es pas morte, toi ? :heink:
ben pourquoi il m’envoie des sms pour me dire qu’il est in love with you, le zen ? :nexath
:MDR
darky, rapelle nous combien t’as de points au test ? parce que là tu dois me battre et même battre dru :ane:
.
heu 42 je crois…
yoshi80:
nan nan que necro tkt :oui:
heu 42 je crois…
On parle pas du test de QI :jap:
Compte supprimé:heu 42 je crois…
On parle pas du test de QI :jap:
saleté :lol:
yoshi80:
Ce qui n’est sommes toutes pas forcément sale comparé à la pédonanonécrozoophilie qui ne se pratique avec rien de plus gros qu’un jeune hamster :peur:
Non seulement ca coute une fortune en bande adhésive, mais en plus c’est relativement salissant.
Edité le 04/08/2011 à 15:31
C’est déjà pas facile d’être geek aux yeux des gens, mais alors en plus être gay… rholàlà ^^)
C’est déjà pas facile d’être geek aux yeux des gens, mais alors en plus être gay… rholàlà ^^)
QUOI ?! t’es geek ?! :o
[:kend]
Le_fou_de_la_tec:
:MDR
et alors ?
moi chui bi nécrophile maggyphile
et alors ? :o
Le_fou_de_la_tec:
je dirais même plus [:kend]
moi chui bi nécrophile maggyphile
et alors ? :o
[/quote]
bon mais c’est qui ce « nécro » ? :heink:
un new clubicien qui ne s’est pO encore présenté ? [:eveden]
en forme la kapri hein :o
+s
Ben c’est un avantage d’êter geek au contraire : tu leur parles à travers un écran et tu ne vois pas leurs yeux :ane:
Pour être plus sérieux, il y a quand même un certain nombre de gays dans mon entourage et je trouve que globalement la situation s’améliore pour eux ces derniers temps; ceux qui s’en « sortent » le mieux revendiquent leur coté gay, mais sans ostentation (pas le coté folle facon Reynato quoi) et une fois qu’ils ont assumé le regard qu’on pouvait porter sur eux en décidant de s’en balancer complètement, c’est comme ca epicaytou ils se sentent bien dans leur peau.
Maintenant c’est vrai que si tu es ado ou jeune adulte, il va y avoir encore un certain nombre d’étapes à franchir avant d’en arriver à ce stade
Le_fou_de_la_tec:
Ben c’est un avantage d’êter geek au contraire : tu leur parles à travers un écran et tu ne vois pas leurs yeux :ane:
Pour être plus sérieux, il y a quand même un certain nombre de gays dans mon entourage et je trouve que globalement la situation s’améliore pour eux ces derniers temps; ceux qui s’en « sortent » le mieux revendiquent leur coté gay, mais sans ostentation (pas le coté folle facon Reynato quoi) et une fois qu’ils ont assumé le regard qu’on pouvait porter sur eux en décidant de s’en balancer complètement, c’est comme ca epicaytou ils se sentent bien dans leur peau.
Maintenant c’est vrai que si tu es ado ou jeune adulte, il va y avoir encore un certain nombre d’étapes à franchir avant d’en arriver à ce stade
En gros oui, c’est ce qui est en train de m’arriver, donc c’est une bonne chose, mais pas avec tout le monde, mes meilleurs potes m’ont acceptés ainsi, c’est le principal je trouve :jap:
Et même adulte ce n’est pas évident, moi je suis encore a 10kms du Stadium Nord, mais je vais y arriver, j’y crois :o